Profil de Petit coeur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
4moms mamaRoo Balancelle Classique Gris
4moms mamaRoo Balancelle Classique Gris

2.0 étoiles sur 5 Bruyant et pas du tout douillet!, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4moms mamaRoo Balancelle (Puériculture)
Une balancelle "bien froide", elle n'a rien de douillet ni de très confortable. Je suis déçue de mon achat vu le prix!
Sans parler du "bruit"! C'est vraiment très bruyant si bien qu'on n'entend à peine les bruits de la nature.
Reste à voir si mon bébé va apprécier. Je ne la recommande pas: mauvais rapport qualité-prix

Smoby - 311200 - Tefal - Cuisine French Touch
Smoby - 311200 - Tefal - Cuisine French Touch

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 311200 - Tefal - Cuisine French Touch (Jouet)
Même si ma fille l'adore, je suis déçue de le qualité par rapport à son prix. Emboîtements qui se font mal, certains éléments à coller car ils ne se fixent pas bien, peu de bruitage en réalité.... ça manque d'aliment, de rangement pour la vaisselle...

Chicco Poubelle à Couches Hygiène Propreté
Chicco Poubelle à Couches Hygiène Propreté

1.0 étoiles sur 5 Quelle puanteur, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poubelle à Couches Hygiène Propreté (Puériculture)
J'ai voulu remplacer ma poubelle Sangenic à cause du prix des recharges mais je n'aurais pas dû. Certes, une fois fermée, les odeurs n'en sortent à peine... mais dès que vous mettez un lange, cela fait un appel d'air à vous donner envie de vomir! Obligés de la vider chaque jour... je ne la recommande pas du tout

Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette
Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette
Proposé par V F Enterprises

3.0 étoiles sur 5 Pas mal si ce n'est qu'il ne tient pas bien, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love - Arche Sunny Stroll pour Transat, groupe 0 ou Poussette (Puériculture)
J'ai adoré voir ma fille jouer avec ce jouet, mais je suis déçue car il ne tient pas bien. Dès que bébé tire sur les jeux, le jouet se détache, tombe...

Janod - J06504 - Jouet en Bois - Malette du P'tit Bricolo
Janod - J06504 - Jouet en Bois - Malette du P'tit Bricolo

5.0 étoiles sur 5 Super valisette, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06504 - Jouet en Bois - Malette du P'tit Bricolo (Jouet)
Mon neveu adore jouer avec sa valisette de Petit bricoleur! Il peut viser, serrer les écrous... la qualité Janod! Parfait!

Samsung Galaxy S III Neo GT-I9301I Smartphone débloqué (16 Go, Ecran : 4,8 pouces Simple SIM Android) Bleu
Proposé par Tienda Siglo XXI

5.0 étoiles sur 5 Ravide mon achat, 7 février 2015
Samsung Galaxy S2, S3 et S4... Ils se ressemblent tous les 3! Je ne regrette pas d'avoir choisi le S3 à mon mari par rapport au prix du S4 et du S5 car ils sont sensiblement similaires.

Le GSM est bien débloqué. A l'allumage, il est en italien mais il suffit de changer la langue lors du paramétrage initial.
Il a été livré en 2 jours, dans son emballage d'origine et scellé.

N'hésitez donc pas à l'acheter!

Il mio corpo. Mondo bebè
Il mio corpo. Mondo bebè
par aa vv
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et jolies illustrations, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il mio corpo. Mondo bebè (Relié)
Un petit livre coloré et illustré pour apprendre le vocabulaire italien à vos bébés. Je le recommande... ma petite fille adore regarder les images et m'écouter prononcer les mots.

Gli animaletti. Mondo bebè
Gli animaletti. Mondo bebè
par aa vv
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Chouette petit bouquin pour bébé, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gli animaletti. Mondo bebè (Cartonné)

Offre Spéciale : Lot de 60 Bougies Chauffe-Plat à Piles avec Flamme LED Vacillante de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 février 2015
Qualité moyenne et durée de vie faible. A jeter au bout de 2 jours.
Mais vu le prix, je ne m'en plains pas car ça a joliment décoré ma table
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 11:23 AM CET

MUZZANO Coque Souple Ultra-Slim "Le S" Premium Noir pour SAMSUNG GALAXY S2 + 3 Films de protection écran

3.0 étoiles sur 5 Trop épaisse, 7 février 2015
Pratique, protège bien le gsm, mais pas terrible esthétiquement! Elle est trop épaisse et gâche la finesse et le design de mon smartphone

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16