Profil de cmoietmescheveux > Commentaires

2 Rouleaux Sticker Ardoise A Decouper "Noir" - Dimensions 45X100 cm
2 Rouleaux Sticker Ardoise A Decouper "Noir" - Dimensions 45X100 cm
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Rouleaux Sticker Ardoise A Decouper "Noir" - Dimensions 45X100 cm
...mais pour le coller il faut que votre surface soit bien lisse, car sinon il y 'aura des bulles malgrés toutes les tentatives pour les faire disparaître. Au final, je suis contente du produit mais déçue qu'il ne colle pas mieux.

Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main
Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main
par Pierre Hermé
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main (Relié)
Je cherchais un livre dédié aux friandises chocolatées, j'ai été déçue de voir que ce n'était pas le cas. Autant pour moi, cela reste un très bon livre, malheureusement pauvrement illustré. Ne vous attendez pas à retrouver l'excellente mise en page de "patisserie" de Christophe Felder . cependant les recettes dans leur globalité sont accessibles même à un cuisinier peu chevronné.
Les amoureux du chocolat seront ravis.

Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel
Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel
par Roy/Valérie

5.0 étoiles sur 5 Estival, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel (Broché)
C'est un très bon livre qui est simple,bien illustré,détaillé et accessible aux couturiers débutants.Si vous êtes confirmé ce livre risque de ne rien vous apporter de plus.

Perles : Toutes les techniques
Perles : Toutes les techniques
par Sara Withers

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles : Toutes les techniques (Broché)
Ce livre est une merveille pour tout amateur de perles. Les débutants seront ravis: techniques bien expliquées et illustrées.
C'est un très bon investissement

Centifolia - Henné Neutre - 250g
Centifolia - Henné Neutre - 250g
Proposé par Le Nil et l'Eden

4.0 étoiles sur 5 packaging pas pratique, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centifolia - Henné Neutre - 250g (Beauté et hygiène)
Bonne réception du produit. Je suis également très satisfaite du produit qui est agréable à utiliser,néanmoins le conditionnement ne facilite pas la conservation. Donc prévoyez un pot ou verser votre henné

Atelier des bonbons bio
Atelier des bonbons bio
par Linda Louis

5.0 étoiles sur 5 de vrais bonbon bio, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier des bonbons bio (Broché)
Livre fidèle à la description, la bible des bonbons bio. Recette adaptable, simples et bien expliquée. En clair si vous vous lancer dans le bio ce livre est fait pour vous!

Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs
Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs

4.0 étoiles sur 5 pas indispensable, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs (Divers)
Je n'ai pas attendu trop longtemps pour recevoir ma Denman. La livraison était dans les temps. Je suis satisfaite du produit sans pour autant le trouver exceptionnel. ça reste un bon investissement si vous avez pour habitude de vous brosser les cheveux.