Profil de Padishu > Commentaires

Contenu rédigé par Padishu

Padishu

Page : 1 | 2
Assassin's Creed 2 (Original Game Soundtrack)
Assassin's Creed 2 (Original Game Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 Parmi mes jeux préférés, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed 2 (Original Game Soundtrack) (Téléchargement MP3)
Un de mes jeux préférés sur PS3
Un grand bravo, un gameplay immersif, une musique que j'ai acheté, et des rêves plein la tête.
J'ai l'intention de m'investir dans chaque épisode d'AC.
Comment ne pas lui mettre 5 étoiles?!

Chronicle [Blu-ray]
Chronicle [Blu-ray]
DVD ~ Dane DeHaan

4.0 étoiles sur 5 Un bon film, qui ne plaira pas à tous, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicle [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film un peu dur, mais bien sympa.
Bon effets spéciaux, et bon scénario je trouve.
Voilà de quoi nous faire réfléchir.
L'idée de filmer avec des caméras du film est bien pensée.
Mon entourage est partagé, mais j'aime beaucoup.

Belkin Rockstar Splitter audio
Belkin Rockstar Splitter audio
Proposé par Son-Video

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très pratique, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Rockstar Splitter audio (Appareils électroniques)
Bel outil très pratique, très utile. Je me suis servi de 4 connections à la fois. Voilà un splitter qu'il fallait inventer. Je le prends partout avec moi.

Portal 2
Portal 2
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portal 2 (Jeu vidéo)
Portal 2 est mon jeu préféré sur PS3, un grand merci pour cette aventure, et quelle satisfaction de réussir une salle de test!
Un humour particulier que j'adore, des très bonne idées, une super musique, un mode coopération génial, bref, s'ils sortent un Portal 3, je saute dessus les yeux fermés.

Strangeland - Edition Deluxe (CD + DVD)
Strangeland - Edition Deluxe (CD + DVD)
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, merci Keane, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strangeland - Edition Deluxe (CD + DVD) (CD)
L'album est vraiment très bon, je l'écoute toujours en boucle et en aléatoire aujourd'hui, alors que je l'ai depuis plusieurs mois. Keane fait partie de mes groupes préférés, ils sont enfin de retour à 4 sur ce magnifique album, merci les gars!
J'aimerais venir vous voir en live!

Quant au livre, je crois que je prendrai la version simple la prochaine fois.

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 Muselover, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Etant donné que je suis muser, mon commentaire est positif.
En fait, très positif!
Car, depuis OOS mon album préféré, et Absolution que je trouve génial, j'étais un peu déçu pour SBH et Resistance. Ils ne sont pas mauvais, loin de là, mais on retrouve enfin quelque chose dans T2L qui m'avais bien manqué. Je l'écoutais en boucle à sa sortie, je l'ai hurlé en concert, je l'écoute toujours aujourd'hui, je vous le conseille fortement.

Cet album est vraiment génial, et un grand merci/bravo à Chris, qui pose enfin sa voix seul sur une (en fait deux) chanson.

This Is The Life - A Curious Thing
This Is The Life - A Curious Thing

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is The Life - A Curious Thing (CD)
Je les écoute beaucoup, en boucle, ce style de voix me plaît beaucoup, c'est sympa.
Bravo pour ce groupe, j'achèterai les autres albums

We Are Born
We Are Born

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Born (Téléchargement MP3)
Un album de Sia bien agréable, que je ne peux comparer aux autres. Malgré tout, je l'écoute en boucle en jouant en ligne. Bien joué, sachant que ce n'est pas trop mon style habituellement, je ne suis pas déçu!

Little big planet : Karting
Little big planet : Karting
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet : Karting (Jeu vidéo)
Un bon Mario Kart like sur PS3, idéal pour s'amuser entre amis, surtout si vous avez découvert LBP ensemble!
Super customisation des véhicules, et toujours autant de délires dans celle des personnages

Schleich - 14671 - Figurine - Harfang des Neiges
Schleich - 14671 - Figurine - Harfang des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Harfang, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14671 - Figurine - Harfang des Neiges (Jouet)
Très jolie chouette harfang, une de plus dans la collection! Bonne idée de cadeau, merci schleich. J'en ai commandé d'autres sans hésiter.

Page : 1 | 2