undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de William? > Commentaires

Contenu rédigé par William?

William?

Page : 1 | 2
Brosse WC - Brosse de toilettes sans poils - Brosse wc caoutchouc (Blanc)
Brosse WC - Brosse de toilettes sans poils - Brosse wc caoutchouc (Blanc)
Proposé par Laco

2.0 étoiles sur 5 Erreur sur la couleur, 13 juillet 2016
Dommage d'avoir reçu la brosse en beige alors que je l'avais commandé en blanc. Sinon produit conforme à la description.

Nillkin Coque en TPU pour Samsung Galaxy-S6 Edge Gris (Retail Packaging)
Nillkin Coque en TPU pour Samsung Galaxy-S6 Edge Gris (Retail Packaging)
Proposé par The Phone Center

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2016
Convient parfaitement au Samsung S6 edge. Légère, souple, elle épouse très bien le téléphone. Les trous sont en faces.
Je recommande.

Bose ® Protection souple pour SoundLink ® Mini - Gris
Bose ® Protection souple pour SoundLink ® Mini - Gris

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 12 février 2016
Cette protection est parfaitement adaptée à l'enceinte Bose (1ère génération pour ma part). Très discrète en grise, elle ne dénature pas le design de l'enceinte.

Kepuch Natural Transparent Soft Case bouclier Haute qualité Ultra-mince Étui Housse Coque en Smart Cover Pour Meizu Pro 5 - Gris
Proposé par KEPUCH

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement au Meizu Pro 5, 12 février 2016
Cette protection est parfaite. C'est exactement ce que je recherchais. Très souple, légère, fine. Bien conçu. Je recommandé. Reçu en une dizaine de jours.

LG Nexus 5 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix/performance du marché, 12 avril 2014
Après le nexus 4, j'ai décidé de continuer sur ce terrain. Je ne regrette absolument pas mon choix. L'écran est magnifique, les performances sont au rendez-vous. L'appareil photo c'est amélioré depuis le nexus 4. Seul bémol, la batterie tiendra une bonne journée mais difficilement le suivant.

igadgitz Noir Brassard Sports Antidérapant Réfléchissante pour LG Google Nexus 5 Armband Jogging Salle de Gym Avec Poche à Clé
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 avril 2014
Convient parfaitement au nexus 5, malheureusement une fois dans le brassard, pas pratique de manipuler l'écran et les touches pour le volume. Il ne glisse pas.

Targus TBR016EU Malette à roulettes pour Ordinateur portable 16" Noir/Gris
Targus TBR016EU Malette à roulettes pour Ordinateur portable 16" Noir/Gris
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 4 avril 2014
A l'allure robuste, il parait assez grand aux premiers abords. Il l'est, et cela est son point fort. Un très grand espace de rangement principal. Je ne regrette pas mon achat, il convient à mon utilisation.

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Proposé par Honest Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris gamer, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Très bonne glisse, légère (fournis avec poids). Précise et de bonne qualité. Avec un prix inférieur à la concurrence.

Une valeur sûr, je recommande.

SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Blanc
SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix, 23 février 2014
Très confortable, qualité du son et du micro est bonne. La qualité de fabrication est là, contrairement aux produits Razer. Constructeur chez lequel j'ai essuyé des problèmes sur plusieurs produits.

Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD]
Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Très bon film Marvel encore, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Encore un Marvel, excellent de plus. Je lui retire une étoile car au jour d'aujourd'hui il devrai y avoir au moins du Français DTS HD 5.1, hors manquant sur le blu-ray. Mais il y a l'Anglais DTS HD 7.1. L'original est toujours mieux que le doublage.

Page : 1 | 2