Profil de Amalric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Café crème allongé
Café crème allongé

1.0 étoiles sur 5 Rien compris, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Café crème allongé (Format Kindle)
Je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de ce livre. J'ai dû passer à côté d'un truc aux vues des autres commentaires.

Vero Moda Dania - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Gris (Medium Grey Mélange) - FR: 36 (Taille fabricant: S/M)

5.0 étoiles sur 5 Passe partout, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Dania - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je la mets très souvent. Très confortable, elle passe partout, en gris. J'aime cette marque pour son rapport qualité prix.

Mickey Maths-Logique Petite section
Mickey Maths-Logique Petite section
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ludique mais serieux, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey Maths-Logique Petite section (Broché)
Cette collection est très bien faite, ludique et même plus difficile selon moi que les livres classiques de ce genre.

Hasbro Circuit de Motricité Tra Rbt Rescue Heatwave 25 cm
Hasbro Circuit de Motricité Tra Rbt Rescue Heatwave 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro Circuit de Motricité Tra Rbt Rescue Heatwave 25 cm (Jouet)
C'était un cadeau pour les 4 ans de mon fils et de tous les cadeaux reçus, c'était de loin son préféré.

Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Tableau Blanc - Modèle aléatoire
Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Tableau Blanc - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2016
Ces feutres sont de très bonne qualité, les couleurs sont jolies, originales et ils s'effacent parfaitement sans laisser de traces.

Smoby - 410101 - Tableau Des Grands
Smoby - 410101 - Tableau Des Grands

5.0 étoiles sur 5 Joli tableau, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 410101 - Tableau Des Grands (Jouet)
Ce tableau est assez grand, robuste et joli. Je n'ai pas eu de difficultés à le monter. J'ai juste pris mon temps, environ 1 heure. Je l'avais monté avant de l'offrir à mon fils de quatre ans. Finalement ce sont mes filles (8 et 10 ans) et leurs copines qui l'utilisent le plus, tous les jours... Pour faire les devoirs, dessiner ou jouer à la maîtresse.

Rome En quelques jours - 4ed
Rome En quelques jours - 4ed
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome En quelques jours - 4ed (Broché)
Petit format pratique.
Les points négatifs : les cartes ne sont pas très précises quand on se promène à pied et les descriptions des oeuvres d'art sont très succinctes.
Pour un séjour de trois jours ça passe.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Belle couleur, 6 mars 2016
Le bleu est très sympa.
C'est le modèle à la mode... j'avais peur qu'elle soit trop grande pour le poignet de ma fille de 10 ans... mais non !

Playmobil - A1505522 - Citadelle Transportable - Super4
Playmobil - A1505522 - Citadelle Transportable - Super4

5.0 étoiles sur 5 Qualité Playmobil, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1505522 - Citadelle Transportable - Super4 (Jouet)
Bon c'est Playmobil, on achète donc les yeux fermés. La bonne surprise c'est son faible encombrement et le fait qu'il est très facilement transportable. Le prix était raisonnable. Très satisfaite...

BigBen RR70 Radio-réveil avec projecteur Motif Paris
BigBen RR70 Radio-réveil avec projecteur Motif Paris

4.0 étoiles sur 5 Super design, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR70 Radio-réveil avec projecteur Motif Paris (Appareils électroniques)
Très joli design, petit prix. Nous sommes très satisfaits de ce radio réveil acheté pour notre fille de 10 ans. Son seul bémol il est assez compliqué de régler l'heure, d'actionner l'alarme etc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7