Profil de nicolapin > Commentaires

Contenu rédigé par nicolapin

nicolapin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mini Malette *ARGENT* Attached Case Porte Cartes Aluminium Visite Métal Rigide Credit Cards Holder Wallet AG
Proposé par 388kidi-france

5.0 étoiles sur 5 valise pour figurine 12 pouces !?, 17 juillet 2015
Bonjour
cette valise porte-cartes est également très pratique et esthétique pour les collectionneurs de figurines au 1/6ème
sa fermeture s'opère comme sur une vrai grâce à l'action des 2 boutons ressort sur le devant
pour le prix, ça donne envie d'en racheter une.. !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un petit cachottier !, 17 juillet 2015
Bonjour,
en effet cet ampli est un petit cachottier car déjà son format permet de l'emmener vraiment partout et son fonctionnement le rend très agréable à utiliser, pour ma part compte tenu de ses faible dimension (à peine 20cm!) je l'emmène dans une toute petite sacoche bandoulière et remarque toujours l'étonnement de "mon" public une fois que je l'allume et joue dessus ou bien y branche mon mp3 car le son est vraiment renversant pour un petit 5 watts!
pour la guitare, il dispose non seulement de canal clair et saturé, mais aussi la possibilité d'enregistrer ce que l'on fait sur une carte "micro sd" au format mp3 svp !
et cerise sur le gâteau, on peut lire le morceau enregistré et joué par dessus !
possibilité également de connecté un lecteur mp3 ou n'importe quoi d'autre, envoyé la musique et joué dessus ou simplement écouter comme si c'était un haut-parleur ordinaire
son autonomie est plutôt longue et il se recharge en quelque heures via le port USB d'un ordinateur
coté réglages, il dispose d'un gain, un volume et un tone d'aigu à grave très efficace !
pour le mode "player" une balance entre différent "son" d'écoute "jazz" "rock" "pop" etc...
le canal saturé est bien sympathique et envoi de la patate
franchement pour le prix, j'en suis encore ahurit et regrette qu'il n'y ai pas plus de démonstrations sur youtube que cela

ps : bien que la notice soit en anglais elle est assez simple à comprendre et l'on se familiarise rapidement avec son fonctionnement

Globule - Une vie de lapin
Globule - Une vie de lapin
par MAME Moyashi

5.0 étoiles sur 5 une vie de lapin, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globule - Une vie de lapin (Broché)
Bonjour,
Globule est un petit lapin, les anglosaxons l’appelleraient "dutch bunny", qui rend son papa accroc au premier regard, pour tous ceux qui ont un lapin ou une lapine on retrouve nombre de moments déjà vécu soi-même raconté ici version manga par tranche de petites scénette en quelques vignettes chaque fois, il y a beaucoup d'humour, beaucoup d'émotion aussi, et l'on se rend cite compte que quelque soit l'endroit de la Terre où nous nous trouvons, notre affection pour nos p'tites boules de poils est toujours la même, aussi forte et aussi précieuse !
un livre "manga" pour tous les amateurs d'histoires lapinesque, qui, pour une fois, ne se lit pas de gauche à droite mais de droite à gauche étonnement.. !
5 étoiles car j'ai beaucoup aimé et le relis très souvent, de plus sont format "poche" me permet de l'emmener partout dans ma poche de pantalon
j'espère qu'il y aura une suite =)
ps : n'hésitez pas à retirer la jaquette, des petits bonus se cachent sur la couverture du livre !

Articasa - Thermomètre lavande en feutrine
Articasa - Thermomètre lavande en feutrine

5.0 étoiles sur 5 il fallait y penser !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Articasa - Thermomètre lavande en feutrine
un petit thermomètre sur une pièce de feutrine et une douce présentation "florale"
c'était pour la fête des mère et ce cadeau eut comme résultat beaucoup de bonheur car très esthétique
de plus, on peut le poser sur une table ou un meuble sans craindre de le rayer ou de l'abîmer comme c'est de la feutrine !

