Profil de lulu > Commentaires

lulu

Page : 1 | 2
Magie à 4 mains
Magie à 4 mains
par Sophie Mullenheim (de)

5.0 étoiles sur 5 ça fait rêver, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie à 4 mains (Album)
Ma fille est fan depuis toute petite des histoires d'Hortense, elle est ravie quelques années plus tard de retrouver la jeune fée et son petit frère. Les dessins sont très poétique, le format pratique, je recommande.

RECHARGE AQUARELLUM CHAT
RECHARGE AQUARELLUM CHAT
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RECHARGE AQUARELLUM CHAT (Jouet)
produit parfait pour les jeunes fans de peinture - et de chats! impossible de dépasser ni de rater le tableau, c'est magique!

Lot de 8 Feuilles à gratter - Motif Libre Scratch Art - Idéal comme cadeau de pochette surprise
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 création réussie facile, 23 juillet 2015
Pas cher et petit format à offrir ou à afficher, pour les jeunes fanas de cartes à gratter. Mes filles adorent, belle idée de petit cadeau décoratif à créer puis offrir.

Les carnets de Joann Sfar - Si Dieu existe
Les carnets de Joann Sfar - Si Dieu existe
par Joann Sfar

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnets de Joann Sfar - Si Dieu existe (Album)
Comme toujours, Sfar m'enchante et me fait réfléchir, m'émeut et m'étonne. Une alternance de dessins et textes écrits à la main. De la philo au fil du stylo... Super!

Melissa & Doug - 15981 - Kit de Loisirs Créatifs - Ensemble Feuilles de Dessins Scratch Art

5.0 étoiles sur 5 de quoi enchanter les enfants, 23 juillet 2015
mes filles et leurs amies ont adoré ces quatre sortes de feuilles à gratter: argentées, arc-en-ciel et arc-en-ciel transparentes, pour un superbe effet "vitrail". Le papier contient 4x4 feuilles: pas cher au total. Je recommande!

Troie : La guerre toujours recommencée
Troie : La guerre toujours recommencée
par Yvan Pommaux

5.0 étoiles sur 5 une très belle mise en images, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie : La guerre toujours recommencée (Broché)
pour expliquer la guerre de Troie à vos enfants (et vos ados), simplement mais efficacement. Beaux dessins, résumé clair des enjeux et du rôle de chaque personnage: Hélène, Pâris, Achille, Hector, Ulysse...

Emilie, Tome 1 : Le ballon jaune
Emilie, Tome 1 : Le ballon jaune
par Domitille de Pressensé

5.0 étoiles sur 5 super pour apprendre à lire, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie, Tome 1 : Le ballon jaune (Album)
ce petit format, à mi-chemin entre les albums habituels et un livre pour grand, avec un texte court et assez facile, a beaucoup plu à ma nièce de 6 ans et demie...

Djeco - Cube de 25 billes vertes
Djeco - Cube de 25 billes vertes

5.0 étoiles sur 5 un petit cadeau qui fait mouche, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Cube de 25 billes vertes (Jouet)
pas trop chères, très jolies livrées dans une petite boîte bien pratique, ces billes assorties ont fait le bonheur de mes nièces qui y ont joué plusieurs heures durant après avoir ouvert le paquet...: à la marchande, au trésor, avec le chat... pas seulement aux billes.

Cahier Anne Crausaz
Cahier Anne Crausaz
par Crausaz/Anne

5.0 étoiles sur 5 belle couverture pour les amis de Raymond l'escargot, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Anne Crausaz (Broché)
cahier acheté à ma fille qui a lu et relu les aventures de Raymond l'escargot... elle peut désormais écrire ses premiers mots, faire de beaux dessins dans un cahier simple, à la couverture pleine de poésie.

Théo le baleineau sauve le lagon
Théo le baleineau sauve le lagon
par Sébastien Gannat
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 une belle fable écologique pour les jeunes enfants, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théo le baleineau sauve le lagon (Album)
ma fille avait adoré le premier tome des aventures du baleineau, frissonné à l'arrivée de "bigre le terrible requin tigre" et rit de sa piteuse défaite face aux dauphins malins... c'est tout naturellement qu'elle a aimé ce nouveau tome, qui prône le respect des ressources naturelles de façon très simple: à partir de 2 ou 3 ans! Les couleurs sont belles et les personnages attachants, sauf le vilain pollueur de plage.

Page : 1 | 2