Profil de potiron cecilia > Commentaires

Contenu rédigé par potiron cecilia

potiron cecilia

Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5
Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5 (Beauté et hygiène)
bonjour j'ai acheter cette senseo avec un lots de 5 café classique 36 dosettes c'est du café classique pas fort et delicieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 5:29 PM CET

Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir

5.0 étoiles sur 5 Philips - HD7810/61 - Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir (Cuisine)
bonjour j'ai achete un senseo pour offerire mon cousin il en n'ai ravie car il dit quel et pratique et prend pas de place

Intex - Lit d'appoint enfant Rose INTEX 1 place + oreiller
Intex - Lit d'appoint enfant Rose INTEX 1 place + oreiller
Proposé par Jardideco

5.0 étoiles sur 5 Intex - Lit d'appoint enfant Rose INTEX 1 place + oreiller, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Lit d'appoint enfant Rose INTEX 1 place + oreiller
Intex - Lit d'appoint enfant Rose INTEX 1 place + oreiller je les achete pour ma fille elle dort trèsbien dessu et tès facille je peut vous recommander

Aiptek PocketDV T230 Caméscopes à mémoire Flash Port Micro SD/ SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Rouge/Noir

3.0 étoiles sur 5 Aiptek PocketDV T230 Caméscopes, 6 août 2013
je les est offets a des amies et ils sont trés ravie facile utilisation et très pratique je le comseille

WWE 13
WWE 13
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 WWE 13 THQ quil adort, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 13 (Jeu vidéo)
bonjour je les offiere a mon homme qui aime se jeux la livresion et très rapide j'ai toujour recu se que je commender en très bonne etrat

Kit cablage 50mm² complet - Alimentation / Masse / RCA / Porte fusible 150A (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Kit cablage 50mm² complet, 30 juillet 2013
bonjour on mes très satifait du kit cablage 50mm2 complet part conte le seul tuc qui a c'est quil y a pas de suivi coli sai bien dommage