Profil de S-PGT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
RumbleRoller Extra ferme Noir - Taille complète 15 cm x 77,5 cm
RumbleRoller Extra ferme Noir - Taille complète 15 cm x 77,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent rouleau de massage, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RumbleRoller Extra ferme Noir - Taille complète 15 cm x 77,5 cm (Sport)
Pratiquant de musculation depuis plusieurs années, je ressens assez régulièrement le besoin de massages afin de détendre et décompresser mes muscles, également pour améliorer leur récupération. Je pratique souvent des auto-massages à défaut d'avoir d'autres moyens de me faire masser.

J'ai acheté ce rouleau de massage suite à l'achat d'un livre sportif/bien-être, et franchement je ne regrette pas. J'aime les massages assez toniques et en profondeurs, pas les massages doux et peu intenses : il faut que le muscle soit massé vigoureusement. Ce rouleau est juste EXCELLENT, à peine reçu, aussitôt essayé et adopté. Il est facile d'utilisation (la fiche illustrative est claire et concise, en anglais mais les images sont suffisantes), robuste (aucun pli ou écrasement des "reliefs"), et très grand. Il est très rigide, en première utilisation il peut être trop fort pour les personnes les plus sensibles, mais je pense que c'est ce qu'il faut, surtout qu'on peut doser l'intensité en pesant son poids, qu'on met sur le rouleau. Pas besoin d'acheter la version bleue pour s'habituer, autant passer à la version noire, ça permet de faire des économies. Je conseille le bleu pour les personnes vraiment sensibles ou les personnes âgées.

Il est confortable, ergonomique, il roule bien au sol, même tout le poids du corps dessus, il glisse bien. J'ai pris le plus grand format pour être serein et tranquille, et il était une dizaine d'€uros plus cher que le petit format, mais je pense que le petit format est suffisant. Toutefois pour les personnes qui veulent être larges lors de l'utilisation, c'est mieux de prendre ce format là.
On peut masser TOUT LE CORPS (bras, abdos ainsi que les pectoraux, bien qu'ils ne soient pas expliqués dans la petite fiche illustrative ça fonctionne quand même). Mollets, fessiers, quadriceps, adducteurs, ischio, lombaires, trapèzes inférieurs/moyens/supérieurs, dorsaux, abdominaux, pectoraux... Vraiment tout y passe, même la nuque et les cervicales ! (Attention cependant aux personnes qui ont des problèmes aux cervicales).

Vraiment je suis très satisfait de ce rouleau et je suis déjà accroc, ça m'a instantanément soulagé, 2 utilisation depuis l'après-midi, franchement je serai capable d'y passer tout mon temps !
Le rouleau passe sous l'eau et au savon, très appréciable car il peut agripper la poussière (ou les poils de chats pour ma part !).

A voir sur le long terme si le plastique ne perd pas sa forme à force d'usage, mais je ne pense pas, il ne bouge vraiment pas d'un poil malgré mon poids (65kg). C'est un excellent investissement, vraiment, je le conseille à toutes personnes qui se soucient de leur bien être.

Casque Bluetooth Anear Oreillette stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth W / microphone compatible avec iPhone 6, 6 Plus, 5 5c 5s 4 et Android pour Sport / Course à pied / Gym / Exercice / Résiste à la sueur / CVC 6.0 suppresseur de bruit - Noir et Vert
Proposé par VeeCome FR

2.0 étoiles sur 5 Bonne paire d'écouteurs sportifs mais...., 9 août 2015
Bons écouteurs sportifs.
Le bluetooth permet de ne pas avoir de fil directement relié à la source (smart phone pour moi). Lors de la pratique de sports cela est assez gênant et ici le problème est résolu : les écouteurs sont simplement reliés l'un à l'autre par un fil qu'on posera sur la nuque. Ce fil semble malheureusement fragile, j'aurai aimé un fil tressé ou une protection, donc à voir sur long terme.

La qualité sonore est bonne pour des intras, pas mieux qu'un casque ou qu'une paire d'écouteurs plus haut de gamme, mais le son est relativement bon pour le domaine sportif qui plus est.

