Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "fantas" (france)

Slendertoxtea - 28 jours de régime jour + nuit détox - thé minceur, bruleur de graisse, perte de poids
Proposé par slendertoxtea

1.0 étoiles sur 5 Pas très bon et assez violent niveau diarrhée, 24 mai 2016
Le goût pas top et alors malade comme pas possible avec celui du soir. Pourtant je venais de faire une cure détox'avec Bootea donc le même principe et jamais été aussi malade !! Plus jamais !!

Bootea Lot de 28 sachets de thé pour la journée et 14 pour le soir
Bootea Lot de 28 sachets de thé pour la journée et 14 pour le soir
Proposé par Brit Box UK

5.0 étoiles sur 5 Conquise !!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bootea Lot de 28 sachets de thé pour la journée et 14 pour le soir (Divers)
Vraiment super ! Très bon en goût et celui du soir...waouh...le lendemain faut pas être loin de ses toilettes...pour moi ca à ete tres efficace. Je viens de finir la cure de 28 jours et j'en suis contente.

Ma raison de vivre - tome 1
Ma raison de vivre - tome 1

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma raison de vivre - tome 1 (Format Kindle)
Tout simplement magnifique, troublant, dérangeant mais tellement possible que ça en est terrifiant. Je suis encore sous le choc de cette lecture parfois un peu ado pour moi (j'ai 35 ans) mais tellement réaliste, j'avais l'impression de connaitre cette jeune femme, de voir ce qui lui arrive sans rien faire. C'est très déstabilisant. Je ne regrette absolument pas ma lecture et contrairement à mes habitudes je pense que je vais le relire.

Hell's Horsemen (Tome 1) - Indéniable
Hell's Horsemen (Tome 1) - Indéniable

5.0 étoiles sur 5 a part, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell's Horsemen (Tome 1) - Indéniable (Format Kindle)
Livre a part, assez sombre pas du tout conventionnel. Les héros sont pas forcément gentils et les méchants pas vraiment méchants...bref un électron libre...

Le murmure des anges: Chasseuse de vampires
Le murmure des anges: Chasseuse de vampires

3.0 étoiles sur 5 Bien mais grrrrrrrrrr !!!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le murmure des anges: Chasseuse de vampires (Format Kindle)
Bon je reconnais, le livre est pas mal....mais moi ce que j'attendais c'était des nouvelles d'Elena !! Va t'on la recroiser un jour !!! Ce livre est intéressant mais sans plus, toujours très bien écrit avec de belles descriptions, et oui l'histoire avec Galen et Jessamy est belle et tout et tout mais ou est Elena !! Je me sens frustrée...