Profil de Liliko > Commentaires

Page : 1 | 2
Sac gothique Messenger en Velour Noir & Rouge | Goth | lacé
Sac gothique Messenger en Velour Noir & Rouge | Goth | lacé

3.0 étoiles sur 5 Un peu mou.., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac gothique Messenger en Velour Noir & Rouge | Goth | lacé (Vêtements)
J'ai reçu le sac et au début j'ai cru que c'était un des habits que j'avais commandé car il était tout mou. Après vérification, c'était un sac. Il fait un peu plus cheap que ce que je pensais et ne semble pas pouvoir supporter de grosse charge...

Half Moon Bay - Mug Géant Star Wars Dark Vador
Half Moon Bay - Mug Géant Star Wars Dark Vador
Proposé par Super Insolite

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon thé!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half Moon Bay - Mug Géant Star Wars Dark Vador (Cuisine)
Je l'adore! Très grand, car mon thé est plus ou moins tiède le temps que je le finisse, mais vu qu'il est noir, on ne voit pas les marques désagréable brune que le thé à fait dans mes autres mugs. Officiel car avec inscription de "starwars.com" en dessous, et il peut être mis au micro ondes comme au lave vaisselle. Question volume et poid, je dirais que c'est presque comme un bol à céréale de taille normale...

Figurine Darth Vador - Distributeur de confiseries - Star Wars - Taille Unique
Figurine Darth Vador - Distributeur de confiseries - Star Wars - Taille Unique
Proposé par Ruedelafete

4.0 étoiles sur 5 Il est creu derrière, 20 janvier 2014
Je ne l'avais pas bien vu, mais en fait il est creu derrière donc parfait pour mettre contre un mur ou autre surface plate. Cela aide car il est plus léger (relativement). Mais pas pour mettre au milleu d'une table comme déco malheureusement! Le bol qui vient avec est en plastique, type couvercle à salade à l'emporter. Au début je trouvais cela un peu cheap mais après, avec le poid des fruits (oui j'ai mis des fruits dedans pour me faire manger plus sainement) s'il était en verre, cela ferait tomber vers l'avant la statuette du au poid je pense. Finition ok, des petits bout qui dépassent par ci par là mais rien de flagrant. Sinon, il est très beau au bout de mon bureau et je n'ai eu que des compliments! J'ai réussi à convaincre plusieurs collègues à venir du côté obscure (en leur faisant manger des fruits...)!

Happy Pets-Chaussures/Bottes de Neige Chien confortable chaude Lot de 4 Brun
Happy Pets-Chaussures/Bottes de Neige Chien confortable chaude Lot de 4 Brun

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon chihuahua, 14 janvier 2014
La couleur est un peu plus foncé, mais l'intérieur est doux et à la bonne taille pour mon chihuahua croisé. J'ai pris la taille 2.

Lurch 85074 Moule en silicone FlexiForm pour 6 mini-gâteaux de mariage
Lurch 85074 Moule en silicone FlexiForm pour 6 mini-gâteaux de mariage

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 85074 Moule en silicone FlexiForm pour 6 mini-gâteaux de mariage (Cuisine)
Efficace et "solide". Avait peur qu'il serait trop mou une fois rempli mais il tient bien avec le contenu. Arrivé en temps et en excellent état.

Coque rigide avec décoration de petits strass briallant (iPhone 4/4S, Strass coloré Vert)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Comme décrit!, 14 janvier 2014
Emballage papier bulles, arrivé plus tôt que prévu, avec strass en extras pour les au cas où! (Il est plus blanc que sur la photo qui donne une impression de blanc cassé)

Coffret Massage : Découverte du Massage
Coffret Massage : Découverte du Massage

3.0 étoiles sur 5 Ok., 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Massage : Découverte du Massage (Beauté et hygiène)
Un peu cheap mais très bien pour le prix proposé (10euros). Je l'utilise de temps en temps surtout le "gratte tête". Il donne des frissons! :D

Blush Professional Palette de 176 ombres à paupières
Blush Professional Palette de 176 ombres à paupières
Proposé par Blush Cosmetics_1

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette de 176 ombres à paupières (Beauté et hygiène)
Très complète pour les couleurs sobres (brun/marron), petites palettes de couleurs (environ la taille d'un centime euro). On ne le voit pas très bien sur les photos, mais les plateaux contiennent aussi deux applicateurs avec deux enbouts chacun (donc 4 total par plateau). Il tient plutot bien et les couleurs sont bien pigmentées. Aucune couleur n'a été cassée à l'arrivée. état=ok, emballage=ok, délai=ok.

Hush Puppies Kalista, Boots femme - Noir, 40 EU
Hush Puppies Kalista, Boots femme - Noir, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Kalista, Boots femme (Vêtements)
Comme tous les Hush Puppies, confortables! délai=ok, emballage=ok, état=ok, taille=ok, couleur=ok. Comme sur la photo, et elles ne glissent pas sur la moquettes! :)

Puma Wns Bodytrain Nbk, Chaussures multisport femme - Noir / Violet, 40 EU
Puma Wns Bodytrain Nbk, Chaussures multisport femme - Noir / Violet, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Contente, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Wns Bodytrain Nbk, Chaussures de fitness femme (Chaussures)
Comme sur la photo, arrivées avec une paire de lacets violet en plus. état=ok, emballage=ok, délai=ok, couleur=ok, taille=ok. Jusqu'à présent je ressens juste un léger déséquilibre en les portants. ça fait travailler un peu les muscles le long des jambes et bas des fesses. Mais comme je le disais, c'est un "léger" déséquilibre. Il faudra faire des kilomètres pour avoir un résultat plus marquant. Ceci dit, ça ne les empêchent pas d'être très jolies à porter! :)

Page : 1 | 2