Profil de Débutant > Commentaires

Unique - Bulles de Savon Flacon Couleurs Assorties Soirée Fête x 24
Unique - Bulles de Savon Flacon Couleurs Assorties Soirée Fête x 24
Proposé par Ed's Party Pieces

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique - Bulles de Savon Flacon Couleurs Assorties Soirée Fête x 24 (Jouet)
Conforme à la description.
Très bien pour un usage unique.
Bon rapport qualité/prix.
Livraison OK.
Déconseillé pour un usage régulier (lool un peu cheap).

M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
Proposé par A & B GmbH

2.0 étoiles sur 5 Se décharge trop vite, 27 novembre 2015
Se décharge très vite. Beaucoup plus vite que la batterie de marque d'origine livrée avec l'appareil.
Je voulais l'utiliser comme batterie secondaire. Ce n'est pas aisé. Il faut la charger juste avant de l'utiliser...

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile Archos 55 Helium + \ 55 Helium Plus - Noir + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 photo non conforme + se décolle, 21 septembre 2015
Photo non conforme au produit livré.
Se décolle à peine utilisé. Ne va pas durer longtemps.
Vitre tactile : très moyen. Le toucher marche peu.

J'ai fait tombé mon smartphone cette semaine. Résultat : écran fissuré. Première fois que je casse un écran de smartphone...
La protection apportée par cet étui housse est faible !

Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Kit Objectif AF-S VR 18-105 mm Noir
Proposé par Sucher-Shop

4.0 étoiles sur 5 Livraison surprenante mais reflex tient ses promesses, 30 août 2013
Livraison directement dans ma boîte à lettres par "colis privé" sous forme du carton officiel nikon avec la facture incluse sur le dessus. Le livreur connaissait donc le contenu exact et sa valeur... De plus, le carton n'était pas fermé par un ruban adhésif.
Pour un colis de cette valeur, j'ai eu très peur que le carton soit vide... Heureusement le colis était bien complet.

Livraison très rapide : commandé le 21, reçu le 23.

Très satisfait de l'appareil Nikon D5100 avec l'objectif 18-105(AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR).
Beaucoup plus polyvalent qu'un simple 18-55 associé à un canon EOS 600D et pas tellement plus cher.
Une seconde batterie devient vite nécessaire car l'écran se met en veille très rapidement (2 secondes), du coup on oublie vite d'éteindre vraiment l'appareil. Je viens de trouver l'option pour éviter cela.
Réussi quelques portraits en automatique et aussi un paysage avec des jolis nuages : format raw (nef) très intéressant à retravailler (avec gimp-ufraw notamment).
Le mode automatique est assez bien fait : peu de déchets et très pratique pour des photos dans l'instant. Parfait pour débuter avec un reflex. Je commence à tenter certaines photos en manuel.
Manuel papier succint (80pages) et suffisant pour les débutants. Manuel cdrom plus complet (240pages) pour approfondir les menus et les prises de vue en débridé.