Profil de Cyril Salvadori > Commentaires

Cyril Salvadori

Batterie pour DELL Vostro V13
Batterie pour DELL Vostro V13

5.0 étoiles sur 5 nickel, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour DELL Vostro V13 (Appareils électroniques)
conforme a ce que j'attendais du produit, produit difficile a trouver, meme le fabricant de l'ordinateur n'a pas pu me renseigner quelle honte, j ai du me debrouiller par moi meme pour trouver le produit.

DURAGADGET Chargeur 2 en 1 pour caméscope GoPro 3 et GoPro Hero3+ et HD3+ (caméscope Silver, Black et White Edition) adaptateur secteur et allume-cigare voiture + 2 batteries de rechange Li-ion 1050mAH BONUS - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2014
rien a dire, produit ultra compétitif comprenant le chargeur et deux batteries, les articles vendus séparemement sur le site de GOPRO 149,00 euros, cherchez l'erreur !!!!!

Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple
Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mars 2014
pas de surprise, facile d'utilisation pas cher et tres pratique, pour le coup c 'est un bon investissement, tres bien

NX - Batterie moto YT5L-BS / YTX5L-BS 12V 4Ah - Batterie(s)
NX - Batterie moto YT5L-BS / YTX5L-BS 12V 4Ah - Batterie(s)
Proposé par All Batteries

4.0 étoiles sur 5 conforme, 26 mars 2014
produit conforme a la description et surtout pas cher du tout, impeccable pour l'usage que l'on en fait ! a recommander

LMA - Combinaison de travail Homme, 2 zips, Fusible - Coloris Vert US - Taille 5
Proposé par VT PRO

4.0 étoiles sur 5 super, 26 mars 2014
cette combi répond complétement a mes attentes et meme au dela, parfait pour un usage de jardinage, facile à mettre et tres resistante.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mars 2014
utile et surtout pas cher, apple le vend à 29,90 euros !!!! de qui se moque t'on ? on nous prend pour des pigeons !!!

Jason Bourne - L'Intégrale - [Edition Limitée - Boitier Métal] - Intégrale Blu-Ray 1 à 4 [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mars 2014
je les avais vu mais n blu ray c 'est vraiment bien, ce coffret permet de les avoir dans un seul boitier.

Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Mobee Technology The Magic Bar Chargeur Inductif pour clavier Bluetooth Apple
Proposé par West Audio FR

3.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 26 mars 2014
pas mal mais uniquement reservé au clavier sans fil apple 2eme génération, ref clavier se terminant par un B, il aurait été tellement plus simple de le préciser dans le descriptif produit.