Profil de kalian iglesias > Commentaires

Contenu rédigé par kalian iglesias

kalian iglesias

Page : 1 | 2
Monster Hunter 3 - Ultimate
Monster Hunter 3 - Ultimate
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 le meilleur jeux, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter 3 - Ultimate (Jeu vidéo)
C'est le meilleur jeux 3DS !! L'effet 3D est très bien fait. C'est un jeu que je recommande à tous ceux qui ont une 3DS.
Sinon produit reçu dans les temps et en très bon état !

Grand Pont Suspendu - Jouet
Grand Pont Suspendu - Jouet
Proposé par MeinTierdiscount

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Pont Suspendu - Jouet (Divers)
Produit très fragile... Faire très attention en le manipulant. Sinon, correspond bien à l'image et on peut lui faire des vagues.

Pack accessoires deluxe 12 en 1 de transport pour New Nintendo 3DS XL (2015) - noir
Proposé par Game-Access

4.0 étoiles sur 5 Correct, 28 mars 2013
Produit reçu à temps. Tout était dedans et en parfait état. Juste un peu de mal avec le fil protecteur mais ça c'est peut être moi.

Jojo's bizarre adventure - Golden Wind Vol.1
Jojo's bizarre adventure - Golden Wind Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo's bizarre adventure - Golden Wind Vol.1 (Broché)
Manga reçu en très bonne état. Un manga qui a l'air très passionnant. Je le recommande vivement à tout le monde.

Jojo's bizarre adventure - Saison 7 - Steel Ball Run Vol.2
Jojo's bizarre adventure - Saison 7 - Steel Ball Run Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo's bizarre adventure - Saison 7 - Steel Ball Run Vol.2 (Broché)
C'est un manga que je recommande vivement. La narration est juste magnifique et les personnages délirant.
Colis reçu en très bonne état et dans les temps.

Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir
Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir

4.0 étoiles sur 5 Enorme, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir (Console)
Super heureux de cet achat ! L'écran supérieur de la console est super large en comparaison de la 3DS et cela se ressent beaucoup. Seul hic, console non vendu avec un chargeur, mais c'est à cause de la politique de nintendo...

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 février 2013
En très bon état lors de la réception. Le seule problème c'est qu'il ne soit pas vendu avec la 3DS XL.

Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run Vol.1
Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run Vol.1 (Broché)
Etant fan de cette série, je suis content de mon achat, reçu sans qu'il soit abîmé. C'est un manga que je conseille vivement.

Riga - 2417 - Mix Ecureuils Arachides - Stand Up 800 g
Riga - 2417 - Mix Ecureuils Arachides - Stand Up 800 g
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 2417 - Mix Ecureuils Arachides - Stand Up 800 g (Divers)
Reçu en parfait état et la nourriture correspond parfaitement pour un régime équilibre pour un écureuil de Corée. très satisfait.

Riga - 3781 - Foin Compacte Sécable Rongeurs - 5 Portions de 2,3 kg
Riga - 3781 - Foin Compacte Sécable Rongeurs - 5 Portions de 2,3 kg

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 3781 - Foin Compacte Sécable Rongeurs - 5 Portions de 2,3 kg (Divers)
Très bon produit qui dur extrêmement longtemps. Peu pratique pour enlever le foin mais mon écureuil l’apprécie beaucoup pour faire un nid.

Page : 1 | 2