Profil de Petit coeur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll
Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll

3.0 étoiles sur 5 Pas mal si ce n'est qu'il ne tient pas bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
J'ai adoré voir ma fille jouer avec ce jouet, mais je suis déçue car il ne tient pas bien. Dès que bébé tire sur les jeux, le jouet se détache, tombe...

Janod - J06504 - Jouet en Bois - Malette du P'tit Bricolo
Janod - J06504 - Jouet en Bois - Malette du P'tit Bricolo
Proposé par Le Comptoir des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Super valisette, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06504 - Jouet en Bois - Malette du P'tit Bricolo (Jouet)
Mon neveu adore jouer avec sa valisette de Petit bricoleur! Il peut viser, serrer les écrous... la qualité Janod! Parfait!

Samsung Galaxy S III Neo GT-I9301I Smartphone débloqué (16 Go, Ecran : 4,8 pouces Simple SIM Android) Bleu
Proposé par DB Technology srl

5.0 étoiles sur 5 Ravide mon achat, 7 février 2015
Samsung Galaxy S2, S3 et S4... Ils se ressemblent tous les 3! Je ne regrette pas d'avoir choisi le S3 à mon mari par rapport au prix du S4 et du S5 car ils sont sensiblement similaires.

Le GSM est bien débloqué. A l'allumage, il est en italien mais il suffit de changer la langue lors du paramétrage initial.
Il a été livré en 2 jours, dans son emballage d'origine et scellé.

N'hésitez donc pas à l'acheter!

Il mio corpo. Mondo bebè
Il mio corpo. Mondo bebè
par aa vv
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et jolies illustrations, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il mio corpo. Mondo bebè (Relié)
Un petit livre coloré et illustré pour apprendre le vocabulaire italien à vos bébés. Je le recommande... ma petite fille adore regarder les images et m'écouter prononcer les mots.

Gli animaletti. Mondo bebè
Gli animaletti. Mondo bebè
par aa vv
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Chouette petit bouquin pour bébé, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gli animaletti. Mondo bebè (Relié)

Offre Spéciale : Lot de 60 Bougies Chauffe-Plat à Piles avec Flamme LED Vacillante

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 février 2015
Qualité moyenne et durée de vie faible. A jeter au bout de 2 jours.
Mais vu le prix, je ne m'en plains pas car ça a joliment décoré ma table
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 11:23 AM CET

Muzzano Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium pour SAMSUNG GALAXY S2 + 3 Protections Ecran UltraClear
Proposé par CASPERIA MOBILE

3.0 étoiles sur 5 Trop épaisse, 7 février 2015
Pratique, protège bien le gsm, mais pas terrible esthétiquement! Elle est trop épaisse et gâche la finesse et le design de mon smartphone

Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia
Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC 86 GO Aspirateur sans Sac -1400 W Gris / Fushia (Cuisine)
Il fait très peu de bruit. Il n'arrive pas à la cheville de Dyson, mais j'en suis néanmoins satisfaite surtout au niveau du bruit.

Quinny Sac Transport Zapp
Quinny Sac Transport Zapp

3.0 étoiles sur 5 Quinny aurait pu faire mieux!, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Sac Transport Zapp (Puériculture)
Un sac pratique pour les déplacements en vacances. Néanmoins, c'est vraiment très, très, très JUSTE pour parvenir à zipper la fermeture Eclair! Un vrai combat à chaque reprise

Attache sucette personnalisé fille, model no. 13461
Attache sucette personnalisé fille, model no. 13461
Proposé par finic_2

5.0 étoiles sur 5 Qualité et rapidité, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attache sucette personnalisé fille, model no. 13461 (Puériculture)
Un joli achat pour le baptême de ma petite fille. Une attache tétine de qualité et réalisée dans les règles de l'art!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16