Profil de Amalric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc
Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Multifonctions Blanc (Puériculture)
Petit prix, facile à installer, discret une fois collé et facile d'utilisation pour adulte et enfant de plus de cinq ans. Par contre, tient ses promesses pour mon enfant de deux ans, il n'arrive pas à ouvrir la porte et pourtant il essaie. Attention toutefois à bien régler la longueur de la sangle car une fois les crans enclenchés, c'est à vie. J'ai failli me faire avoir.

Nikon Coolpix S3500 Appareil photo numérique compact 20,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 7x Bleu
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

2.0 étoiles sur 5 Heureusement bon SAV, 16 avril 2014
Acheté pour ma fille de six ans pour Noël, l'appareil semblait parfait pour son utilisation. Seulement au bout de trois petits mois, le flash restait toujours en charge et plus possible de prendre une seule photo. En cherchant sur internet, j'ai vu que c'était une panne relativement courante. Comme il était sous garantie, je l'ai renvoyé au SAV et aujourd'hui je viens de recevoir un nouvel appareil d'un modèle supérieur (3600) avec une nouvelle garantie. SAV très efficace, reste à voir si nous aurons plus de chance avec ce nouveau modèle.

Chicco Sécurité Maison Sicur Bloc Meubles (Porte Avec Poignees) 6M+ Modèle Aléatoire
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 avril 2014
Correspond à mes attentes. Le placard devient impossible à ouvrir pour mon garçon de deux ans, et avec un peu d'entraînement c'est assez rapide pour les parents et ses grandes sœurs (6 et 8 ans).

Rien ne s'oppose à la nuit
Rien ne s'oppose à la nuit
par Delphine de Vigan

3.0 étoiles sur 5 Il manque ce petit rien..., 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne s'oppose à la nuit (Poche)
Il manque ce petit rien qui fait qu'on aime bien ce livre mais qu'on ne l'adore pas. Il semblait y avoir tous les ingrédients pour en faire un beau roman mais l'auteure le répète souvent, sa démarche est vaine et malheureusement c'est cette impression que je garde une fois la dernière page achevée. Je l'ai quand même lu avec plaisir mais ce livre ne m'a laissé ni trace, ni séquelle et il n'en reste pas grand chose maintenant qu'il a rejoint les étagères de ma bibliothèque.

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Tout y est. Une histoire captivante relatée par les différents protagonistes qui laisse percevoir la complexité des rapports humains, la violence de leurs sentiments et les conséquences parfois tragiques de leurs actes au départ insignifiants. C'est donc un très bon roman auquel on repense une fois achevé. Je m'interroge sur les mères porteuses qui restent mères lorsqu'elles ne portent plus. Cette histoire n'est pas une histoire vraie et elle se passe pendant la seconde guerre mondiale mais elle pourrait très bien se dérouler ici et aujourd'hui et bien évidemment ça me fait réfléchir. Qu'attendre plus d'un livre ? Rien. Mais moi j'attends le second de l'auteure avec impatience...

Gigamic - ZOPIQ - Jeu de Stratégie - Pique Plume
Gigamic - ZOPIQ - Jeu de Stratégie - Pique Plume
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 jeux parfait, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIQ - Jeu de Stratégie - Pique Plume (Jouet)
jeux parfait pour petits et grands qui développe la mémoire de tous et met de l'ambiance autour de la table

SMOBY - 27172 - Musique - Standing Microphone Hello Kitty
SMOBY - 27172 - Musique - Standing Microphone Hello Kitty

4.0 étoiles sur 5 c'est un jouet, 27 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 27172 - Musique - Standing Microphone Hello Kitty (Jouet)
Il faut le considérer comme un jouet et ne pas l'acheter pour la qualité du son sinon déception assurée !
Il plaît beaucoup aux petites filles qui s'amusent beaucoup avec.

Pierre et le loup
Pierre et le loup

5.0 étoiles sur 5 Un classique..., 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (CD)
Ma fille (4 ans en Moyenne Section) me l'a réclamé car elle l'avait écouté en classe.
Comme pour moi il y a 30 ans, la magie a opéré, Incroyable !

Mes premiers mots croisés : Et autres petits jeux avec des lettres et des mots
Mes premiers mots croisés : Et autres petits jeux avec des lettres et des mots
par Karin Van den Hende

5.0 étoiles sur 5 Niveau CP / CE1, 27 septembre 2012
Parfait pour ma fille qui est au CP, elle arrive à le faire toute seule. Une bonne façon pour apprendre l'orthographe.

Ste Knoop - KNP146 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant - Koala - 102 x 200 cm
Ste Knoop - KNP146 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant - Koala - 102 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ste Knoop - KNP146 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant - Koala - 102 x 200 cm (Jouet)
Très maniable ! Même les débutants (mes filles de 5 et 6 ans) arrivent à faire de jolies figures.
On a oublié la tige en vacances et j'ai immédiatement recommandé le même...

Page : 1 | 2 | 3