Profil de Françoise > Commentaires

Her-Bak "Pois Chiche". Visage vivant de l'ancienne Egypte
Her-Bak "Pois Chiche". Visage vivant de l'ancienne Egypte
par Isha Schwaller de Lubicz

5.0 étoiles sur 5 Pois-Chiche, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her-Bak "Pois Chiche". Visage vivant de l'ancienne Egypte (Poche)
Her-Bak "Pois Chiche" c'est toute l'initiation égyptienne. Cela s'adresse aussi bien aux personnes férues d'égyptologie qu'aux cherchants de spiritualité et de connaissance.

Recettes gourmandes aux Carambar
Recettes gourmandes aux Carambar
par Garlone Bardel

2.0 étoiles sur 5 recettes inéressantes et goûteuses, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes aux Carambar (Broché)
Ces recettes sont très amusantes et goûteuses. Cela nous rappelle le goût de notre enfance. Le carambar friandise de nos récréations

Recettes et secrets des Monastères
Recettes et secrets des Monastères
par Gilles Laurendon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Recettes et secrets des monastères, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes et secrets des Monastères (Relié)
Cet ouvrage est très agréable à lire du point de vue historique, les anecdotes sont charmantes et le tout donne envie de réaliser les recettes qui nous parlent.

Le Voyage alchimique - Sur les chemins de la pierre philosophale
Le Voyage alchimique - Sur les chemins de la pierre philosophale
DVD ~ Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Le voyage alchimique ou le programme de futurs pélerinages !, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage alchimique - Sur les chemins de la pierre philosophale (DVD)
Le voyage alchimique est passionnant ! plein de découvertes, de riches enseignements! Cela donne envie de suivre le chemin du pélerin et d'aller voir sur place tout ce que Patrick nous montre. Chaque étape est passionnante! Bravo et merci de partager!