Profil de Brunito > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sangean WR-11 Radio analogique AM / FM Haut-parleur Antenne Noix
Sangean WR-11 Radio analogique AM / FM Haut-parleur Antenne Noix

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 16 juillet 2014
J'ai longtemps hésité mais je suis très satisfait de cet achat. La qualité de construction est très bonne, l'appareil est basique (ce que je voulais), il est connecté sur la prise antenne FM du câble (la réception par voie hertzienne est mauvaise dans mon village). La radio fonctionne du matin au soir sur la même station. Le son est déroutant au début, Le petit HP et l'évent des basses à l'arrière donnent une grosse sonorité, les basses sont très présentes (trop pour certains) mais cela peut être corrigé en ne plaçant pas l'appareil trop près du mur et en évitant les coins. Une autre solution est de placer un morceau de mousse dans l'évent ce qui filtre les basses dans les éradiquer. Bref que du bon.

Pinball : hall of fame 3D
Pinball : hall of fame 3D
Proposé par luxmann12

3.0 étoiles sur 5 Pas mal en effet, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinball : hall of fame 3D (Jeu vidéo)
J'avais acheté ce jeux afin que mes filles me laissent tranquillement jouer sur le (vrai) flipper du salon. Nous avons la chance d'avoir un funhouse celui qui est en photo sur la boîte du jeu. Elles y prennent du plaisir mais reviennent (malheureusement pour moi) très (trop) rapidement vers l'original. J'y ai joué quelque fois, c'est bien fait effectivement mais vous aurez compris sur lequel je préfère jouer. Toutefois j'essaierais bien la version wii car sur grand écran ça doit être tout de même mieux. Que tous ceux qui prennent plaisir avec cette simulation n'hésitent pas à acheter un vrai flipper ce sont des heures et des heures d'amusement garanti.

Live in Los Angeles
Live in Los Angeles

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Los Angeles (Album vinyle)
Le maître est à nouveau aux commandes. j'ai eu l'occasion de le voir à deux reprises en concert et ce fut inoubliable. A posséder dans sa collection

Dim Coton Stretch - Boxer - Lot de 3 - Homme - Noir/Noir/Noir - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch - Pack de 3 - Boxer - Homme (Vêtements)
je n'ai pas l'habitude de porter des boxer mais celui ci est particulièrement confortable et ne serre pas trop au niveau des cuisses.

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray]
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin [Blu-ray] (Blu-ray)
je vais me mettre tous les fans à dos mais je n'ai pas aimé du tout et encore c'est par respect pour mr carpenter que j'ai mis deux étoiles. c'était le seul de ses films que je n'avais encore jamais vu. Je n'avais jamais voulu car je me doutais bien que je n'aimerais pas et je ne me suis pas trompé. Je me suis ennuyé du début à la fin mais j'ai tenu bon. Je crois que ce genre de parodie n'est pas du tout fait pour moi mais bon comme j'ai aimé voire adoré quasi tous les autres films du réalisateur je me devais de le voir. Par contre bluray de très bonne qualité, navigation optimale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2014 12:19 PM MEST

Un monde fou, fou, fou, fou
Un monde fou, fou, fou, fou
DVD ~ Spencer Tracy
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Daté, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde fou, fou, fou, fou (DVD)
J'ai revu ce film avec plaisir, dommage qu'il n'y ait pas de version bluray. Je dois avouer que le film est fortement daté, certain gags sont éculés mais il véhicule tellement de souvenirs que j'ai toujours de la sympathie pour lui. Il faut aussi dire que nos écrans télés bien que plus larges que ceux des années 70 à 2000 ne lui rendent pas encore totalement justice. ce genre de spectacle s'apprécie tout différemment sur un écran géant de cinéma. J'aurai la chance d'aller le voir le mois prochain en grande bretagne dans le cadre d'une projection en 70mm sur écran courbe de 25 mètres et là ce sera toute autre chose

Haut les flingues
Haut les flingues
DVD ~ Clint Eastwood

3.0 étoiles sur 5 Belle photo mais je n'accroche pas plus., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut les flingues (DVD)
Bon film, j'ai aimé sans plus, je ne sais pas si je le regarderai une seconde fois. la photo et l'utilisation du scope est dans les règles de l'art.

Gigaset C620A BLK Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset C620A BLK Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir

4.0 étoiles sur 5 Tout juste ce qu'il me fallait, 16 mars 2014
c'est après avoir lu les commentaires des participants du site que je me suis décidé pour ce modèle. Produit bien emballé, mode d'emploi exhaustif mais l'installation est tellement simple qu'il n'est pas nécessaire. Navigation intuitive. Fabrication renseignée comme allemande qui aurait pu être plus robuste, je verrai à l'usage mais pour 65€ je ne vais pas me montrer trop exigeant.

Dim 3D Flex - Slip - Lot de 2 - Homme - Noir - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex - Slip - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Produit bien emballé, bien fini, confortable à porter et qui semble garder sa tenue après quelques lavages. Je continuerai à acheter cette marque

The Artist (Bof)
The Artist (Bof)

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Artist (Bof) (CD)
Bande originale agréable, plaisante, pas lassante bien interprétée et bien enregistrée. ça ne sera pas la bo du siècle mais elle laisse un bon souvenir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7