Profil de Liliko > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Fisher - K6070 -Price Jumperoo Jungle
Fisher - K6070 -Price Jumperoo Jungle

5.0 étoiles sur 5 Super duper, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher - K6070 -Price Jumperoo Jungle (Puériculture)
Mon fils adore! Super pour entraîner bébé dès son plus jeune âge à devenir un danseur comme Angus Young! Aussi sympa car il vient accompagné de tit potes en plastique pour mon fils trop jeune pour avoir des vrais amis. Ces potes en plastique sont trop cool. Il ne parlent pas ne mangent pas et sont toujours présents quand mon fils veut jouer avec (sauf l'éléphant car il boude mon fils depuis le début, je crois qu'il doit être jaloux parce que mon fils est trop cool pour lui..)
Solide! J'ai pu mettre mon ti mec à 4-5 mois je ne me souviens plus exactement mais il tenait sa tête et plus ou moins assis (avec assistance de coussins et papa) au début il nous regardait et les bruits le faisait sursauter mais maintenant cest l'éclate totale avec bruitages et potes. (Maintenant il fait 7 mois et 9kg)

Babymoov Curve Dream Lit de Voyage Taupe-Vert Amande
Babymoov Curve Dream Lit de Voyage Taupe-Vert Amande

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, résistant aux parents débutants qui ne savent pas suivre un mode d'emploi!, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Curve Dream Lit de Voyage Taupe-Vert Amande (Puériculture)
Conforme à la description.
'Facile' à monter. Sauf pour nous, car nous on est débiles. Il y a un manuel et bien sûr on s'est dit:"pff un lit parapluie c'est fastoche regarde comment on va le monter les doigts dans le nez". Bref on pensait que ça allait être comme ces tentes parapluie que tu balance et ça se mets tout seul en place. Et toi t'as qu'à fixer le tout. ERREUR! il ne faut pas le balancer, et surtout pas quand tu veux te la péter devant les parents. Boucan infernal, quelques tuyaux pommés et embarras total, nous avons décidé de jeter un coup d'oeil au mode d'emploi pour dormir moins c*ns ou presque. "Pff ok fastoche tu tires ici et soulève là. .. OK les doigts dans le nez.." ERREUR BIS! Il faut surtout pas tirer avant d'avoir soulevés tous les bords! Sinon tu te retrouves en sueur devant les parents entrain de passer par les 7 étapes du deuil (défaite face à un lit pour bébé) d'abord le choc : "c'est pas censé se clipper tout seul? regarde la meuf sur le mode d'emploi elle le fait à une main!" Puis le déni : "non mais j'y crois pas que ça me clipper pas!" Et la colère et le marchandage : "non mais Amazon m'a envoyé le seul lit cassé je parie! ... Allez silteuuupplaaiit clipse toi!!..." ensuite vient la tristesse :" pourquoi j'ai toujours un truc cassé c'est pas juuuuuste... je me suis déjà pris l'orteil y a trois semaines sur la table et maintenant ça... *pleur*". Et la résignation :" j'en ai marre on va bouffer? Puis, l'acceptation :"ok c'est pourri ça ne marche pas c'est sûrement cassé " et la reconstruction :" Papaaaaa! Vient réparer ce truc cassé stp!
Enfin, le lit n'était pas cassé, mon père l'a monté en deux minutes chrono. La seule chose de cassé c'était notre ego.
Merci Babymoov...
Sinon le lit est super sympa BB adore :)

Peg Perego Accessoire pour Siège Auto,  Base Isofix
Peg Perego Accessoire pour Siège Auto,  Base Isofix

3.0 étoiles sur 5 Bien je crois, sauf pour les ML, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Perego Accessoire pour Siège Auto,  Base Isofix (Puériculture)
5 étoiles pour l'utilisation mais 1 pour l'installation sur une ML350. Le siège arrière étant assez relevé, cela relevait d'un exploit pour l'enlever! Mon mari et moi avons sués pendant une dizaine de minutes à deux (pour enlever l'isofix pas pour faire le bébé qui est dedans...) avant d'arriver à avoir le bon angle en appuyant sur les sièges. Nous avions choisi celui ci car il pouvait aussi être utilisé pour le prochain siège du Groupe 1 mais vu que notre tit mec a décidé de faire la taille d'une langouste à la place d'une crevette, il était trop tôt pour le mettre face à la route. Donc achat d'un Britax dualfix pas encore reçu.
Sinon se clipse/déclipse facile avec un Primo Viaggio SL. (Je n'aime pas le primo viaggio SL car bébé penche la tête en avant quand il dort, aussi probablement dû au siège arrière étant penché mais c'est une ML, (un faux 4x4) avec des sièges larges et grand ce n'est pas une porsche. Je trouve cela assez limite qu'une marque comme Peg perego n'y ait pas pensé. Ah mais si, regardez bien leur présentation avec la Fiat 500, c'est un bébé de (je dirais) 8 mois qu'ils ont mis sur un siège pour un bébé de 0-9 mois (0-7 pour ma langouste).

