Profil de J-F > Commentaires

J-F

L homme idéal : 50 leçons pour séduire la femme qui vous plaît
L homme idéal : 50 leçons pour séduire la femme qui vous plaît
par Stephane Edouard

5.0 étoiles sur 5 Un must-have, une grande claque dans le milieu des sois disant séducteurs!, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L homme idéal : 50 leçons pour séduire la femme qui vous plaît (Broché)
Voilà enfin un véritable livre sur la séduction.
Rien a voir avec ces "coachs" américains qui croient que la séduction est assimilable à une série de techniques et de phases toutes faites sensées provoquer l'émoi féminin (vous y croyez vous? baladez vous habillé en paon en France en débitant votre texte appris sur les forums; je vous défie de ne provoquer autre chose que l'hilarité); Stéphane nous livre dans son ouvrage ni plus ni moins que l'essence de ce qui vous rendra séduisant.
Devenu séduisant vous n'aurez nul besoin de trouver la bonne phrase d'approche ou tenter de paraître meilleur: votre naturel sera devenu charmant et fascinant.
J'ai dévoré ce livre et c'est comme si vous passiez une semaine entière de sorties avec votre meilleur ami (celui qui est toujours entouré de femmes magnifiques et qui respire l'aisance) et qu'il vous explique clairement les raisons de son succès.
Aujourd'hui je sais exactement quelle voie je dois suivre pour devenir cet homme nouveau (en fait comment le trouver en moi): un grand merci à toi Stéphane.

J-F

La glisse intérieure : Appliquée à la glisse sur neige Ski-Snowboard-Skwal
La glisse intérieure : Appliquée à la glisse sur neige Ski-Snowboard-Skwal
par Patrick Thias Balmain

4.0 étoiles sur 5 Après 10 ans de pratique je me suis apperçu que je ne savais pas surfer, 9 février 2011
Malgré le fait que j'envoyais du gros dans le hors piste, malgré le fait que je sois l'un des plus rapide sur piste; je ne savais pas surfer...
Ce livre a été un déclic; une véritable révélation et pourtant une fois saisi c'est l'évidence même: maintenant je sais comment on dirige un surf sans effort et avec fluidité, je le sais vraiment! et c'est comme si je redécouvrais cette glisse. Le plaisir et là quelles que soient les conditions, banane assurée après chaque descente et perfect-moment en hors piste.

Pourquoi que 4 étoiles: On en veut plus, on aimerait un ouvrage uniquement sur le surf avec de beaux dessins et pourquoi pas un DVD ou des fichiers videos à télécharger: de quoi passer des vitelis backside avec des coques...