Profil de Pascal NAZARET > Commentaires

Pascal NAZARET

Les 4 piliers pour devenir riche
Les 4 piliers pour devenir riche

5.0 étoiles sur 5 Esprit libre, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 piliers pour devenir riche (Format Kindle)
J'ai donné comme titre à ce commentaire "esprit libre" car ce livre révèle à mon avis même pour ceux qui ne veulent pas l'admettre et au-delà de la richesse financière, un état d'esprit que nous devrions tous adopter. La vie, l'éducation, et bien d'autres raisons font que nous avons des barrières psychologique qui nous empêches de progresser. Les conseils préconisés donnent la bonne direction.
Nous devrions tous lire ce livre pour prospérer mais faut il encore avoir le courage, l'envie et la volonté d'adopter les bons comportements cités pour la réalisation des fondations.
A mon avis, seulement après cela, il sera possible de bâtir les 4 piliers.
Bon courage à tous……..

Comment bien investir en Bourse même si vous êtes un parfait débutant . 7 étapes simples pour acheter des actions et gagner en Bourse

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 23 novembre 2013
J'ai dévoré le livre, une synthèse plus qu'excellente, le titre reflète bien le contenu. La pédagogie dans l'écriture est très bien mise en oeuvre avec des mots clés que l'on retrouvent à plusieurs reprises et qui permettent d'assimiler les thermes techniques de la bourse.
Merci à toi Christian DUBOIS, maintenant je suis obligé de lire tout tes livres !!!!!!!