Profil de K. > Commentaires

Contenu rédigé par K.

K. (8-0)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Date de validité limite, 24 janvier 2014
Format correct pour se glisser un peu partout, le cran de déverrouillage est assez sensible, par contre la date de validité est un peu juste pour ce genre de produit dont on ne se sert pas tous les jours ( environ 2 ans et demi contre 5 ans sur d'autres produits du même genre).

Emsa 502524 Senator Thermo Lunch Récipient Alimentaire Inox 1,0 L
Emsa 502524 Senator Thermo Lunch Récipient Alimentaire Inox 1,0 L

3.0 étoiles sur 5 tiède oui, chaud non, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 502524 Senator Thermo Lunch Récipient Alimentaire Inox 1,0 L (Cuisine)
malgré que je mette de l'eau très chaude pdt 10 minutes dans le récipient alu et bien faire chauffer la nourriture ça ne reste pas très chaud 6h après. En prenant compte des températures souvent négatives sur mon lieu de travail la nourriture reste quand m^me tiède, ce qui est toujours appréciable plutôt que de manger froid. Je n'ai pas essayé d'autres systemes donc je ne peux pas faire de comparaisons.

Live: Decade of Aggression
Live: Decade of Aggression

1.0 étoiles sur 5 Contenu 10, contenant 0, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: Decade of Aggression (Album vinyle)
Je suis déçu de cette version vinyle par rapport à la version cd. Pochette carton de base tte simple avec les 2 vinyles glisser dedans, qualité d'impression de la pochette vraiment pas terrible, bref un peu léger tout ça par rapport au monument qu'est ce live de Slayer