Profil de Anthony Fino > Commentaires

Contenu rédigé par Anthony Fino

Anthony Fino

Speedlink Lax Gelpad Repose-Poignet (Poche de Gel pour Soulager le Poignet)
Speedlink Lax Gelpad Repose-Poignet (Poche de Gel pour Soulager le Poignet)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014
Article conforme à mes attentes et à la description du produit. Je recommande clairement ce produit pour un usage quotidien.

Kensington Porte copie pour moniteur avec support papier
Kensington Porte copie pour moniteur avec support papier
Proposé par MEXXTRONICS

1.0 étoiles sur 5 Produit "cheap", 23 juin 2014
Article clairement d'une autre époque (prévu pour des écrans à tube cathodique), lourd (mon écran plat penche) et de piètre qualité.
Je regrette cet achat et ne recommande pas ce produit.

Speedlink - Sateen Repose-Poignets (Garniture en Mousse, pour Soulager les Poignets sur Toute la Largeur du Clavier) Noir
Proposé par HitariShop

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014

Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Noir - PT4100
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014

Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 août 2013
Article correspondant parfaitement aux attentes, pour un prix intéressant.
Rien à dire de particulier si ce n'est que je suis satisfait de mon achat.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, fonctionne parfaitement, 27 août 2013
Carte SD de qualité, prix correct. Rien à dire de particulier si ce n'est que je suis pleinement satisfait de l'achat.

SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35 (Personal Computers)
Si l'on recherche un clé USB compacte et sure, cette gamme est parfaite. Attention toutefois, si la clé doit être insérée et retirée fréquemment, il faut peut être mieux opter pour un modèle légèrement plus grand car celle-ci ne dépasse quasiment pas et il peut être délicat de la retirer.

Bluestork Pave numerique/Calculatrice sans fil USB Noir
Bluestork Pave numerique/Calculatrice sans fil USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu "cheap", 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork Pave numerique/Calculatrice sans fil USB Noir (Personal Computers)
Le produit n'est pas très bien fini mais rempli son office... je ne parierai pas sur sa longévité toutefois.
Un peu cher pour la qualité.

Be.ez 100690 Housse LA robe Allure pour MacBook Air et UltraBooks 13" Allure Black

5.0 étoiles sur 5 Parfait, comme d'habitude avec cette marque, 27 août 2013
Je possédais déjà le modèle pour MBA 11" et j'en étais très content, celui-ci convient parfaitement à mon nouveau 13" et la qualité est toujours au rendez-vous.
Un produit parfait pour un prix très correct.