Profil de Candella > Commentaires

Contenu rédigé par Candella

Candella (Vosges)

Geographical Norway - Fabien - Sweat-shirt à Capuche - Garçon - Gris (Blended Grey) - 12

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway - Fabien - Sweat-shirt à Capuche - Garçon (Vêtements)
Achat pour mon fils de onze ans, tout à fait ravi de cette veste. Bonne taille, assez chaude et pas du tout noob.

The Gathering Storm: Book Twelve of the Wheel of Time
The Gathering Storm: Book Twelve of the Wheel of Time

5.0 étoiles sur 5 La touche Sanderson, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm: Book Twelve of the Wheel of Time (Format Kindle)
Avant-avant-dernier tome à la hauteur, tout est en place, il sera difficile de quitter la Wheel of Time, bravo à Messieurs Jordan et Sanderson.

Anker® Souris Haute Précision 2.4G avec Boutons de Contrôle Latéraux, 3 Niveaux de DPI Ajustables, 6 boutons, Nano-Récepteur - pour Droitier.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 août 2013
Une souris qui correspond à ce que j'attendais: bonne prise en main et pointeur très précis. Je ne l'ai que depuis quelques jours, on verra sur la durée.