Les commandes marchent bien et sont fonctionnelles : changer piste précédent/suivant, monter/baisser le son, pause/lecture et on/off qui sert aussi à connecter à la source en bluetooth.

L'autonomie est relativement faible... Je met le son au maximum et je règle ensuite le niveau du smart phone, à pleine puissance pour les écouteurs, l'autonomie semblait être d'environ 4h-5h grand max. Un peu faible pour moi, compte tenu qu'il faut environ 40 minutes à 1h pour recharger complètement la batterie. L'autonomie pourrait être prolongée en baissant le son des écouteurs et augmenter celui du smart phone.

Les embouts sont très confortables, diverses tailles pour les embouts. Le petit plus est l'embout qui bloque l'écouteur dans l'oreille, pas gênant et confortable.
Les écouteurs n'ont pas bougés pendant 30 minutes de course à vitesse moyenne-élevée.

L'oreillette gauche me semble légèrement plus lourde que la droite (qui elle permet les fonctions que propose la paire d'écouteurs).
La transpiration ne pose pas de problème quant à la fonction "étanche".

Au final c'est une très bonne paire d'écouteurs bluetooth qui est proposés aux sportifs. Le son est bon et clair, la paire légère et non gênante, les embouts confortables. Cependant l'autonomie me paraît juste et la solidité du fil assez fragile.
Le prix est quant à lui élevé, je ne mettrai pas plus de 35 à 40e maximum.

PS : J'ai eu cette paire pour 11e, donc très bon achat à ce prix.

Mise à jour le 12/2015 : Je rajoute un petit commentaire que j'ai découvert : il est possible de basculer de l'anglais au chinois et vice-versa en maintenant enfoncé la touché volume + et - simultanément. La batterie est d'environ 3h-4h MAXIMUM avec le volume sonore à fond sur l'oreillette. Les embouts qui permettent de maintenir l'écouteur dans l'oreille ne tiennent plus vraiment lors de la course. Egalement, très gros problèmes : les embouts oreillettes se retirent très facilement, il m'est arrivé plusieurs fois qu'elles soient bloquées dans mon oreille et qu'il faille demander à un ami d'arriver à le retirer...
Pas plus tard qu'hier, alors que je faisais mon cardio quotidien, l'écouteur s'est enlevé et est resté bloqué dans mon oreille. Il a fallut que je rentre chez moi le retirer à la pince à épiler... DONC TRES DANGEREUX.

Egalement, la sueur facilite encore plus la parte de l'écouteur qui a déjà tendance à s'enlever facilement.
Je constate également que le prix n'a que peu changé depuis ma date d'achat en aout 2015 : vraie ou fausse promotion du commerçant Anear ?

ARCTIC K381 - Clavier AZERTY multifonctions alliant confort et style - Couleur Blanc
Proposé par ARCTIC GmbH

4.0 étoiles sur 5 Clavier très beau, 26 septembre 2014
Le clavier est très agréable à utiliser, les touches sont plates. Il fait peu de bruit à la frappe (je suis un tappeur rapide), il fait complètement l'affaire et le prix est plutôt bon marché. Une seule chose que je regrette : il n'y a pas de rétro-éclairage, mais pour un prix si petit ça ne pose aucun problème !

X-Moove Powercar Duo White/Green
X-Moove Powercar Duo White/Green
Proposé par Dealpower

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur allume-cigare, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Moove Powercar Duo White/Green (Appareils électroniques)
Il est petit, assez design, il convient parfaitement.
Le contour du chargeur s'allume en bleu pour indiquer qu'il est en train de charger et qu'il est bien branché. Cependant il est petit et il faut trouver la bonne position dans l'allume-cigare pour qu'il charge stablement l'appareil !

Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin
Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection !, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Folio Book Etui pour Galaxy Tab S 10.5" - Bruin (Accessoire)
L'étui est vraiment très beau ! Il protège bien la tablette et permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de celle-ci, ça a été très bien pensé par Samsung. La fermeture magnétique à l'écran est pas mal, c'est comme le Galaxy Cover pour les smartphones de la gamme Galaxy de Samsung.

