ARRAY(0xa658500c)

LE GOUT DU BIO, MA CUISINE GOURMANDE
par MARIE CHIOCA

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GOUT DU BIO, MA CUISINE GOURMANDE (Broché)
Les recettes donnent envie, sont bien illustrées ... et surtout sont délicieuses. J'apprécie beaucoup ce livre, avec en plus quelques commentaires gourmands de l'auteur. Je recommande

Toute la cuisine de Paul Bocuse
Toute la cuisine de Paul Bocuse
par Paul Bocuse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine de Paul Bocuse (Relié)
Je possède au moins 50 livres de cuisine et finalement n'en utilise vraiment que 3, dont celui-ci (les deux autres sont La Cuillère d'argent & Le chant du riz pillé). Recettes simples, excellents conseils, nombreuses photos, à la portée de cuisinières pressées et peu expérimentées comme moi - rien à redire. Les quelques 30 plats que j'ai réalisés jusqu'à maintenant étaient tous parfaits. Tous les basiques de la cuisine française sont là clairement expliquées - une bible à posséder et offrir.

La véritable cuisine traditionnelle : La bonne et vieille cuisine française
La véritable cuisine traditionnelle : La bonne et vieille cuisine française
par Tante Marie
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Déçue par ce livre, 3 août 2012
J'avais acheté ce livre sur les avis des internautes. Au final, je suis déçue et ne l'utilise jamais: des recettes trop succintes, la plupart sont une variation de la même recette et il faut du coup se référer à plusieurs pages pour retrouver un simple plat. Et aucune photo, ce qui n'inspire pas beaucoup.

Limonov Prix Renaudot 2011
Limonov Prix Renaudot 2011
par Emmanuel Carrère

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limonov Prix Renaudot 2011 (Broché)
Très bon livre grâce à l'écriture de Carrère. J'ai beaucoup aimé l'ambiguité de Limonov, la Russie moderne présentée à travers ses différentes phases du XXième siècle. J'ai moins aimé le 'Je' d'Emmanuel Carrère qui se positionne vis à vis de ses quelques rencontres avec son personnage.

Contract and Commercial Management: The Operational Guide
Contract and Commercial Management: The Operational Guide
par IACCM

2.0 étoiles sur 5 Léger, 16 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contract and Commercial Management: The Operational Guide (Broché)
Le sommaire est très détaillé, donc alléchant, mais tous les sujets sont survolés, et du coup ce livre peut être utile pour un étudiant, mais pas pratique pour un professionnel.

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Je possède la version anglaise de ce livre depuis des années, et les recettes sont très facile et bonnes. Une belle photo par recette, rien à redire. Mon plat préféré (la page est toute tachée ...): Crevettes au curry sucré / pimenté.

Nicaragua
Nicaragua
par Carol Wood

3.0 étoiles sur 5 Pas à jour, 14 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicaragua (Broché)
Je rentre d'un voyage au Nicaragua, et avais acheté ce livre principalement pour la date de publication récente - malheureusement il n'est pas à jour, de nombreux restaurants et hôtels recommandés ont déjà disparus.

Le chant du riz pile. cent recettes vietnamiennes
Le chant du riz pile. cent recettes vietnamiennes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 14 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant du riz pile. cent recettes vietnamiennes (Broché)
J'ai beaucoup (trop) de livres de cuisine asiatique, et j'avais acheté celui-ci sur les bons commentaires des clients Amazon. Je ne le regrette absolument pas, c'est un livre dans lequel je retourne très facilement - recettes claires, simples et savoureuses, avec en prime de jolis proverbes vietnamiens.

Dune : Ultimate Edition - Coffret Digipack 3 DVD
Dune : Ultimate Edition - Coffret Digipack 3 DVD
DVD ~ Francesca Annis
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Pas pris une ride, 14 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune : Ultimate Edition - Coffret Digipack 3 DVD (DVD)
Nous avons revu avec plaisir ce classique le week-end dernier, et ce film n'a pas pris une ride - décors fabuleux et personnages mémorables. Très bon film et DVD.

La Guerre est déclarée
La Guerre est déclarée
DVD ~ Valérie Donzelli

5.0 étoiles sur 5 Beau film, 9 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre est déclarée (DVD)
Beaucoup aimé ce film, et pourtant on m'en avait tellement parlé que j'avais peu d'être déçue. Les personnages & acteurs sont très réels, du coup nous faisons tous partis d'une lutte pour ce petit bambin,

Page : 1 | 2 | 3