Profil de lilia9245 > Commentaires

lilia9245 (Région parisienne)

Crealys 506285 Sauteuse en Fonte d'Aluminium Rouge Flamme Diamètre: 28 cm
Crealys 506285 Sauteuse en Fonte d'Aluminium Rouge Flamme Diamètre: 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2013
conforme à la description, n'attache vraiment pas, facile à nettoyer, pas trop lourde et facile à porter avec sa poignée en vis à vis de la queue.

Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-S Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5 cm) Zoom optique 20x Titane
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 le zoom fait la différence, 8 novembre 2013
J'ai le TZ40 depuis un mois, je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions (notamment GPS et WiFi). Je trouve que la qualité d'images est comparable à celle d'autres APN récents. Pour moi la grande différence est le zoom car je fais beaucoup de visites de monuments et je peux zoomer sur des détails d'architecture situés en haut des monuments avec une très belle qualité. Je ne suis pas déçue par cet appareil qui me permet de faire des clichés qui me plaisent sans me prendre la tête avec des réglages.

Case Logic DCB302GY Etui avec Stockage en nylon pour Appareil photo compact Argent

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite de cet achat, 8 novembre 2013
cet étui convient très bien pour l'appareil photo numérique Panasonic Lumix TZ40. Ouverture suffisante pour rentrer l'appareil photo facilement. Je suis très satisfaite de cet étui

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Panasonic Lumix DMC-TZ40
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 des petites bulles, 8 novembre 2013
j'ai reçu cet article rapidement. Bien que j'ai suivi le mode d'emploi j'ai des petites bulles sur les côtés, cependant cela ne gêne pas la vision. Avec les APN grand écran je crois utile de protéger l'écran.

Ben Sherman - Gilet - Homme - Noir (5) - FR : 58 (Taille fabricant : XXL)
Ben Sherman - Gilet - Homme - Noir (5) - FR : 58 (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 bel article, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Sherman - Gilet - Homme (Vêtements)
offerte à mon mari, chaque fois qu'il la porte nos amis font des compliments. C'est une veste qui a beaucoup d'allure.