Profil de Garcimore > Commentaires

Contenu rédigé par Garcimore

Garcimore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
De Witte Lietaer 201236 Contessa Luxe Lot de 2 Draps de Douche Coton Gris 70 x 140 cm

2.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 11 février 2016
Produit bien fini. Mais globalement déçu par la qualité. On a un toucher rêche, même après lavage à 30°C.
La serviette s’adoucit un peu à l'utilisation et sèche correctement la peau mais le contact reste plutôt rugueux.
En prix promo cela laisse l'unité à 17€, ce qui est encore cher de mon point de vu compte tenu du ressenti sur la peau.
Le prix fort à quasiment 25€ l'unité ne se justifie absolument pas pour moi.
A toucher égal et pour info, j'ai trouvé une qualité similaire chez Auchan en promo la semaine après mon achat Amazon, pour 5€ suelement.

Almanach Vermot 2016: Petit musée des traditions et de l'humour populaires français
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un classique qui a su traverser le temps, 23 janvier 2016
Un classique qui a traversé les âges. Des citations, des anecdotes, des dessins humoristiques, des histoires drôles. A chaque page du jour son contenu.
Idéal pour bien démarrer la journée. Personnellement je l'ai posé au bureau et le matin, café à la main, les collègues s'égaient avant d'attaquer.

Yoshi's Woolly World
Yoshi's Woolly World

4.0 étoiles sur 5 Très rafraîchissant, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World (Jeu vidéo)
Le retour de la licence Yoshi, cette fois sur WiiU. Un univers tout de laine très kawaï, très mignon, très frais. Les musiques sont également très sympathiques. Un jeu de plateforme jouable aussi en collaboratif localement (à deux joueurs). La prise en main est plutôt rapide, pour les habitués comme pour les débutants. La difficulté est accessible aux plus jeunes (mode relax et badges de puissances) et pour les plus exigeants, ça commence à se corser sérieusement. La quête des 100% rappellera certains titres un peu plus retors, non pas dans le skill (habilité du joueur) mais dans l'observation et l'exploration des niveaux.

Très bon titre.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Fan de Morrowind et Skyrim mais n'ayant pas joué aux deux premiers Opus Witcher, j'ai découvert l'univers du sorceleur et la série vidéoludique avec ce troisième volet...Passées les deux premières heures de jeux pour "prendre en main la bête" et s'imprégner du background, les mécaniques sont intégrées et un plaisir incroyable accompagne le sentiment de liberté émanent du titre de CD Red Projeckt.

Après 15 heures de jeu et un personnage au niveau 16, voici mes premières impressions.

Un territoire immense à explorer, riche d'une vie propre et d'une cohérence alucinante, une quête principale incroyablement étendue, des quêtes secondaires/annexes pour la plupart très intéressantes dont certaines ont un lien avec la principales, une narration prenante, un gameplay très bien taillé, des arbres de compétences, capacités, du craft, de l'alchimie, des choix de dialogues avec de réelles incidence sur la suite de l'aventure...On a ici selon moi un véritable Jeu de Rôle avec ses lettres majuscules bien méritées.

Graphiquement sublime (enfin une digne vitrine de la next gen), on passe beaucoup de temps à admirer également les paysages, les mouvements des plantes, arbres, animaux, textures de matériaux. Une animation ultra fluide.

Un chef d'oeuvre.

Korydwen et le rouge de Kenholl (Live)
Korydwen et le rouge de Kenholl (Live)

4.0 étoiles sur 5 Une petite pépite, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korydwen et le rouge de Kenholl (Live) (Téléchargement MP3)
Une chanson découverte par hasard sur le live des 30 ans de Tri Yann. Un gwerz (conte chanté mythologique) inventé avec intelligence par le groupe, inspiré des légendes celtes, et chanté avec brio par le talentueux Jean-Louis Jossic et la magnifique Bleunwenn Mevel.

Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886
Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886

3.0 étoiles sur 5 Bonne entrée dans la Next Gen, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886 (Console)
Acheté sur un coup de coeur, pour un jeu à paraître en Mai 2015 (The Witcher 3). La console tiens ses promesses techniquement. Chargement des mises à jour et navigation dans les menus PS ultra fluide et rapide. Connexion internet (psn) excellente et sans attente. Amélioration considérable des temps d'installation jeux et mises à jour. Console fournie avec une manette et son câble usb de rechargement. Gestion intelligente de la veille électrique.

Côté graphique, à travers la vitrine The Order 1886 fournie avec le pack, là aussi la next gen s'apprécie. Le jeux est somptueux....mais voilà, subjectivement parlant, la claque graphique tant annoncée ne m'émeut pas plus que ça. Certes c'est très beau, mais le fossé avec la PS3 (the last of us par exemple) ne me paraît pas si grand que cela. Au delà du graphique, le jeu en lui même est pour ma part sans aucun intérêt. Enchaînement de couloirs scriptés, bourrés de QTE inutiles et pas toujours appropriés. Fini en moins de 6 heures, cinématiques (nombreuses et longues) inclues. Scénario hautement prévisible et pas forcément bien raconté, assorti d'une VF abominable...

Vivement The Witcher 3 ^^

Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte, Jaune (Yellow/Ocean), EU 43-44, (US M10W12)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)
L'original de cette marque. Très confortable, taille adaptée, bonnes finitions. Elles ne font pas transpirer, pieds nus comme en chaussettes. Des amis utilisent les leurs pour l'extérieur, nous c'est pour l'intérieur, en guise de chaussons. Excellent produit, à un prix plus qu'abordable.

Tracy Chapman
Tracy Chapman

4.0 étoiles sur 5 Une réaquisition pour le plaisir, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Chapman (CD)
Je possédais déjà cet album mais l'ai perdu lors d'un déménagement. L'occasion de réécouter l'album qui a fait connaître Tracy Chapman dans nos contrées. Excellent.

Lovely Casa HC44820004 Alicia Housse de Couette Coton 57 Fils Perle 260 x 240 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 mars 2015
Produit de qualité correcte, surtout vu le prix, mais déconvenue à l'arrivée en découvrant la couleur. Perle, c'est large. Au final, et par rapport au visuel, c'est très très clair. Trop en l’occurrence. Bien plus clair que la couleur sur la photo. Du coup cela fait très terne. Attention aussi au visuel, même si le descriptif produit est exact, il n'y a pas les taies d'oreiller dans ce package.

Contes nocturnes
Contes nocturnes
par E. T. A. Hoffmann

2.0 étoiles sur 5 Une imagination pourtant originale, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes nocturnes (Poche)
Des contes sombres, pour adultes, variés dans cadres et les récits, mais malheureusement souvent poussifs, longs et à l'arrivée (dénouement et chute) décevants. Ils sont tous construits de la même manière : Une amorce, une situation fantastique amenée par un évènement, une rencontre, étranges, puis un second récit dans le récit servant de dénouement et d'explication intégrale (mais absolument pas utile) de l'intrigue. Et c'est dans ce second récit que l'auteur m'a personnellement perdu. C'est long, beaucoup moins mature que le début de récit principal, et on peine à finir le récit. Il aurait été tellement mieux de s'arrêter avant pour laisser le lecteur en proie à ses questionnements et son imagination...Seulement, il faut reconnaître à E.T.A HOFFMANN le côté assez précurseur sur ce genre littéraire. En effet, les références comme Balzac, Buzzati, Ray...n'ont écris que bien après lui. Mais de la même époque, il y avait un certain POE...Maintenant, Hoffmann n'était pas qu'écrivain. Il était scientifique, compositeur, illustrateur...Trop de dispersion ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5