Profil de hourbette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!!!, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Appareils électroniques)
Il s'agissait d'un cadeau à mon épouse, et elle est ravie.
Un appareil de très bonne qualité, une excellente porte d'entrée dans le monde du livre numérique....bref! un achat que je ne regrette absolument pas et que je recommande à tous les amoureux du monde de la lecture.

Le Cycle de Fondation, I à V - coffret
Le Cycle de Fondation, I à V - coffret
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 on ne présente plus....., 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle de Fondation, I à V - coffret (Broché)
On ne présente plus Asimov, le maître de la SF.
Son Cycle de Fondation est à la base de beaucoup de romans et d'aventures de la SF.
Même si parfois cela date un peu ( surtout la première trilogie ), cela se lit trop vite et donne envie de continuer la folle aventure de la science fiction.
A lire donc !

Affaire des affaires (L') intégrale - Clearstream - tome 0 - Affaire des affaires (L') intégrale souple - Clearstream
par Denis Robert

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 17 avril 2015
Plus qu'une BD, plus qu'un roman, voilà une oeuvre qu'il faut lire et comprendre enfin cette sombre histoire qui a agité le landernau politique pendant très longtemps.
Tout y est de qualité : les dessins sombres , l'histoire en elle même, ....bref , un très agréable moment de lecture.

La Saga des Sept Soleils - L'Intégrale
La Saga des Sept Soleils - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des Sept Soleils - L'Intégrale (Format Kindle)
Voilà une saga qu'il faut découvrir. Amateurs de space opéra, vous y trouverez tout votre compte...
Des personnages attachants, un univers spatial plein de conflits , de trahisons, de combats, et une lecture rendue très facile grâce à des chapitres courts.
Cela se lit très bien et je recommande chaudement.

Star Wars X-Wing : Le Jeu de Figurines - A-Wing (Version Française)
Star Wars X-Wing : Le Jeu de Figurines - A-Wing (Version Française)
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars X-Wing : Le Jeu de Figurines - A-Wing (Version Française) (Jouet)
Article livré dans les délais, aucun souci particulier.
Merci amazon, et maintenant place au jeu...!
en effet cette figurine est destinée à permettre de plus grandes batailles ....comme dans les films.
Ah ! Plaisir , quand tu nous tiens ...

Romans et nouvelles
Romans et nouvelles
par Yasunari Kawabata

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre de la littérature !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romans et nouvelles (Poche)
kawabata est prix Nobel de la littérature et on comprend pourquoi en lisant ce recueil de romans et nouvelles.
L'ame du Japon y est présent à toutes les pages et on se laisse emmener avec plaisir.
A lire !

Philémon - Intégrales - tome 3 - Intégrale Philemon (3)  (Tome 11 à 15)
Philémon - Intégrales - tome 3 - Intégrale Philemon (3) (Tome 11 à 15)
par Fred
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 De la BD-poésie !, 30 novembre 2014
Voilà une édition à conseiller à tous les amoureux de la poésie, de "l'absurde", de la BD des années 70, lorsque Fred signait dans le journal Pilote, et qu'il berçait nos rêves " d'ailleurs".
Bref ! A lire ou à découvrir !

La Saga Vorkosigan intégrale, Tome 1 : Chute libre ; L'honneur des Cordelia ; Barrayar
par Lois McMaster Bujold

5.0 étoiles sur 5 Le choc !, 27 novembre 2014
Je découvre la saga Vorkosigan et là !c'est le choc !
Une super saga, des histoires plus qu'accrocheuses, des personnages étonnants et un très grand moment de SF.
Je ne peux qu'adhérer aux discours élogieux lus dans vos commentaires.
A lire ! attention ! vous deviendrez addicts !

Geopoly: coffret
Geopoly: coffret

5.0 étoiles sur 5 de la bel ouvrage, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geopoly: coffret (Format Kindle)
Une trilogie que j'ai adoré et dévoré, dans un monde très actuel, ou les enjeux politiques sont décrits avec beaucoup de sérieux et de références justes.
Il "faut" lire cette trilogie, vous en éprouverez beaucoup de plaisir.
bravo à Alexandre Malafaye

Cavalier Vert - L'Intégrale
Cavalier Vert - L'Intégrale

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier Vert - L'Intégrale (Format Kindle)
Une bonne série, très agréable à lire, avec des personnages attachants....mais quel dommage que l'intégrale ne se termine pas....l'auteure n'ayant pas encore ecrit la suite.
Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5