Profil de sosso > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KidKraft  - Ensemble table et chaise Paniers de rangement Pastel
KidKraft - Ensemble table et chaise Paniers de rangement Pastel

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - Ensemble table et chaise Paniers de rangement Pastel (Jouet)
J'ai acheté cette ensemble table et chaises à 2 reprises car j'en ai mis 1 dans chaque chambre de mes filles. Les 4 bacs de rangements situés en dessous de la table sont très pratiques quoiqu'un peu petits

Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur
Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur (Jouet)
Cette panoplie est bien conforme au dessin animé. La blouse va comme un gant à ma fille de 5 ans. Par contre le serre-tête est très petit je trouve

Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 1 août 2014
Cette clé USB est géniale car elle n'est pas chère du tout en rapport de ses 64 Go de mémoire et en plus elle est minuscule

Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie
Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bien mais manque une notice, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie (Cuisine)
Ces moules sont très pratiques et m'ont été livrés rapidement. Cependant il aurait été bien qu'une notice soit jointe dans le colis car certains ustensiles méritent une petite explication d'utilisation

Rouleau à pâtisserie anti-adhésif en Polyéthylène - 50cm par CurtzyTM
Rouleau à pâtisserie anti-adhésif en Polyéthylène - 50cm par CurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Bien mais petits défauts, 1 août 2014
Ce rouleau est pratique parce qu'il est grand et relativement anti-adhésif. Cependant il a quelques aspérités qui font qu'en l'utilisant pour étaler de la pâte à sucre on se retrouve avec des marques pas toujours évidentes à lisser par la suite

Kitchen Craft Let's Make Emporte-pièces Plastique 52 pièces
Kitchen Craft Let's Make Emporte-pièces Plastique 52 pièces

4.0 étoiles sur 5 Moules un peu gros, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Let's Make Emporte-pièces Plastique 52 pièces (Cuisine)
Ces moules sont sympas mais je trouve qu'ils font des lettres un peu grandes lorsqu'il s'agit de faire des inscriptions sur un gâteau. Je pense qu'il sont idéals en revanche pour faire des biscuits

Ateamart Boîte de rangement, coffret à bijoux, boîte à outils plastique compacte adjustable 23 étuis 343x 215x48 mm

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 août 2014
Très pratique cette boite de rangement pour les fameux élastiques. Les casiers sont presque tous ajustables. Une poignée pour le transport aurait été utile tout de même

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

3.0 étoiles sur 5 Pas très bien expliqué, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Je trouve que ce livre n'est pas très bien expliqué. Je l'ai acheté mais je continue à regarder des tutos sur internet

Rubies - I-889547tod - Costume - Déguisement Classique - Sofia - Taille Tod
Rubies - I-889547tod - Costume - Déguisement Classique - Sofia - Taille Tod
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Princesse Sofia Disney™ fille (Jouet)
Joli déguisement. Attention il taille un peu petit alors si vous hésitez entre 2 tailles mieux vaut prendre la taille au dessus. Vous trouverez aussi des paillettes un peu partout dans la maison les premiers jours d'utilisation. Mais mes filles sont ravies de ce déguisement alors c'est pas grave

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
Cette carte est parfaite. Reçue très rapidement. Cadeau idéal quand on ne sait pas quoi offrir. Je la recommande vraiment

Page : 1 | 2 | 3 | 4