Profil de Rouge a lèvre > Commentaires

Contenu rédigé par Rouge a lèvre

Rouge a lèvre

Manette EA Sport Football Club 2015 pour PS3
Manette EA Sport Football Club 2015 pour PS3

5.0 étoiles sur 5 Mannete Magnifique, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette EA Sport Football Club 2015 pour PS3 (Accessoire)
Cette mannete et juste magnifique un design parfait . Cet une mannete filaire mais le cable et très long ( au moins 1 m )
Je recommande cet mannete !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Non détecter sur le PC, 15 juin 2014
Mon avermedia ne veut plus se détecter sur mon ordi alors que tout les driver son installer
En plus que je n'ai fait aucun enregistrement ....
Je suis vraiment déçu ..

Micro-casque pour PS3
Micro-casque pour PS3

1.0 étoiles sur 5 TRES NUL!!!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 (Jeu vidéo)
ce casque est vraiment défectueux en plus de sa je le reçois en mauvaise état ...
A ne pas du tout acheter!

adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière - Bleu (Enccla/Blacou)
adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière - Bleu (Enccla/Blacou)

5.0 étoiles sur 5 ADIDAS, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière (Sports Apparel)
Livraison très rapide je crois en 2 jours ! C'est parfait le sac est de très bonne qualité alors je vous le conseille fortement ! et ce n'est pas de l'arnaque

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 les fioles, 2 avril 2014
Je conseille ce produit . Livraison Rapide ! C'est un peux domage j'ai cru qu'il était plus grosse mais ce n'est pas grave déjà il on a beaucoup et ce qui est surtout bien c'est que quand on a plus rien dedans on peux faire des boucles d 'oreilles avec !

Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Je conseille ces clous tête ronde ! Livraison rapide ! Mais c'est un peux domage car j'ai reçu commême des clous tête ronde un peux tordu mais c'est commême bien car ils ont a vraiment beaucoup

Bundle Monster - 100 bâtons fimo de décorations autocollantes relief pour ongles - manucure
Proposé par B here

3.0 étoiles sur 5 j"AIME, 20 mars 2014
Livraison Rapide . Je n'ais pas eu la Lame c'est un peux domage . Je coupe avec quelque chose d'autre . Sinon il y'en beaucoup ! Je le conseille sauf acheté le avec une LAME pour coupé les Cannes

Le corbeau et le renard et autres fables
Le corbeau et le renard et autres fables
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corbeau et le renard et autres fables (Poche)
Le Livre est en très bon état . Livraison Rapide ! Je le conseille Il est très bien. La qualité du Livre est parfaite Voilà . !!

Staedtler Fimoâ soft Set de 24 Pâte à modeler 25 g Assortis
Staedtler Fimoâ soft Set de 24 Pâte à modeler 25 g Assortis

3.0 étoiles sur 5 Bof, 20 mars 2014
Livraison rapide Il y'a beaucoup de Fimo mais c'est bien pour les débutants .. Le pin est petit et puis après on peux gaspillé beaucoup de fimo .. Sinon c'est un ^peux petit pour Les Pros ou autres .. Je le conseilles pour les débutants !