Profil de M. Baldello Sole > Commentaires

Contenu rédigé par M. Baldello Sole

M. Baldello Sole (France)

Pictos, logos et autres tags au point de croix
Pictos, logos et autres tags au point de croix
par Anne Sohier - Fournel

4.0 étoiles sur 5 Extra!, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictos, logos et autres tags au point de croix (Broché)
Plein de pictos sympas à faire au point de croix, avec des petites astuces. Il est parfait pour quelqu'un comme moi qui aime le point de croix à petites doses. Les motifs sont originaux, donnent envie, et il y en a vraiment pour tous les thèmes et tous les goûts. Je ne regrette pas du tout mon achat, je conseille!

Les Secrets d'une charmeuse de bébés
Les Secrets d'une charmeuse de bébés
par Tracy Hogg

4.0 étoiles sur 5 Plein de bonnes astuces!, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets d'une charmeuse de bébés (Poche)
Plein de conseils simples à appliquer qui ont bien fonctionné chez moi, en ce qui concerne le sommeil. Facile à lire et facile à appliquer, plein de bon seins, bon achat pour une maman comme moi qui se pose peut-être trop de questions concernant son premier bébé. Utile surtout pour les petites bébés, 0 à 4mois, même si certains conseils concernent les enfants plus agés.

Tissage de perles: Couleurs étonnantes & brillance délicate
Tissage de perles: Couleurs étonnantes & brillance délicate
par Takako Sako

3.0 étoiles sur 5 Pas trop original, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissage de perles: Couleurs étonnantes & brillance délicate (Broché)
Un peu deçue par ce livre qui finalement n'est pas trop original. Des belles broches, des pochettes, des colliers, des tableaux mais ça s'arrete là. Bonnes explications du tissage quand même, mais j'aurais aimé un peu plus de choix et d'originalité.

Pampers - 81367661 - New Baby Couches - Taille 2 - 3-6 kg - Jumbopack x 80 Couches
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et bonnes couches, 9 janvier 2013
Pas de fuites avec les couches Pampers et les fesses restent à sec! Très bonne marque et très bon prix par rapport à la grande surface, plus besoin de s'encombrer lors des courses avec les couches.

Soupes du jour
Soupes du jour
par Anne-Catherine Bley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Des bonnes recettes faciles à faire, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupes du jour (Relié)
Plein de bonnes recettes de soupes pas compliquées, avec peu d'ingrédients que l'on a facilement dans son frigo. De plus les variantes à partir d'une même soupe donnent des recettes sympas à partir d'une même base.

La couture pour bébé & tout-petits: 37 vêtements et accessoires. Patrons en taille réelle de 0 à 3 ans.
par Kana Okuda

4.0 étoiles sur 5 Plein de projets sympas, 9 janvier 2013
Des petits projets avec des variantes, bien expliqués et très sympas! Pratique pour des couturières débutantes comme moi, pour gâter bébé

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
par Heidi Adnum
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
Plein de petites astuces pour améliorer les photos de nos créations, le tout explique avec un langage facile et à la portée de tous. Plutôt destiné aux débutants .

Baroque
Baroque
par Lélia Deshaye

3.0 étoiles sur 5 De la récup, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baroque (Broché)
Bonnes idées avec des matériaux de récupération, esprit "romantique". Très belles images et dessins, quelques idées supplémentaires auraient été les bienvenues.

Sewing Green: 25 Projects Made with Repurposed & Organic Materials Plus Tips & Resources for Earth-Friendly Stitching
par Betz White

4.0 étoiles sur 5 des bonnes idées, 24 mars 2010
Des très bonnes idées à partir de tissu récupéré dans des vieux vêtements.
Bonnes adresses pour les américains.