Profil de Brunito > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Quentin Tarantino'S the Hateful Eight
Quentin Tarantino'S the Hateful Eight

4.0 étoiles sur 5 Pressage très moyen, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quentin Tarantino'S the Hateful Eight (Album vinyle)
je ne noterai que sur la qualité du pressage vinyl très moyen. Nombreux craquements, vinyle arrivé sale. Après nettoyage avec une machine pro de marque clearaudio la surface présentait encore des traces. j'ai compris en trouvant le nom de l'usine en république tchèque. j'avais déjà eu un vinyl de chez eux, lou doillon, j'avais dû le renvoyer tant il était de mauvaise qualité. Celui-ci n'est pas aussi mal pressé mais pas bon non plus. Je me suis entretemps procuré le pressage US qui lui est de très bonne qualité également pour la pochette bien plus travaillée.

Le Saint - L'intégrale
Le Saint - L'intégrale
DVD ~ Roger Moore

4.0 étoiles sur 5 Enfin l'intégrale, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Saint - L'intégrale (DVD)
Certes le packaging n'est pas optimal mais le coffret n'était qu'à 46€ sur amazon ! Quand je pense qu'un tiers de saison du virginien en coûte 40.
je suis bien content que les épisodes nb n'aient pas été colorisés.
Si seulement toutes ces séries emblématiques des années 60 et 70 pouvaient sortir dès le début en intégrale cela éviterait des déceptions nombreuses quand les sorties cessent après quelques saisons

Gigi [Blu-ray]
Gigi [Blu-ray]
DVD ~ Leslie Caron
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Déçu tout de même, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigi [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis un grand fan de comédies musicales, je n'avais jamais vu Gigi je ne sais pas pourquoi, je me faisais donc un plaisir que de rattraper cette lacune et j'ai pourtant été déçu. Le film a fort vieillit, les chansons ne me plaisent pas, je l'ai regardé deux fois en Vf puis en Vo et rien n'y fît.
Mes filles n'ont pas aimé non plus pourtant elles adorent un américain à paris, hello dolly, sound of music etc...

Un Violon sur le toit [Blu-ray]
Un Violon sur le toit [Blu-ray]
DVD ~ Topol

5.0 étoiles sur 5 J'avais oublié combien c'était bon !, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Violon sur le toit [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est long mais j'ai eu l'impression d'une durée de 90 minutes à peine, preuve que ça m'a vraiment plu. Les chansons sont accrocheuses, les danses parfaites, l'histoire sous forme de narration bien utilisée.

Le Funambule
Le Funambule
DVD ~ Philippe Petit

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Funambule (DVD)
C'est après avoir vu "the walk" en imax 3D que j'ai acheté ce dvd car je pensais que le film de Zemeckis avait été trop romancé. Il faut croire que non car ce que l'on apprend dans ce documentaire est stupéfiant. Quel exploit ! J'ai été absorbé durant tout le reportage. J'ai trouvé cependant dommage qu'il n'y ait pas de séquences filmées de la traversée, rien que des photos. Quelqu'un en connaît-il la raison ? Des problèmes de droits ? Ou tout simplement seules des photos ont été prises vu le caractère illégal de l'exploit ils n'ont peut-être pas eu l'occasion de filmer (n'oublions pas qu'à l'époque pas de vidéo uniquement de la pellicule moins facile à utiliser)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2015 2:13 PM CET

Jelly Belly - Jelly Belly BeanBoozled (45g) x2
Jelly Belly - Jelly Belly BeanBoozled (45g) x2
Proposé par playingcardsfr

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais dégoûtant, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jelly Belly - Jelly Belly BeanBoozled (45g) x2 (Divers)
Nos filles ont insisté jusqu'à ce que l'on craque, elles l'ont donc eu leur jelly belly. On s'est amusé à les filmer lorsqu'elles ont avalé les premières gélules. Elles n'ont péché que des parfums immondes, tant pis pour elles ! Elles se sont bien amusé, au moins elle n'en redemanderont plus parce que des bonbon chaussettes qui puent, couche culotte.....on n'en redemande pas

Uptown Funk
Uptown Funk

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas plus long ?, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uptown Funk (Album vinyle)
J'aime aussi beaucoup et j'ai 50 ans. J'aurais cependant aimé une version allongée mais bon pas trop grave on le passe deux fois de suite ça fait le même effet

Au pays des géants
Au pays des géants
DVD ~ Kurt Kasznar

3.0 étoiles sur 5 La magie n'opère plus, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au pays des géants (DVD)
pour ma part j'étais un grand fan de la courte série lorsque je l'ai vue étant enfant dans les années 70 sur télé Luxembourg
j'attendais 20h00 avec impatience ! J'ai acheté le coffret pour l'avoir, j'avais déjà revu des épisodes en téléchargement sur le net. Ce ne sont ni les scénarios ni les décors en carton, ni les effets spéciaux au demeurant bien fichus qui font datés mais le jeu des acteurs. C'est souvent surjoué typiquement ce qui se faisait à cette époque, au coeur du temps également.

devolo dLAN 650 Triple+ Prise Réseau CPL (650 Mbits/s, 2 Adaptateur, 3 Ports Gigabit Ethernet, Prise Filtrée Intégrée, Boitier CPL, Powerline Adaptateur) - Kit de Démarrage, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 10 avril 2015
Après avoir lu les différents avis je me suis lancé dans l'achat de ce kit. Installation plus que facile. J'y ai connecté la télévision car nous regardons bcp netflix, le lecteur de bluray et la barre son sonos. J'y avais auparavant connecté un pc portable pour vérification du débit 55mbp/sec ce qui est le maximum de l'abonnement. Jusqu'à présent aucune coupure donc très satisfait du produit.

Crime of the Century
Crime of the Century
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Quel son !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime of the Century (Blu-ray Audio)
J'ai également acheté le cd en même temps, il est déjà pas mal dans son genre mais alors le bluray surpasse tout pour peu bien entendu qu'il soit écouté sur une chaîne digne de ce nom sans quoi je ne pense pas que l'apport qualitatif saute aux oreilles par rapport au cd

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9