Profil de Pascale Van Bergen > Commentaires

Contenu rédigé par Pascale Van Bergen

Pascale Van Bergen (Bruxelles, Belgique)

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges

3.0 étoiles sur 5 Égale a elle -même, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
Ce livre foisonne d'éléments malheureux autour d'une même personne. Cette multitude a rendu l'histoire moins vraisemblable et donc moins captivante que les livres précédents. L'écriture reste toujours aussi bonne et le livre se lit rapidement.

Un été au Maryland : La soif de vivre:T4 - Le Destin des McKade
Un été au Maryland : La soif de vivre:T4 - Le Destin des McKade

4.0 étoiles sur 5 Lecture de vacances, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été au Maryland : La soif de vivre:T4 - Le Destin des McKade (Format Kindle)
Facile a lire ! Dans la meme lignee que les 4tomes precedents, une bonne ambiance dans cette famille de machos. J'ai bcp aime de les retrouver et j'ai l'impression de les connaitre tous depuis le debut. Un bon moment de detente mais une romance evidemment previsible.

Six ans déjà
Six ans déjà

4.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six ans déjà (Format Kindle)
Le sujet est bien trouve et des le début nous sommes pris dans l'intrigue. D'habitude je lis les polars américains qui démarrent au quart de tour et Coben a réussi a m'envouter dans son dernier livre. A lire.

Hell on Wheels - Saison 2
Hell on Wheels - Saison 2
DVD ~ Anson Mount

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 2 (DVD)
Une série a voir qui me rappelle les Blueberry. Bons acteurs, l'histoire retrace bien le début des 2 grandes cies ferroviaires a l'issue de la guerre de Secession. Vivement la 3eme saison !

La famille Blakewell, Tome 3 : La femme farouche
La famille Blakewell, Tome 3 : La femme farouche
par Pamela Clare

4.0 étoiles sur 5 BONNE DISTRACTION, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Blakewell, Tome 3 : La femme farouche (Poche)
J'ai beaucoup aimé les trois tomes avec un faible pour le premier oú l'action y est plus intense. Ls personnages sont attachants et une suite m'aurait plue. Je lis davantage des thrillers américains donc ce n'est pas du tout le même style mais j'ai passé un bon moment.

Kelly Hopen Home : De la conception à la réalisation
Kelly Hopen Home : De la conception à la réalisation
par Kelly Hoppen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Elegant !, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kelly Hopen Home : De la conception à la réalisation (Relié)
Kelly Hoppen, fidèle à son style : élégant, classique et "timeless".
Un livre à découvrir avec beaucoup de plaisir et de bonnes idées qu'elle nous fait partager.
En tant que décoratrice je trouve son style parfois un peu lourd mais toujours très juste et à la pointe des tendances.
A ne pas manquer !