Profil de Stephan Laeng > Commentaires

Contenu rédigé par Stephan Laeng

Stephan Laeng "morea" (Suisse)

Page : 1 | 2
Le jeu du roi
Le jeu du roi
par Raspail Jean

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux destin, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu du roi (Broché)
Ce livre est un de mes deux livres préférés avec le soleil des morts. L'écriture n'est peut-être pas digne de l'académie française mais cela n'a pas d'importance à mes yeux qui sont plus enclin à être séduits par les émotions que je peux ressentir au travers d'un livre. Dans ce cas, l'histoire est passionnante. Les tribulations d'un mégalomane humble seront à la hauteur de la plupart des lecteurs ouverts d'esprit. Je l'ai lu deux fois et pense le relire encore et encore.

APOCALYPSE Z T02 : LES JOURS SOMBRES
APOCALYPSE Z T02 : LES JOURS SOMBRES
par Manel Loureiro

5.0 étoiles sur 5 Trop de la balle!, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APOCALYPSE Z T02 : LES JOURS SOMBRES (Broché)
A lire absolument pour les fanas du genre. Enfin un écrivain européen qui se lance sur le thème. Magnifique! On attend le 3!

La Chute du Gouverneur (The Walking Dead Tome 3, Volume 1)
La Chute du Gouverneur (The Walking Dead Tome 3, Volume 1)
par Robert Kirkman

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute du Gouverneur (The Walking Dead Tome 3, Volume 1) (Poche)
mais pas à la hauteur de Apocalypse z par exemple... Manque cruel de réalisme. L'écrivain aurait pu mieux se documenter. Ce n'est pas parce qu'on écrit une fiction que le cours des événements ne doit pas être réaliste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 9:59 AM MEST

7 jours
7 jours
par Deon Meyer

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 jours (Broché)
Après avoir lu l'ensemble de l'oeuvre de Deon Meyer, ce roman policier est décevant car il n'y a pas d'authenticité sud africaine. Cette histoire aurait pu se dérouler n'importe où. Je n'ai pas été dépaysé comme je l'ai été dans ces autres livres.

LE VIRUS MORNINGSTAR T01 : LE FLEAU DES MORTS
LE VIRUS MORNINGSTAR T01 : LE FLEAU DES MORTS
par Zachary Allan Recht

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VIRUS MORNINGSTAR T01 : LE FLEAU DES MORTS (Poche)
Très belle série. Suspens intense et assez réaliste. A conseiller aux amateurs du genre. J'ai acheté les autres tomes et les ai lu avec plaisir.

M152 - Aiguiseur 3 molettes pour couteaux japonais
M152 - Aiguiseur 3 molettes pour couteaux japonais

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M152 - Aiguiseur 3 molettes pour couteaux japonais (Cuisine)
Bon outil quand on sait s'en servir. Il manque un mode d'emploi en français.
Attention à ne pas trop appuyer lors de l'aiguisage si non cela inverse l'effet...

R pour revanche
R pour revanche
par Douglas Preston

3.0 étoiles sur 5 Changement de style, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R pour revanche (Broché)
Un nouveau personnage de Preston & Child! De bonnes idées mais avec toujours le happy-end à l'américaine. C'est dommageable pour l'histoire de savoir qu'à chaque fois, le héros s'en sortira indemne et victorieux mais le côté scientifique demeure intéressant. Perso, je préfère le personnage d'Aloisius Pendergast, plus profond.

Le Coeur du monde T02 Farlander II : Entre chien et loup
Le Coeur du monde T02 Farlander II : Entre chien et loup
par Col Buchanan

5.0 étoiles sur 5 Fantasy, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur du monde T02 Farlander II : Entre chien et loup (Broché)
Voici le second tome de cette série fabuleuse. Le premier posait le décor et les personnages. Celui-ci amplifie le mouvement et nous entraîne à corps perdu dans ce monde imaginaire.

Le Petit Spirou présente... - tome 1 - Mon prof de gym
Le Petit Spirou présente... - tome 1 - Mon prof de gym
par Tome
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Compilation, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou présente... - tome 1 - Mon prof de gym (Album)
Voici une compilation des meilleures gags avec M. Mégot. J'ai été déçu par le fait de n'avoir pas trouvé de nouveauté par rapport aux albums du petit Spirou.

Aslak T01 L'oeil du monde
Aslak T01 L'oeil du monde
par Hub
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bonne BD, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aslak T01 L'oeil du monde (Relié)
Bon premier tome. J'attends la suite! Les héros sont incongrus mais attachants. A recommander à tous les fans de Fantasy.

Page : 1 | 2