Profil de Tanguy > Commentaires

Contenu rédigé par Tanguy
Classement des meilleurs critiques: 634

Tanguy (France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Krups VB320E10 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Argent
Krups VB320E10 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Argent

5.0 étoiles sur 5 Conviviale et efficace, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups VB320E10 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Argent (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise déjà une tireuse Krups modèle "VB7008" avec l'écran qui indique le niveau de la bière et la température.
Ce modèle n'est pas équipé de ce gadget mais cela ne gène pas vraiment. La finition extérieure est vraiment agréable et ce modèle, plus arrondie et donc plus "féminin" devrait permettre de mieux s'intégrer dans une cuisine durant l'été ;).
A noter, c'est important : je vois souvent des personnes se plaindre de la mousse. La notice est pourtant (pour une fois !) bien réalisée et il faut la suivre pour éviter le "trop plein de mousse" : toujours rincer à l'eau froide le verre avant de servir, bien l'incliner et servir rapidement. Le premier verre est toujours un peu (trop) mousseux mais ensuite tout va bien, on prends rapidement le coup de main comme un pro! :). Bien nettoyer aussi le petit tuyau final entre deux fûts.
Le choix de fûts est de plus en plus étoffé en France : Heineken, Affligem, Affligem Carmin, Desperados, Pelforth, et maintenant Edelweiss (très agréable avec ses bulles fines !).

Offre d'essai Audible [Abonnement digital]
Offre d'essai Audible [Abonnement digital]

4.0 étoiles sur 5 Jusqu'ici tout va bien..., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offre d'essai Audible [Abonnement digital] (Téléchargement audio)
Client "Premium" je suis en cours de test de cette solution (gratuite les trois premiers mois, soit 3 livres audio).
L'installation s'est réalisée sans problème sur un téléphone sous Android (faire une recherche sur "audible" sous Play Store car le lien SMS renvoi vers une page web, pas pratique !).
Je viens de télécharger Game of Thrones (475Mo, si vous forfait 4G est limité n'oubliez pas d'activer le wifi !). Je ferais une mise à jour de ce commentaire dans quelques semaines.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2016 11:50 AM MEST

Crocs Allcast Duck, Bottes homme, Noir (Black/Black), 42-43 EU (M9 US)
Crocs Allcast Duck, Bottes homme, Noir (Black/Black), 42-43 EU (M9 US)

4.0 étoiles sur 5 Confortables et vraiment étanches, 31 mai 2016
Habitué des produits "Crocs" j'étais à la recherche de chaussures étanches pour les jours de pluie en ville.
J'ai pris la même taille que d'habitude, pas de problème. Confortables et faciles à mettre / enlever. Un seul petit bémol : la semelle est plus "dure" que sur d'autres modèles de Crocs et aura tendance à glisser au début. J'ai passé un peu de papier de verre (en particulier sur la zone centrale) ce qui a permis d'améliorer nettement l'adhésion au sol par temps humide.

Tesa 05417-00201-00 Calfeutrer joint Portes & Fenêtres Comble tous espaces 6 m x 9 mm x 7 mm

5.0 étoiles sur 5 Tient bien dans le temps, 31 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai acheté il y a 3 ans le même joint pour limiter l'air qui passe au travers de la porte menant à ma cave et le reste de la maison. La pause sur une surface de type bois peint s'est faite sans problème, découpe avec un simple ciseaux. Remplis parfaitement son rôle : ne gêne pas la fermeture de la porte et empêche par contre bien l'air de passer. Après trois ans pas de jaunissement et le joint tient toujours aussi bien malgré les très nombreuses ouvertures/fermetures. Par contre le chat à fait des griffes dessus du coup obligé aujourd'hui de le changer :).

L'Oréal Paris Studio Line TXT Pâte Modelante Homme Longue Tenue - Lot de 2
L'Oréal Paris Studio Line TXT Pâte Modelante Homme Longue Tenue - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pâte modelante efficace, 23 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise à l'origine de la pâte d'argile modelante d'une autre marque sur des cheveux mi-longs.
Ici la texture est différente, on est plus proche d'une crème. Après l'avoir réchauffée rapidement au creux de la main l'application est tout aussi facile et ne laisse aucune trace. Un léger parfum qui se disperse rapidement. La coupe tient tout aussi bien qu'avec la pâte d'argile.

