Profil de Jean Revienpas > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Revienpas

Jean Revienpas "Guibes" (Antibes, France)

Les élixirs minéraux : Régulation émotionnelle
Les élixirs minéraux : Régulation émotionnelle
par Jean-Paul Jacquemet

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les élixirs minéraux : Régulation émotionnelle (Broché)
Je n'y connaissais rien. Désormais je ne peux plus le dire. Il me semble que l'on s'écarte de la rationalité. Mais est ce que l'on a des explications sur tout et toujours. Dans le domaine de la santé rien ne doit être ignoré ou même négligé.

Racine Carrée
Racine Carrée
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Formidable ? Oui., 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Musiques et textes sont parfaits et en totale symbiose. Pas 2 ou 3. Tous. Stromae, il est formidable. J'attends le prochain CD avec impatience. Pour faire mieux ou aussi bien, ça risque d'être difficile. Il a placé la barre très haut.

La Distance
La Distance

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Distance (CD)
J'aime ses mélodies. J'aime ses textes. Il ne ressemble à personne, me semble t'il. Je suis un inconditionnel. Dans ce contexte que pourrais-je dire de ce CD, des précédents et des futurs.

Canon CanoScan LiDE 110 Scanner à plat 2400 x 4800 dpi USB
Canon CanoScan LiDE 110 Scanner à plat 2400 x 4800 dpi USB
Proposé par i2D

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CanoScan LiDE 110 Scanner à plat 2400 x 4800 dpi USB (Personal Computers)
C'est un outil simple, basique, fiable et peu onéreux. On attend de ce type d'appareil des résultats analogues. On les a. Donc, Il est parfait.

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 Très pointu., 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
L'aromathérapie m'intéresse depuis toujours. J'ai donc lu d'autres ouvrages que celui-ci publiés bien des années avant. Force est de constater que "Ma Bible..." est précise, bien détaillée. Peut être un peu trop. Mais, force est ce constater que son auteure est une experte en la matière. C'est ce que l'on attend de ce type d'ouvrage.

Coffret intégrale la femme scorpion
Coffret intégrale la femme scorpion
DVD ~ Meiko Kaji

4.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 18 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale la femme scorpion (DVD)
On peut tout à fait comparer cette série de films à Orange Mécanique de Kubrick pour la violence et le sexe suggérés ou soft,la beauté des images et la qualité des acteurs. Rappelons que ces films datent de plus de trente ans et je considère pour ma part qu'ils n'ont aucunement vieillis. N'oublions pas que le cinéma, c'est avant tout l'image. Les angles de vue sont étudiés, les images léchées. Enfin, un cinéma d'aventure de société de divertissement particulièrement soigné. Le septième art à son plus haut niveau. Rien à envier à des maîtres tels que Kubrick ou du Tarantino. C'est dire.