Profil de Joejoe67 > Commentaires

Contenu rédigé par Joejoe67

Joejoe67

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ensemble de 25 pièces presse à biscuits pompe machine cookies pâtisserie par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

1.0 étoiles sur 5 Vaut son prix, 4 janvier 2016
Acheté huit euros. Ne vaut pas plus. Pour des pâtes un peu dense, comme la plupart des pâtes à bredele, qui sont pourtant des pâtes à biscuit traditionnelles, l'appareil n'est pas du tout adapté. Première utilisation, casse. Dommage, l'ensemble est bien fourni, les embouts nombreux et variés, mais les fixation aux extrémités ne sont pas du tout suffisantes pour supporter la pression de la pâte exercé sur l'embout.
Bref, pour des pâtes très molles, parfait, sinon, oubliez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 2:24 AM CET

Papier 30sheets Y00065 Japon
Papier 30sheets Y00065 Japon

4.0 étoiles sur 5 Très beau papier, aux qualités de pliage limitées, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier 30sheets Y00065 Japon (Fournitures de bureau)
Indiscutablement, les motifs sont riches et variés, en soi cela permet de faire de beaux pliages. Par contre, la texture proche d'un papier peint ne rend pas ces papiers propres aux pliages les plus complexes. La dimension limitée de ces feuilles carrées n'est de toute manière pas adaptée à ces pliages.

Reste que mes quelques essais de tessalation se sont révélés plutôt probants.
Bref, un beau papier, qui sera parfaitement adapté à des pliages simples à moyens.

Avermedia HomeFree Duet F200 Tuner TNT réseau
Avermedia HomeFree Duet F200 Tuner TNT réseau

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avermedia HomeFree Duet F200 Tuner TNT réseau (Appareils électroniques)
Capacité de captage du signal très mauvais. Logiciel buggué, lent et peu ergonomique.
Que dire de plus, à part que ce produit ne vaut pas son prix. Testé sur Mac comme sur PC. L'application n'a pas été mise à jour depuis des années, donc pas la peine d'espérer une mise à jour salvatrice. Passez votre chemin.

HDHomeRun VIEW
HDHomeRun VIEW

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDHomeRun VIEW (App)
Utilisé avec un HD Homerun HDHR4-2DT. Téléphone utilisé: Jolla (fonctionne via une machine virtuelle dalvik)
Pas besoin de configuration, si vous avez déjà fait un scan via votre ordinateur.
Malgré la puissance modérée du smartphone, et l'utilisation d'une machine virtuelle, les flux SD sont fluides. Le support des flux HD est effectif. Sur ma configuration cependant, cela rame. Je pense que cela devrait certainement mieux fonctionner sur un smartphone haut de gamme.
Un seul bémol sur l'application (en dehors du fait qu'elle est payante; vu le coût du tuner, cela aurait pu être inclus): l'interface de réglage ne nécessite qu'un simple appui sur l'écran, mais cela ne fonctionne pas si on appuie sur le coté droit de l'écran. Pas très naturel, puisque c'est sur cette zone qu'apparait l'interface justement.

Bref, pour résumer, fait le boulot qu'on lui demande, parfait pour transformer sa tablette ou son smartphone en TV d'appoint.

Pipe Puzzle - Premium
Pipe Puzzle - Premium

2.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipe Puzzle - Premium (App)
Obtenu gratuitement, le jeu est sympathique mais sans plus. A noter que le niveau 90 est buggué (une sortie à utiliser n'apparait pas).
Les niveaux sont rarement retords. Malgré les 100 niveaux, le jeu se finit très vite et ne donne pas envie d'y rejouer.

Bref, certainement pas un indispensable, mais pour de courts trajets en transport en commun, garanti sans prise de tête.

Silverline - 731001 - Règle Kutch
Silverline - 731001 - Règle Kutch

4.0 étoiles sur 5 Propre et très bon rapport qualité prix, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - 731001 - Règle Kutch (Outils et accessoires)
Pour répondre à certains commentaires, les échelles disponibles sont les suivantes:

1/20, 1/25, 1/50, 1/75, 1/100, 1/125.

En aluminium, sans chichi. Pas de code couleur pour se repérer (ceci étant, je ne m'y suis jamais fait). A ce prix on pardonnera l'effacement probable des graduations, qui sont simplement imprimées et non gravées sur le support.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2014
Assez rigide, très bien fini. La finition plaqué or ne sert à rien dans un cable optique. Mais en même temps cela ne gêne pas non plus. La longueur de 20m en toslink peut être très problématique pour le bon transfert des données; un câble de qualité change la donne.

LINDY 35217 - Câble optique numérique - TosLink / SPDIF - Mâle à Mâle - 20m
LINDY 35217 - Câble optique numérique - TosLink / SPDIF - Mâle à Mâle - 20m

2.0 étoiles sur 5 Particulièrement fin et fragile, 16 septembre 2014
Bon, déjà, les câbles toslink au delà de 15m, ce n'est pas très recommandé... J'ai commandé deux câbles, les ai manipulé de la même manière, et les deux fonctionnaient. Puis, j'ai du refaire une petite manipulation sur les deux (en gros, décaler un peu les cables, les débrancher et les rebrancher à une distance de 30 cm du branchement d'origine).
Résultat des courses: l'un des câbles ne permettait plus le passage du signal audio.
Lors de mon achat, le prix était très intéressant (10€ pour 20m). La dernière fois que je suis passé sur cette page, le prix avait doublé.
Je n'y vois qu'un intérêt: Posé avec la plus grande rigueur, ils passent dans des goulottes quasi pleine. Mais le risque de défaillance à cause de la manipulation reste grand.
Depuis, je suis passé sur des câbles gainés bien plus épais, et supportant bien mieux les manipulations.

Si vous êtes encore tentés, ne pas oublier d'enlever les petits embouts de protection!

SainSonic Zodiac Série Lunettes à obturateur pour 3D DLP-Link Ready projecteur Acer H5360/Optoma HD33 GT750E BG-3D/Mitsubishi WD73642/ViewSonic USB Blanc
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 Idéal sur Benq 1070W, 16 septembre 2014
Comme indiqué, fonctionne parfaitement sur le BenQ 1070W.
Chaque paire est fournie dans un boitier avec étui en tissus, cable de rechargement micro usb (et les lunettes sont préchargées).
Bon, coté look, on ressemble peu ou prou à Polnarev en les portant, mais comme on fait le noir pour regarder les films... Ça n'est pas très important.
A noter que mon diamètre de tête est assez important et je n'ai pas ressenti de gêne particulière lors de l'usage des lunettes.
Bref, du tout bon, pour un prix très correct vis à vis des lunettes officielles.

Cuddlekins - Blaireau de miel - 12 "/ 30cm - Peluche - Wild Republic
Cuddlekins - Blaireau de miel - 12 "/ 30cm - Peluche - Wild Republic
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, tout beau, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuddlekins - Blaireau de miel - 12 "/ 30cm - Peluche - Wild Republic (Jouet)
Le Blaireau de miel, ou ratel, ou encore Honey Badger, est un animal particulièrement... Particulier. il adore, en quelque sorte, aller chercher des noises aux espèces que la plupart des animaux fuient: frelons, serpents venimeux, il s'en fiche, en gros, la peur il ne connait pas. Une vidéo virale traine sur internet, vous n'aurez aucun mal à la trouver.
Enfin bon, et la peluche alors? Eh bien, très bien faite, toute douce, mignonne, et assez rigolote par rapport à l'animal d'origine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5