Profil de Brunito > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Uptown Funk
Uptown Funk

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas plus long ?, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uptown Funk (Album vinyle)
J'aime aussi beaucoup et j'ai 50 ans. J'aurais cependant aimé une version allongée mais bon pas trop grave on le passe deux fois de suite ça fait le même effet

Au pays des géants
Au pays des géants
DVD ~ Kurt Kasznar

3.0 étoiles sur 5 La magie n'opère plus, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au pays des géants (DVD)
pour ma part j'étais un grand fan de la courte série lorsque je l'ai vue étant enfant dans les années 70 sur télé Luxembourg
j'attendais 20h00 avec impatience ! J'ai acheté le coffret pour l'avoir, j'avais déjà revu des épisodes en téléchargement sur le net. Ce ne sont ni les scénarios ni les décors en carton, ni les effets spéciaux au demeurant bien fichus qui font datés mais le jeu des acteurs. C'est souvent surjoué typiquement ce qui se faisait à cette époque, au coeur du temps également.

devolo 9237  - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 650 Triple+ Starter Kit) : Ethernet / Prise gigogne intégrée
devolo 9237 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 650 Triple+ Starter Kit) : Ethernet / Prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 10 avril 2015
Après avoir lu les différents avis je me suis lancé dans l'achat de ce kit. Installation plus que facile. J'y ai connecté la télévision car nous regardons bcp netflix, le lecteur de bluray et la barre son sonos. J'y avais auparavant connecté un pc portable pour vérification du débit 55mbp/sec ce qui est le maximum de l'abonnement. Jusqu'à présent aucune coupure donc très satisfait du produit.

Crime of the Century
Crime of the Century
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Quel son !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime of the Century (Blu-ray Audio)
J'ai également acheté le cd en même temps, il est déjà pas mal dans son genre mais alors le bluray surpasse tout pour peu bien entendu qu'il soit écouté sur une chaîne digne de ce nom sans quoi je ne pense pas que l'apport qualitatif saute aux oreilles par rapport au cd

Le Virginien - Saison 1 - Volume 1
Le Virginien - Saison 1 - Volume 1
DVD ~ James Drury
Proposé par DIRECT_DVD_EU

2.0 étoiles sur 5 Politique éditoriale inappropriée, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Virginien - Saison 1 - Volume 1 (DVD)
Je ne puis qu'adhérer à ce qui a déjà été écrit. Je n'achèterai pas ce demi coffret car je sais que la série ne sera pas menée à son terme, ce sont les expériences passées qui me font dire cela. Je serais prêt à dépenser 300€ voire plus pour une intégrale complète à tirage sans doute limité mais là non je ne suivrai pas showshank qui pourtant a le mérite de s'intéresser à des séries ignorées par les autres éditeurs.

The Grand Budapest Hotel [Blu-ray]
The Grand Budapest Hotel [Blu-ray]
DVD ~ Ralph Fiennes

3.0 étoiles sur 5 Déroutant, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grand Budapest Hotel [Blu-ray] (Blu-ray)
Bizarre je viens de regarder le bluray, je relève mon courrier et je reçois un mail d'amazon me demandant de noter le film ! Le hasard je suppose à moins que ma télé connectée ait balancé ? je ne connaissais rien du réalisateur ma vaste inculture obligeant. j'avais été attiré lors du visionnage de quelques extraits, la photo, les couleurs, l'alternance des ratios, alléchant pour ma part. je n'ai pas été déçu, le film m'a beaucoup plu, je vais certainement en regarder d'autres du même réalisateur

Roxio Toast 11 - Titanium
Roxio Toast 11 - Titanium

3.0 étoiles sur 5 3 Etoiles à caus de l'achat forcé du module HD, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxio Toast 11 - Titanium (DVD-Rom)
Malgré ce qui est écrit çà et là sur la toile si vous désirez graver en HD vos vidéos personnelles il faudra passer par l'achat de cette clef d'activation (19,99€). Cela pourrait être "acceptable" si l'emballage en faisait clairement mention et si la page d'annonce d'amazon en faisait autant. J'ai gravé quelques disques sans aucun problème, les menus proposés sont bien maigres et peu paramétrables par contre il y a moyen d'ajouter des chapitres manuellement ou automatiquement

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m

3.0 étoiles sur 5 Semble plus solide que l'original, 26 août 2014
Acheté afin de remplacer le câble d'origine abîmé après de nombreuses recharges de l'ipad. Celui d'amazon semble de meilleure facture et est moins cher donc à privilégier.

PANASONIC Blu-ray BD-R Recordable Disk | 25GB 4x Speed | 50 Spindle Pack Ink-jet Printable(japan import)

5.0 étoiles sur 5 Difficiles à trouver !, 26 août 2014
Il aura fallu passer par un revendeur japonais pour obtenir ce spindle de 50 bluray. La douane ne l'a pas taxé à l'entrée du pays, ils devaient être de bonne humeur

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 26 août 2014
Je ne l'utilise que depuis quelques jours, il fait correctement son boulot sur imac snow leopard 3 gigas ram. Appareil à la qualité de fabrication légère. Attention aux manipulations à une main lors de l'ouverture/fermeture du tiroir. Dommage qu'il n'existe pas (ou erreur de ma part) de graveur de bureau avec coque en métal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8