Profil de F. Parlant > Commentaires

Contenu rédigé par F. Parlant

F. Parlant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
QNAP TVS-671-I5-8G - Serveur NAS de Stockage Unifié 6 Baies, Intel Core Quad Core i5 3.0 GHz jusqu'à 3.7 GHz , 8Go RAM Extensible, 4 Gbe LAN, HDMI, 10G-ready, 4K-ready, Châssis Vide
Prix : EUR 1.631,00

5.0 étoiles sur 5 Excellent NAS pour une TPE/PME, 22 juillet 2015
Je suis passé d'un Synology de 2007 à celui-ci et c'est le jour et la nuit en terme de performances et de confort d'utilisation.La capacité maximale est confortable pour sauvegarder au quotidien entre 5 et 10 PC. Les performances sont au RDV avec environ 1h pour un fichier de backup de 350 go. Appréciable la prise usb 3.0 en façade pour copier les fichiers du NAS sur un disque USB externe en vue d'archivage.

Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa réputation, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Râpe Premium Zesteur Noir (Cuisine)
Les râpes microplane, la rolls des râpes, pour les zestes c'est juste un régal. Moins convaincant malgré tout pour râper du gruyère, les espaces de la râpe sont trop fins pour cela.

Osram L 36 W/865 XXT Tube Fluorescent 25 x 1 LF
Osram L 36 W/865 XXT Tube Fluorescent 25 x 1 LF

1.0 étoiles sur 5 Livraison catastrophique à tous point de vue., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram L 36 W/865 XXT Tube Fluorescent 25 x 1 LF (Cuisine)
Commandé un carton de 25 tubes, reçu un seul dans un emballage indigent : un simple carton léger autour qui était déchiré aux deux extrémités. Résultat les picots du tube étaient tout écrasés.

Brita ONTAP Filtre Brita Robinet 1200L Blanc
Brita ONTAP Filtre Brita Robinet 1200L Blanc

2.0 étoiles sur 5 Gillette/Brita même combat, celui du renouvellement perpétuel., 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita ONTAP Filtre Brita Robinet 1200L Blanc (Cuisine)
Marché captif, obligation de se raser comme de s'hydrater au quotidien, donc pas plus de raison qu'une lame Gillette coupe plus longtemps que les deux premiers rasages qu'un Robinet OnTap dure plus longtemps que la pile à l'intérieur. Amusant d'ailleurs de la part d'Amazon de proposer un pack de 5 piles avec le robinet OnTap, pourquoi faire ? Vous n'arriverez jamais au bout de la durée de vie de la pile (2 à 3 ans) avec un unique robinet OnTap. J'en suis à mon 3e en 4 ans. Ca me fait penser à Mme Musquin (Josiane Balasko) coincée dans l'ascenseur dans le "Père Noël est une ordure" et qui souffle dans une trompette en plastique totalement atone "camelote, c'est de la camelote ça, ça c'est de la camelote!"... Détresse amitiés bonjour !... Donc oui, qualité version plastoc pour le système de serrage, ça tiendra quelques mois, si vous passez l'année avec, tentez votre chance au Loto :-)

Remos - Cure-dent - inoxydable
Remos - Cure-dent - inoxydable
Proposé par remos

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remos - Cure-dent - inoxydable (Beauté et hygiène)
...si les deux extrémités étaient un poil plus longue (+0.5 cm) pour pouvoir dégager totalement l'espace inter-dentaire, notamment les molaires).

Bose® Écouteurs intra-auriculaires SoundTrue pour une sélection d'appareils Samsung Galaxy - Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit totalement satisfaisant, 5 décembre 2014
Je ne sais pas si c'est la meilleure paire d'écouteurs pour smartphone, en tout cas ce sont les premiers (et les seuls à ce jour en ce qui me concerne) qui procurent un vrai confort en restant en place et en ne tombant pas au moindre mouvement de tête ou lorsque votre bras frôle le câble. Idem si comme moi vous l'utilisez avec un casque moto un peu serré, pas besoin de s'y reprendre à trois fois le casque entraînant les écouteurs avec lui, problème terminé avec système Bose, le système est vraiment ingénieux et se fait totalement oublier au bout de quelques minutes. N'étant pas un véritable système intra-auriculaire, la sensation d'intrusion est beaucoup moins grande et on a beaucoup moins vite l'impression d'avoir un noyau de pêche qui vous transperce les tympans :-) Alors évidemment cela se fait au détriment du masquage des bruits environnants, pas encore testé dans un train (mais pour ça j'ai mon casque couvrant Philips Fidélio), mais finalement le confort de port l'emporte sur tout le reste. Pour la musicalité pure, n'ayant pas une oreille absolue je laisse les autres se prononcer sur la question, mais je n'ai rien perçu de dérangeant de mon côté. Niveau téléphone rien à redire non plus, audition parfaite des deux côtés rien à redire de ce côté là, à noter la position du micro vraiment au niveau du menton et pas du nombril comme avec beaucoup de produits concurrents.

Philips 7099960PH LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère, Intensité des couleurs réglable

4.0 étoiles sur 5 Commande peu ergonomique sans le manuel sous la main, 28 octobre 2014
Les plus : les réglages fins, d'intensité, de luminosité et des couleurs.
Les moins : l'utilisation de la télécommande n'est pas très intuitive, notamment pour le choix des couleurs.

Kitchen Move BAT-42LB AS Design Originale Poubelle Sensor Automatique Inox 31 x 77 cm
Proposé par MonCornerDECO

2.0 étoiles sur 5 Ouverture trop sensible et surtout ratisse trop large, 28 octobre 2014
Je ne sais pas si c'est spécifique à mon article mais l'ouverture automatique se déclenche bien au delà des 15 cms annoncés. Si je me tiens debout face au détecteur à moins d'un mètre, il s'ouvre, si un bord de table donc à hauteur du sensor, se trouve à moins de 20 cms il s'ouvre aussi, si le sensor a un mur à moins de 20 ms sur le côté il s'ouvre aussi, bref dans une cuisine de moins de 15 m2 il va être difficile de ne pas le voir s'ouvrir et se fermer à toutes occasions, rien qu'en passant à proximité.

Dommage car esthétiquement c'est une très belle poubelle.

ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma mère qui a des douleurs aux mains, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Ca lui permet d'aiguiser d'une main sans aucun effort, il suffit de passer la lame 3 ou 4 fois sur l'appareil pour retrouver des couteaux neufs, même son petit fils de 17 ans qui a toujours un opinel dans sa poche, en profite pour aiguiser sa lame à chacune de ses visites :-)

dodocool Thermomètre numérique laser à infrarouge sans contact - 50°C / + 700°C
dodocool Thermomètre numérique laser à infrarouge sans contact - 50°C / + 700°C
Proposé par ilastore-eu

5.0 étoiles sur 5 Un peu bizarre dans une cuisine, 4 septembre 2014
Mais pour cuire une crème anglaise à 83° ou faire une sucre cuit à 120° c'est vraiment parfait, et précis !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5