Profil de Chris57 > Commentaires

Chris57

Gorilla Sports Push Up Stand Bar Lot de 2 Poignées d'appui
Gorilla Sports Push Up Stand Bar Lot de 2 Poignées d'appui

3.0 étoiles sur 5 Produit défectueux mais SAV efficace, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Push Up Stand Bar Lot de 2 Poignées d'appui (Sport)
Premier colis reçu : un des tubes est complètement tordu, impossible d'assembler les 2 pièces...
Un mail au SAV + une photo, 3 jours après je recevais de nouveaux push up conformes (sans devoir retourner les premiers reçus). Très belle efficacité !
Concernant le produit, les push up ont l'air solide (mousse un peu fine, c'est pas pour mettre la tête dessus et se reposer mais tout de même.... sinon avec des gants aucun problème). A noter que sur du carrelage ça peut glisser un peu (caoutchouc moins bien que sur mes anciens Décathlon).

Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar
Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar (Cuisine)
Je suis passé d'une Domena à cette Rowenta et je ne regrette pas. La centrale fait moins de bruit, la vapeur est efficace (répartie sur toute la semelle). Le réservoir est grand et elle consomme moins que mon ancienne centrale. Et en plus pas de cassette anti calcaire. Bouton marche-arrêt (c'est pratique), temps de chauffe rapide. Le cordon du fer est suffisamment long.
Bref un bon achat. Ps : elle ne repasse pas toute seule quand même, il n'y a pas de miracle dans le repassage (remarque pour ceux qui n'ont jamais eu de centrale). J'espère qu'elle durera dans le temps (repassage 4H/semaine ; la Domena a tenu 4 ans à ce rythme)