Profil de Vincent > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent

Vincent (France)

Page : 1 | 2 | 3
8x Original GadgetsFr Qualité Pens Universal Haute Stylet capacitif AVEC PORTE sangle pour Apple iPad 1, 2 3 et Mini Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10,1, l'iPhone 5/4, HTC, Tablet, Tablets Asus, Google Nexus, Nexus, LG, Advent , le Samsung Galaxy S3 (S2), les téléphones intelligents
Proposé par YLC digital

4.0 étoiles sur 5 Sympathique et utile, 7 février 2014
Ces stylets sont sympa et chaque membre de la famille a trouvé son bonheur.
Au vu du prix aucun regret si perte il y en aura toujours un pour remplacer.
embout assez souple mais suffisant pour tous les écrans tactiles du foyer

Philips GC8330/02 Série 8000 Centrale Vapeur Semelle SteamGlide
Philips GC8330/02 Série 8000 Centrale Vapeur Semelle SteamGlide
Proposé par Fonq Stores

4.0 étoiles sur 5 bon compromis qualité-prix, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC8330/02 Série 8000 Centrale Vapeur Semelle SteamGlide (Cuisine)
A la recherche d'un appareil efficace pour une famille, mais en même temps d'un très bon rapport qualité prix et qui soit peu gourmand, le choix s'est porté sur ce Philips
au final, une très bonne intuition, simple d'utilisation et notamment grâce au abc d'eau amovible qui permet de laisser en marche pour recharger et de continuer l'utilisation sans perte d'energie (et sans consommation excessive au redémarrage)
peu gourmand par rapport à des modèles plus récents (attention le A en énergie ne signifie pas que l'appareil consomme peu, mais qu'il est efficient dans sa catégorie même si il bouffe les KwH allègrement !!!)
en plus, ristourne Philips obtenue et la garantie d 'un SAV philips performant (déjà testé sur un autre type d'appareil)

Je, François Villon
Je, François Villon
par Jean TEULE

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je, François Villon (Poche)
Cette biographie, à peine romancée, commence très fort
et dès ces premières lignes, on est embarqué dans la vie de François Villon, on la découvre, loin, ou si proche de la ballade des pendus.
On découvre le paris du moyen âge, on découvre un peu d'histoire de France
Le style de Jean Teulé reste toujours aussi agréable, avec un soupçon, d'humour noir, un second degré so british.
Je recommande !

Les visages écrasés
Les visages écrasés
par Marin Ledun

4.0 étoiles sur 5 romain noir, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les visages écrasés (Broché)
D'entrée, on est pris par le style et l histoire
les protagonistes sont nos voisins, nos interlocuteurs de hotline, et l histoire nous prend, nous étreint nous amène
très belle découverte et vrai romain noir.

DEFIBAC FICHES HIST-GEO 1RE S
DEFIBAC FICHES HIST-GEO 1RE S
par DAVID DUMAINE

4.0 étoiles sur 5 conforme, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEFIBAC FICHES HIST-GEO 1RE S (Broché)
Conforme au programme de Première (qui a pourtant changé en 2012), et a permis de compléter les fiches personnelles tout en rajoutant de la matière, voire en permettant à l'enfant d'aborder certains chapitres non (complètement) vus en classe.

Poèmes à Lou. Il y a
Poèmes à Lou. Il y a
par Guillaume Apollinaire

4.0 étoiles sur 5 un classique, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poèmes à Lou. Il y a (Poche)
belle édition simple
demandé dans le cadre du lycée, conforme au besoin
au final, ai pris plaisir à le redécouvrir

Guide de survie de Bear Grylls
Guide de survie de Bear Grylls
par Bear Grylls
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie de Bear Grylls (Relié)
Suite à l'émission, donne quelques conseils qui pourraient paraitre dépassés pour une randonnée dans les Alpilles provençales
mais en fait permet d'enrichir sa connaissance sur l'humain en milieu dit hostile et comprendre quelques trucs dits de survie mais qui devaient être le quotidien de nos ancêtres
j'ai pris plaisir à le piquer à ma fille pour lire quelques chapitres, qui peuvent se lire indépendamment les uns des autres

CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2
par Lavauzelle

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le cavalier, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAVALIER 5 à 7 et DEGRE 2 (Broché)
Parfait et complet pour un cavalier désirant travailler ses prochains examens de galop
détaillé, pratique, permet de réviser, apprendre de façon simple .
sans regret

Casio Graph 35+ Calculatrice graphique USB
Casio Graph 35+ Calculatrice graphique USB

5.0 étoiles sur 5 idéale pour lycéen, robuste, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Graph 35+ Calculatrice graphique USB (Fournitures de bureau)
recommandé par le professeur de math, calculatrice idéale pour le lycéen.
une autre a été achetée il y a deux ans pour un lycéen peu soigneux, et la calculatrice a tenu le choc, et fonctionne toujours parfaitement.
côté batterie, les piles d'il y a deux ans sont toujours en place et assurent.
rien à re dire (avec à chaque rentrée, un bonus remboursable Casio, ce qui fait plaisir)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour usage domestique, 12 novembre 2013
Après avoir étudié toutes les solutions pour poser un portable sur ses jambes sans qu'il chauffe, l'utiliser allongé ou sur son canapé ( ce que les acteurs de pub font a priori naturellement), j'ai tenté ce support
Il est parfait pour tout ces usages
ces pieds pliables à la demande permettent de le positionner sur un fauteuil, un canapé, un lit et sont suffisamment larges pour passer les jambes entre
on peut le surélever, orienter le plateau pour un confort visuel dans quelques positions que l'on se trouve
Très pratique les deux ventilateurs que l'on peut brancher en USB pour refroidir éventuellement l'ordinateur bein que la tablette en aluminium assure une bonne ventilation.
un petit bémol, les ventilateurs sont un peu bruyants mais on n'est pas obligé de les faire fonctionner en permanence pour refroidir car al position surélevée du plateau permet 'naturellement' ce refroidissement.
je recommande !

Page : 1 | 2 | 3