Profil de potiron cecilia > Commentaires

Contenu rédigé par potiron cecilia

potiron cecilia

Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)
Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes) (Épicerie)
bonjour j'ai acheter cette senseo avec un lots de 5 café classique 36 dosettes c'est du café classique pas fort et delicieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 5:29 PM CET

Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Philips - HD7810/61 - Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7810/61 Cafetière SENSEO® Classique 1 à 2 Tasses Noir (Cuisine)
bonjour j'ai achete un senseo pour offerire mon cousin il en n'ai ravie car il dit quel et pratique et prend pas de place

Matelas gonflable intex pour enfant Rose - 68066801
Matelas gonflable intex pour enfant Rose - 68066801

5.0 étoiles sur 5 Intex - Lit d'appoint enfant Rose INTEX 1 place + oreiller, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas gonflable intex pour enfant Rose - 68066801
Intex - Lit d'appoint enfant Rose INTEX 1 place + oreiller je les achete pour ma fille elle dort trèsbien dessu et tès facille je peut vous recommander

Aiptek PocketDV T230 Caméscopes à mémoire Flash Port Micro SD/ SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Rouge/Noir

3.0 étoiles sur 5 Aiptek PocketDV T230 Caméscopes, 6 août 2013
je les est offets a des amies et ils sont trés ravie facile utilisation et très pratique je le comseille

WWE 13
WWE 13
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 WWE 13 THQ quil adort, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 13 (Jeu vidéo)
bonjour je les offiere a mon homme qui aime se jeux la livresion et très rapide j'ai toujour recu se que je commender en très bonne etrat

Kit cablage 50mm² complet - Alimentation / Masse / RCA / Porte fusible 150A (Import Allemagne)
Proposé par just-sound Hifi

5.0 étoiles sur 5 Kit cablage 50mm² complet, 30 juillet 2013
bonjour on mes très satifait du kit cablage 50mm2 complet part conte le seul tuc qui a c'est quil y a pas de suivi coli sai bien dommage