Profil de brigeo > Commentaires

Die Hard : Belle journée pour mourir
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Belle journée pour mourir, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard : Belle journée pour mourir (DVD)
Dès qu'il y a Bruce Willis, j'essaye d'acheter, ses films me font passer des bons moments. Celui-ci est dans le même registre que les autres Die Hard donc j'adore

Une Journée en enfer [Édition Single]
Une Journée en enfer [Édition Single]
DVD ~ Bruce Willis

4.0 étoiles sur 5 Une journée en enfer, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Journée en enfer [Édition Single] (DVD)
J'adore tous les films de Bruce Willis. Ca déménage, nous ne risquons pas de nous ennuyer. Il est toujours fidèle à lui même.

Harrison's Flowers
Harrison's Flowers
DVD ~ Andie MacDowell

5.0 étoiles sur 5 captivant et triste, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrison's Flowers (DVD)
je trouve ce film passionnant, très bien interprété, je pense qu'il décrit très bien la vie des reporters de guerre.Ce film est triste, certaines scènes sont à déconseiller aux enfants et aux personnes fragiles. Il fait réfléchir à ce qui peut se passer dans le monde.
Il est vraiment à voir, je pense que je le regarderais une seconde fois un peu plus tard.