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L
Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L

5.0 étoiles sur 5 Très content, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
Super! Exactement comme prévu, compatible à notre poubelle. Famille ravie. Livraison rapide et laissé sur le pas de la porte comme voulu. À la différence de DHL avec qui nous avions eu quelques problèmes (ils laissaient systématiquement chez la voisine alors que l'on avait appelé et courielé plusieurs fois afin qu'ils ne le fassent pas....)

Filtre charbon 260x256x17mm airforce fc120 affcaf16cs afcfcaf16cs hbox90x hboxf5390x hbox90ek hotte arthur martin afcv9031x
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2015
Conforme à la description. Je l'ai pris pour mon Airforce. Facile à installer pas de problème de fixations ou dimensions.

Kong Stuff-a-Ball, Large
Kong Stuff-a-Ball, Large

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Stuff-a-Ball, Large (Divers)
Conforme à la description. J'ai pris la taille L pour mon golden. Elle l'aime beaucoup mais les biscuits kong sont difficiles à sortir malgré qu'elle le mord souvent. J'en ai mis plusieurs pour qu'elle puisse en sortir quelques morceaux. La pâte Kong que l'on met sur les bord est un peu difficile à nettoyer après utilisation (elle le roule dans l'herbe et un peu de boue a tendance à s'incruster ) nous utilisons une brosse à dent et brosse/goupillon pour biberons bébé pour nettoyer. Sinon la qualité est super comme d'habitude des produits Kong.

Goldi Sauger Ciseaux Nouveau Né
Goldi Sauger Ciseaux Nouveau Né
Proposé par Bebe Petit Pom

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldi Sauger Ciseaux Nouveau Né (Puériculture)
Facile d'utilisation, au début je trouvais que la qualité était un peu faible (très léger / plastique ) mais il coupe bien. Il est droit avec le bout arrondi ce que j'apprécie car je n'aimais pas les ciseaux qui étaient recourbée, comme les ciseaux de manucure.

KONG Dental Stick Jouets en Caoutchouc pour Chiens S
KONG Dental Stick Jouets en Caoutchouc pour Chiens S

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité Kong, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Dental Stick Jouets en Caoutchouc pour Chiens S (Divers)
Conforme à la description. Malheureusement il est un peu grand pour mon chihuahua, elle préfère lécher le produit que l'on met sur les bord à la place de le mordre. Par contre notre golden aime le mâcher, pour l'instant il tient encore. Produit de bonne qualité juste un peu difficile à nettoyer (on utilise une vielle brosse à dent et un goupillon pour biberon)

Playshoes - Combinaison - Mixte Bébé - Bleu (17 Bleu ) - FR : 3 mois (Taille fabricant : 62)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Combinaison de neige - Mixte bébé (Vêtements)
Taille bien, extérieur doux et ne se déforme pas au lavage (même au séchage à 1400 tours). Bébé adore, il s'endort dès qu'il est dedans. Doublure en cotton doux, capuche un peu grande mais reste sur la tête. Tiens chaud en extérieur mais on met quand mêmeune couverture polaire pour les balades plus longues. Seul petit moins: les boutons sont un peu difficile à attacher/détacher donc on les mets quasiment jamais mais le zipper juste en dessous fonctionne bien pour fermer donc ce n'est pas un problème autre qu'esthétique.

Disney 2 Pare-Soleil Enroulables Winnie l'Ourson
Disney 2 Pare-Soleil Enroulables Winnie l'Ourson

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney 2 Pare-Soleil Enroulables Winnie l'Ourson (Automotive)
Produit conforme à la description. Je ne l'ai pas encore essayé dans la voiture. Un petit bouton sur le bord en haut permet de relâcher/rembobiner le rideau, pratique comme ça il peut être à moitié baissé. La qualité des parties plastique/métal parait moyenne, à voir avec utilisation répétée. Paquet un peu volumineux à la réception car mis dans une boîte très longue (env 1m sur env. 20cm).

Page : 1 | 2 | 3