Cône 20000m fil à coudre bauschgarn reuttex 60 - Blanc
Cône 20000m fil à coudre bauschgarn reuttex 60 - Blanc
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

4.0 étoiles sur 5 peut-être un peu fragile pour les machine à coudre, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cône 20000m fil à coudre bauschgarn reuttex 60 - Blanc
ce fil est bien car pas cher et très long, mais en revanche il est très, très fin et un peu fragile si on l'utilise avec une machine à une vitesse trop haute et se dédouble sur l'aiguille
ou bien alors faire un mélange, fil standard sur l'aiguille et ce fil-ci sur la canette
en attendant Reuttex est une bonne marque et 20km de fil c'est toujours 20km de fil ! ^^

Couturomètre
Couturomètre

5.0 étoiles sur 5 il fallait l'inventer !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couturomètre (Cuisine)
petit, pratique, léger
utilité autant pour la couture que pour des petits traveaux de menuiserie, bricolage ou autre
cela faisait longtemps que je cherchais un ustensile de ce genre, sinon avec un pied à coulisse ou bien un mètre enrouleur mais il faut dans ce cas ne pas bouger pour le marquage
car ici, tout simple, on choisit l'intervalle désiré, on pose, on marque, on pose on marque, etc...
merci Prym d'avoir inventer cet outils !!

STABILO metal - Porte-mine rechargeable (mine 0,7mm)
STABILO metal - Porte-mine rechargeable (mine 0,7mm)

5.0 étoiles sur 5 léger, pratique et esthétique, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STABILO metal - Porte-mine rechargeable (mine 0,7mm) (Fournitures de bureau)
ce stylo est léger et équilibré, le corps est en métal, le gripp en caoutchouc est doux et très confortable
si l'on retire le bouton poussoir apparait une petite gomme, laquelle s'enlève également afin de remplir le crayon

Metrica 10722 Pied à coulisse en fibre 150 mm
Metrica 10722 Pied à coulisse en fibre 150 mm

5.0 étoiles sur 5 légé et fiable, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 10722 Pied à coulisse en fibre 150 mm (Outils et accessoires)
un pied à coulisse très léger, il n'a pas de molette mobile ce qui ne l'empêche pas de tenir la mesure car la glissière est de très bonne qualité
en bonus, plusieurs systèmes de mesures sont proposées

Proposé par Gatwick Diecast

5.0 étoiles sur 5 magnifique 205, 17 mai 2014
l'échelle de cette 205 convient parfaitement pour un diorama ferroviaire (HO),
qui plus est que cette voiture est extrêmement bien détaillée (même à l'intérieur) compte tenu de sa toute petite taille (1/87!!), de même que la peinture ; Norev a vraiment bien fait les choses !

/!\ concernant le libellé :
"Norev - 471710 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Peugeot 205 XL - Coffret x 4 - Argent - Echelle 1/87"
il s'agit bien d'une Norev, la référence est bonne, mais elle n'est pas "radio-commandée" et le coffret ne contient qu'une seule voiture et non 4..

Skytronic - Stand De Microphone De Bureau Pliable
Skytronic - Stand De Microphone De Bureau Pliable

5.0 étoiles sur 5 pratique et solide, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skytronic - Stand De Microphone De Bureau Pliable (Accessoire)
parfait pour placer devant un ampli guitare, ce petit trépied mesure approximativement 24cm de haut (en comptant la pince) ; plus besoin d'avoir recours à un grand pied perche encombrant (!)
de plus, ce trépied se range très facilement, les 2 petits pieds viennent se "clipper" sous le 3ème plus grand
intéressant : fourni avec, une pince à micro que l'on peut dévisser facilement pour y placer une autre pince, comme celle qui sont moulées par exemple
une molette permet de serrer / desserrer l'axe du pied afin de le faire tourner
le tout est d'une très bonne qualité, c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5