Profil de sosso > Commentaires

Contenu rédigé par sosso

sosso

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Worlds Apart 864218 Moderne Penderie Disney Princesses Polyester/Polypropylène Rose 81,5 x 48,5 x 152 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2015
Belle penderie pour stocker tous les déguisements de mes filles (environ une quinzaine de robes). 10 minutes de montage facile sans outil.

Princesses Disney - Cdr73 - Mini-poupée - Coffret 6 personnages - Magiclip
Princesses Disney - Cdr73 - Mini-poupée - Coffret 6 personnages - Magiclip

4.0 étoiles sur 5 Beau mais un peu cher, 10 mai 2015
J'ai commandé ces magiclips pour avoir les nouvelles robes. Beau coffret mais un peu cher quand même. Mes filles étaient ravies c'est l'essentiel

Dakine Yukon Moufles Enfant Noir FR : 6 ans (Taille Fabricant : K/S)
Dakine Yukon Moufles Enfant Noir FR : 6 ans (Taille Fabricant : K/S)

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Yukon Moufles Enfant (Sports Apparel)
J'ai commandé ces gants en 6 ans pour ma fille de 5 ans et demi et ils lui vont parfaitement

BROSSE DELTA GRIS GAMME SILENCE FORCE (référence RS-RT2665)
BROSSE DELTA GRIS GAMME SILENCE FORCE (référence RS-RT2665)
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BROSSE DELTA GRIS GAMME SILENCE FORCE (référence RS-RT2665)
Tête triangulaire flexible très pratique pour les coins. Glisse bien et pivote bien. Prix plus que raisonnable. Rien à redire.

Bayer Design - 15060 - Grand Poussette Landau Pour Poupée - Réglable - Combi Rose - 75 Cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2015
Format idéal pour ma fille de 5 ans et demi. Je pense qu'elle pourra s'en servir jusqu'à l'âge de 8 ans environ car la poignée du landau peut encore se monter

KidKraft  -  Ensemble table et 2 chaises Coeur
KidKraft - Ensemble table et 2 chaises Coeur

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - Ensemble table et 2 chaises Coeur (Jouet)
J'ai acheté cette ensemble table et chaises à 2 reprises car j'en ai mis 1 dans chaque chambre de mes filles. Les 4 bacs de rangements situés en dessous de la table sont très pratiques quoiqu'un peu petits

Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur
Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 5664 - Jeu D'imitation - Panoplie Docteur (Jouet)
Cette panoplie est bien conforme au dessin animé. La blouse va comme un gant à ma fille de 5 ans. Par contre le serre-tête est très petit je trouve

Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 1 août 2014
Cette clé USB est géniale car elle n'est pas chère du tout en rapport de ses 64 Go de mémoire et en plus elle est minuscule

Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie
Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie
Proposé par Durshani

4.0 étoiles sur 5 Bien mais manque une notice, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surepromise Lot de 14 emporte pièces à pâtisserie (Cuisine)
Ces moules sont très pratiques et m'ont été livrés rapidement. Cependant il aurait été bien qu'une notice soit jointe dans le colis car certains ustensiles méritent une petite explication d'utilisation

Grand rouleau à pâtisserie de 20 pouces ou 50cm en polyéthylène anti adhésif pour fondants, pâtes à sucre, pâtes artisanales et décorations de gâteaux par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Bien mais petits défauts, 1 août 2014
Ce rouleau est pratique parce qu'il est grand et relativement anti-adhésif. Cependant il a quelques aspérités qui font qu'en l'utilisant pour étaler de la pâte à sucre on se retrouve avec des marques pas toujours évidentes à lisser par la suite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5