Elle permet de mettre la tablette dans plusieurs positions, c'est vraiment de très bonne qualité ! Le prix est cependant très élevé, mais au vu de l'offre de Samsung c'est un très bon prix. Si votre bourse vous permet, prenez cet étui, sinon allez voir ailleurs car le prix de base est plutôt cher.

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon aspirateur d'apoint, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Cet aspirateur à main Philips vient remplacer mon Black & Decker qui a succombé à une chute. De toutes façons il n'avait plus vraiment de puissance...
Celui-ci est bien plus précis et puissant : pas besoin de repasser là ou on est déjà passer, il aspire bien et fait bien le travail. L'automie est d'un peu plus de 10 minutes, ce qui est plutôt pas mal compte tenu de la puissance et du prix. Les embouts sont un plus mais je ne les ai encore pas utilisé. Le socle de recharge maintenant l'appareil verticalement, à vrai dire ça fait très classe !

Pas de soucis pour cet aspirateur, bonne puissance et bonne autonomie. Je m'en sers pour ramasser les poussières qui ne nécessitent pas de sortir le gros aspirateur. Il est également parfait pour nettoyer la voiture ! Je n'ai pas de produits PHILIPS mais en tout cas, cet aspirateur est de qualité !
A part pour remettre le réservoir après l'avoir vidé ou c'est un peu tumultueux la première fois, RAS !

3x film de protection pour écran Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10,5" SM-T800 SM-T805 ultra-claire (Samsung Galaxy Tab S 10.5)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Fait le travail, 22 août 2014
Bonne protection écran, respecte bien l'interface de celui ci (trous supérieurs adapté à la caméra frontale ainsi qu'au capteur, trop exprès pour la touche accueil. ..). Il fait le travaille, la protection écran ne couvre pas 100% de celui ci mais 95%, il manque 1cm de chaque extrémité pour couvrir la véritable totalité.

Sinon agréable au toucher et pose relativement simple.

Contre Jour
Contre Jour

1.0 étoiles sur 5 Impossible de jouer, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre Jour (App)
Au lancement, le jeu se ferme. Impossible de le relancer, ça ne marche pas, je n'ai pas pu jouer et pas de remboursement... Je suis sur Galaxy Note 3.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

5.0 étoiles sur 5 Livaison très rapide, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Commandé le 24, reçu le 26, Amazon au top comme d'habitude, très rapide et satisfait.

Je ne peux donner mon avis concernant le jeu puisqu'il s'agit d'un cadeau, je note simplement la qualité de la prestation d'Amazon.
Jamais déçu !

Fossil - JR1401 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Noir

5.0 étoiles sur 5 Très très belle montre, 13 février 2014
Vraiment très belle !
C'est un cadeau et j'en suis vraiment satisfait ! Bien protégée, cependant le packaging est un peu décevant pour une montre de cette qualité... Outre ce petit détail, la montre est SUBLIME ! Le cadran est gros, et rappelle les boussoles (il y a la gamme au dessus qui est plus gros je pense, certains modèles DIESEL), perso j'adore. Lourde au poignet, on s'habitue vite. Elle apparait moins grosse sur le poignet que sur les photos d'internet, donc ceux qui ont peur d'avoir une boussole de mer n'ont pas à s'inquièter.

Les finitions sont très bien, petit soucis pour la mettre à ma taille : les goupilles sont indiquées dans les deux sens, et pas du tout facile de la régler soit-même sans le matériel adéquat : aiguille et pince qui sert de marteau, je n'ai finalement réussi qu'à retiré qu'une goupille, et également à faire des micro-rayures au dos du cadran chromé... Ne faites pas comme moi et pensez à acheter le matériel pour dégoupiller la montre si vous êtes un petit peu bricoleur, ça vous fera économiser chez le bijoutier/horloger !

Fonction chrono et date (les 3 petits cercles et le petit rectangle). Pas de soucis, je recommande, surtout pour le prix ! (109€ au lieu de 150€ sur internet et en boutique)

Acheté à vendeur tiers le samedi, reçu le mercredi sachant que j'ai fait une commande prioritaire, je crois que le colis est parti de l'Angleterre pour ma part.
Bref, très satisfait, convient très bien aux poignets de 15,5cm minimum, très beau.

Page : 1 | 2 | 3