Profil de Guisser Annik > Commentaires

Page : 1 | 2
Sister act / Sister Act : Acte 2
Sister act / Sister Act : Acte 2
DVD ~ Whoopi Goldberg

3.0 étoiles sur 5 proposé en coffret et reçu en 2 dvd séparés !!!!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister act / Sister Act : Acte 2 (DVD)
Les films sont super,je connaissais et voulais ces dvds dans ma collection ,j'ai donc commandé ce coffret mais j'ai reçu les 2 dvd séparés

L'homme qui répare les femmes. Violences sexuelles au Congo. Le combat du docteur Mukwege
par Colette BRAECKMAN

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce que j'espérais, 26 janvier 2014
Trop de politique pour moi,son travail n'est pas assez mit en évidence et pourtant,c'est un très GRAND MONSIEUR,un sauveur pour toutes ces victimes mutilées et violées,c'est plutôt son histoire personnelle que l'histoire de ses actes !!!

Coffret l'intégrale de la France
Coffret l'intégrale de la France

5.0 étoiles sur 5 La France du Nord au Sud, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret l'intégrale de la France (DVD)
Nous voulons visiter la France,nous aimons surtout la nature et j'adore faire des photos,donc ce coffret nous renseigne les endroits sauvages et les endroits touristiques,mais en plus nous en apprend sur la faune et la flore ... Les films est sont magnifiques,des vues époustouflantes et ce qui est bien ,chaque dvd dure 45 minutes l'idéal pour moi ,je recommande fortement, d'ailleur j'ai commandé ce même coffret pour l'offrir .

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 logo bizarre, 30 novembre 2012
ce tee shirt a un logo bizarre,le BMW,sur le modèle teeshirt présenté c'est BWM W3,
les M et W sont mit à l'envers !!!!! c'est en voulant commander que je m'en suis rendu compte ...
I love my BMW M3 - Slogan T Shirt
Black Sheep Clothing

Schipper - 609220473 - Peinture au Numéro Zèbres "Malen nach Zahlen, Zebras" - 40 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Afrique 3, 18 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Après les éléphants( triptyque) et les girafes, je complète ma série Afrique avec les zèbres,tout aussi réaliste et encombrant a travailler mais merveilleux a regarder,mon mur Afrique est maintenant complet,tout le monde trouve mon thème très beau :-)

Schipper - 609220457 - Peinture par Numéro - Girafe d'Afrique - 40x80 cm
Schipper - 609220457 - Peinture par Numéro - Girafe d'Afrique - 40x80 cm
Proposé par HobbyShop Menta

2.0 étoiles sur 5 Afrique, 18 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 609220457 - Peinture par Numéro - Girafe d'Afrique - 40x80 cm (Jouet)
Je fais mes peintures par numéros sur le thème de l'Afrique et ces girafes sont très réalistes,assez encombrant a travailler mais très beau résultat final,très belles couleurs chaudes

Schipper - 609260455 - Peinture au Numéro Eléphants "Malen nach Zahlen, Elefanten Karawane" - 50 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Très réaliste, 18 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j'ai fait ce tableau et le résultat est magnifique,ce n'est pas ma 1ère peinture par numéro donc je n'ai eu aucune difficulté pour le faire,ne pas commencer par un grand tableau mais si comme moi,vous vous amusez,vous y viendrez assez vite !!!

Die Hard - Anthologie - Coffret collector 4 DVD
Die Hard - Anthologie - Coffret collector 4 DVD
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Evaluations, 22 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard - Anthologie - Coffret collector 4 DVD (DVD)
Un tout grand merci pour toutes vos évaluations,j'étais partie pour acheter cette collection en blue ray mais les commentaires des autres acheteurs n'étaient vraiment pas encourageant,j'ai donc opté pour cette version et j'en suis 100% satisfaite

Fleur du désert : Du désert de Somalie à l'univers des top models
Fleur du désert : Du désert de Somalie à l'univers des top models
par Waris Dirie

5.0 étoiles sur 5 Quelle force !!!, 22 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur du désert : Du désert de Somalie à l'univers des top models (Poche)
En un livre toute la souffrance des traditions et coutumes de Somalie,de petite fille à femme toujours lutter,Bravo Warris continue dans ce sens ...

Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 22 juillet 2010
Conforme à la photos,très mignon pour ma petite fille de 7 ans,pour la Belgique frais de port élevés,7,5€ !!!!

Page : 1 | 2