Janod - J02849 - Magneti'stick Pirates
Janod - J02849 - Magneti'stick Pirates

5.0 étoiles sur 5 Original, décoratif et plutôt solide., 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02849 - Magneti'stick Pirates (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Installé dans une chambre d'enfant de 5 ans.
Un peu d'appréhension au début car parfois coller correctement un sticker de grande taille sur un mur blanc relève du défis : bien aligner les différentes parties et surtout se battre contre les bulles d'air. Ici tout va bien, j'ai utilisé une carte de crédit en partant du centre pour éviter les bulles mais le plastique est très épais et ce phénomène ne s'est pas produit du tout. L'alignement est correct mais l'avant du bateau est un peu décalé (impression). Rien de grave, seul les plus maniaques vont remarquer le léger défaut ;).

Les aimants sont très nombreux, les personnages (et objets) variés. Tout tient très bien et se détache du mur sans problème. L'installation a bien occupée les enfants.

Au final le prix semble élevé mais la qualité du produit explique ce dernier sans problème. Je pense acheter la version "carte du monde" du même éditeur pour le plus grand loup.

N'hésitez pas à me poser vos éventuelles questions à la suite de ce commentaires, merci de m'avoir lu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les 200 films à voir avant d'être presque grand - De 3 à 8 ans
Les 200 films à voir avant d'être presque grand - De 3 à 8 ans
par Philippe Besnier

5.0 étoiles sur 5 Une excellente idée !, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 films à voir avant d'être presque grand - De 3 à 8 ans (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'attendais à un livre qui se contente de lister sans trop argumenter les films avec des informations tirées de Wikipedia, mais il n'en est rien!
Chaque film comporte un résumé de l'histoire fort bien rédigé accessible aux enfants avec un ton très sympa. Ensuite on trouve plus d'informations sur le film pour aller plus loin (le genèse du film, des informations techniques, le nom des acteurs / réalisateurs, etc.). Enfin des suggestions de films du même "type" sont proposées.
Le livre en lui-même est de qualité, assez grand et épais, bien illustré (même si on pourra regretter que certains films ne possèdent aucune illustration, faute d'avoir eu les droits ?) : plutôt une idée originale et sympa pour un cadeau par exemple !
L'approche est vraiment bien pensée et donne envie de se replonger dedans régulièrement pour "varier" sa vidéothèque et changer de la collection complète des Disney par exemple ;).
Il existe enfin une version pour les plus grands, on verra bien d'ici quelques années !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Chat Souffle de Fraicheur Duo-Efficacité Lessive Doses 690 g Lot de 2
Le Chat Souffle de Fraicheur Duo-Efficacité Lessive Doses 690 g Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Lessive classique sans problème, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention car il s'agit d'un "Le Chat" type "classique" et non "sensitive", il contient donc potentiellement plus de produits pouvant poser des problèmes de peaux (la liste n'est pas complète d'ailleurs sur l'emballage).
L'odeur est plutôt agréable tout en restant discrète, rien à redire côté propreté du linge mêmes avec deux petits Trolls à la maison.
Le conditionnement est pratique, par contre les boîtes ne sont pas très solides (l'une est arrivée cassée, heureusement sans éventrer les dosettes) ce qui est dommage car au final tout cela va finir à la poubelle alors qu'avec l'approche "dosettes" on aurait pu penser que cela allait produire moins de déchets.
Du coup je pense retourner à la version "bidons", moins chère à long terme et générant moins de déchets.

Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1)
Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1)
par O'DONNELL Liam

5.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes fans de l'univers Minecraft, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On retrouve bien ici "l'esprit" du jeu. L'écriture est adaptée aux enfants (à partir de 8 ans). L'histoire est sympa car permettant de faire un lien entre l'univers "réel" et l'univers du jeu. Une bonne idée pour inciter les enfants passionnés par les jeux vidéos de ce type à aussi lire régulièrement tout en continuant à développer leur imagination.

Sonic the Hedgehog 34cm Peluche Echidna Sonic X Bleu Hérisson Poupée Jeux Vidéo Sega
Proposé par Tupeluche

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans !, 27 avril 2016
Une peluche d'excellente qualité et fidèle pour les fans de Sega et Sonic. Plutôt solide, je l'ai offerte à un enfant de 5 ans qui l'a emportée partout pendant une semaine et, en dehors de la poussière, aucune déchirure ou usure à déplorer.
Au vue de la qualité le prix est parfaitement justifié, ce n'est pas une vulgaire copie ou peluche bas de gamme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14