Profil de karine > Commentaires

Contenu rédigé par karine
Classement des meilleurs critiques: 1.751.958

karine

[Nouveauté] Armband iPhone 6 Anker Brassard Sport pour iPhone 6 (12 cm) avec fente écouteurs, pochette clés et bandes Velcro découpables
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 septembre 2015
Objet . conforme à la description et à mes attentes. Pratique et l'attache pour les écouteurs est un plus .

La Grande vadrouille [Édition Single]
La Grande vadrouille [Édition Single]
DVD ~ Bourvil
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un classique, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande vadrouille [Édition Single] (DVD)
que dire de plus qu'immanquable, à avoir absolument chez soi... que du bonheur. A transmettre de génération en génération :)

La smala
La smala
DVD ~ Victor Lanoux

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, souvenirs, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La smala (DVD)
Y'a des films qu'on se rappelle avoir vu dans notre jeunesse que l'on adorait et grosse déception lorsqu'on les revisionne... et bien là pas du tout le cas ! Génialissime, exactement comme dans mes souvenirs, merci

La 7ème compagnie - La trilogie
La 7ème compagnie - La trilogie
DVD ~ Jean Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7ème compagnie - La trilogie (DVD)
un coffret à avoir absolument, on ne se lasse pas de ces répliques devenues cultes maintenant." j'ai glissé chef, si je connaissais le con qu'a fait sauté l'pont"...etc, etc