Profil de hourbette > Commentaires

Contenu rédigé par hourbette

hourbette

Verso - Prologue Antique - Étui pour Kindle - Camel (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 14 mai 2014
Article arrivé dans d'excellentes conditions.
Il multiplie le plaisir de lire sur mon kindle . La sensation générale est agréable , proche du bonheur de tenir un livre ancien dans ses mains .A recommander !

Judas démasqué: L'Étoile de Pandore, T4
Judas démasqué: L'Étoile de Pandore, T4

4.0 étoiles sur 5 Bonne SF.....mais....., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas démasqué: L'Étoile de Pandore, T4 (Format Kindle)
Un très bon roman de SF, Mais que c'est long ! Et parfois confus .
Cela reste un bon moment de lecture, avec tous les ingrédients qui en font un grand moment de Space Opéra . je partage l'impression que la fin est "bâclée", mais cela n'engage que moi.
Je recommande cette tétralogie sans hésiter .

Cal de Ter - L'Intégrale
Cal de Ter - L'Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Un space opéra comme on les aime, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cal de Ter - L'Intégrale (Format Kindle)
Une superbe aventure, des personnages attachants ,des rebondissements, une écriture fluide...bref! que du bonheur dans cette intégrale pour tous les amoureux de SF.
A lire et/ou à découvrir.
Je recommande chaudement

Quai d'Orsay - Intégrale
Quai d'Orsay - Intégrale
par Christophe Blain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une excellente BD, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay - Intégrale (Album)
Une très agréable surprise : voilà une BD qui traite d'un sujet très sérieux ( la politique ) par le biais d'une grande dose d'humour.
On y retrouve bien sûr des personnages très connus.
La qualité des dialogues, le trait de dessin très incisif, font de cette BD un grand moment de lecture et de plaisir.
A lire !

Au-delà des ombres: L'Ange de la Nuit, T3
Au-delà des ombres: L'Ange de la Nuit, T3

5.0 étoiles sur 5 De la très bonne fantasy, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des ombres: L'Ange de la Nuit, T3 (Format Kindle)
Une trilogie à lire ou à découvrir .
Il y a du Tolkien, du G R R Martin, du Gemmell chez Brent Weeks....mais pas que....On dévore les aventures de ces Assassins , même si la mort est à la croisée des chemins.
De la très bonne fantasy !

La Maison des mages
La Maison des mages

5.0 étoiles sur 5 A lire et à recommander, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison des mages (Format Kindle)
Cette suite de La Geste du sixième royaume est un pur moment de plaisir. Tout le talent d'Adrien Tomas se retrouve dans ce deuxième roman de fantasy. L'histoire est remplie de rebondissements, d'intrigues , de traitrises, de magie et les personnages sont très attachants.
Dans un style qui rappelle celui du Trône de Fer ( petits chapitres du nom des différents personnages... ), la lecture s'avère passionnante.
On en redemande.

The Horus Heresy, artbook : Vision d'hérésie - Guerre, ténèbres, traîtrise et mort
par Alan Merrett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de plaisir, 3 avril 2014
Voilà un ouvrage fort bien illustré,très " beau", qui ravira les grands fans de l'univers Warhammer 40K.L'histoire de cette Hérésie d'Horus y est parfaitement contée, et fait le lien direct avec les différents romans qui nous narrent cet épisode de la guerre du 40eme millénaire.
Pour tous , cet un très beau livre.
Je le recommande chaudement .

L'Elféméride : Le grand légendaire des saisons
L'Elféméride : Le grand légendaire des saisons
par Pierre Dubois

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Elféméride : Le grand légendaire des saisons (Broché)
Voilà un bel ouvrage, tout simplement magnifique...je devrais écrire magique !!! Tout y est agréable, beau , bien écrit et teinté de ce merveilleux qui fait le charme des vieilles histoires et légendes. A lire, à découvrir....

Le Don: Le Dernier Souffle, T1
Le Don: Le Dernier Souffle, T1

5.0 étoiles sur 5 de la pure fantasy, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Don: Le Dernier Souffle, T1 (Format Kindle)
Malgré quelques aspects un peu mièvres, cette trilogie est à recommander à tous les amoureux de la fantasy.Qualité de l'histoire, inventivité, rebondissements en font un vrai moment de jubilation ; A lire !