Profil de ČiήĐy > Commentaires

Contenu rédigé par Čiή&...
Classement des meilleurs critiques: 1.208.067

ČiήĐy

Smallville [ORIGINAL] [Import anglais]
Smallville [ORIGINAL] [Import anglais]
DVD ~ Tom Welling

5.0 étoiles sur 5 Ultime saison à ajouter à la collection, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville [ORIGINAL] [Import anglais] (DVD)
En ayant eu plus que marre d'attendre la sortie du coffret DVD français de cette dixième saison sans cesse repoussée, j'ai commandé cet import anglais. L'audio et les sous-titres sont bien disponibles en français. Il n'y a que le boîtier et les résumés des épisodes qui sont en anglais. Sinon, en ce qui concerne cette dernière saison, je trouve que c'est l'une des meilleures et qu'elle clôture très bien la série.

Ghost Whisperer: The Spirit Guide
Ghost Whisperer: The Spirit Guide
par Jennifer Love Hewitt

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer: The Spirit Guide (Broché)
Ce livre est très bien réalisé : très beau, avec plein de photos en haute qualité, des commentaires intéressants, interview des acteurs et avec, en prime, un avant-propos écrit par la très talentueuse Jennifer Love Hewitt. Ce livre permet aussi d'en savoir plus sur le monde des esprits, la mythologie de Ghost Whisperer... Bref, c'est un livre génial, un vrai régal. Une fois le livre en main, on n'a plus envie de le quitter... Les fans de la série l'adoreront.