Profil de oiseaulyre33 > Commentaires

La femme parfaite est une connasse ! : L'intégrale
par Anne-Sophie Girard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! : L'intégrale (Relié)
Un super moment de détente, un livre très drôle dans lequel on a tendance à se retrouver. Les portraits correspondent à des moments de nos vies et c'est très marrant!!! je le recommande fortement. =)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 5 janvier 2015
J'ai acheté le projecteur pour l'offrir à ma filleule (enfin à ses parents) et je l'ai essayé avant de leur donner et j'ai trouvé ça super mignon et très doux. J’avais lu les commentaires sur Amazon avant de l'acheter et ils étaient tous très positifs. Je ne regrette pas du tout cet achat et le recommande.

Petit Futé Costa Rica
Petit Futé Costa Rica
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Costa Rica (Broché)
C'est le bouquin que j'ai choisi pour parcourir le Costa Rica et franchement je ne regrette absolument pas mon choix, il m'a suivi partout et les indications sont très pratiques. Le petit futé à une méthode bien précise pour vous diriger, vous choisissez un endroit, il vous donne les solutions pour vous y rendre, les endroits à fréquenter, ou manger... je le recommande!

Fréro Delavega
Fréro Delavega

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
Il y a déjà un moment que j'ai entendu les premiers sons des Fréro Delavega sur la toile, grâce à leurs vidéos amateurs reprenant des tubes sur Youtube et là déjà j'avais vraiment accroché. Quand j'ai appris qu'ils faisaient The Voice, au fond de moi j'espérais qu'ils aillent le plus loin possible mais c'était plutôt le tremplin qui leur manquaient pour se faire connaitre et ça a marché. Cet album est donc la concrétisation des étapes précédentes. Je le trouve léger et frais, très facile d'écoute avec des musiques qui vous reste dans la tête et que vous ne pouvez-vous empêcher de fredonner toute la journée ;)
Je vous recommande fortement cet album (en plus ils sont de ma région)!

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen Carr

5.0 étoiles sur 5 Apparement ça fonctionne, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à l'occasion de la fête des mères, je ne l'ai pas lu mais il paraîtrait que ça fonctionne sur certains d'entre nous. Mon ami l'a lu et il a arrêté de fumer, m'a maman également, cependant je ne crois pas que ce soit un miracle mais une façon pour certains d'entre nous de prendre conscience d'une autre façon des méfaits de la cigarette et je crois qu'il faut encore après ça beaucoup de volonté pour pouvoir s'y tenir. Je le conseil puis ce que jusqu'ici mon entourage tient bon. Bonne chance à vous ;)

Born to Die
Born to Die

5.0 étoiles sur 5 Un super Album, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Die (CD)
Une nana avec une voie incroyable mais surtout très diversifiée en fonction des chansons, les styles sont changeant et c'est appréciable pour pas s'en lasser! Je le recommande fortement!!

Making Mirrors
Making Mirrors
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 super, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Mirrors (CD)
J'ai adoré sa première chanson donc je me suis tout de suite acheté l'album et dans l'ensemble il est trés bien mais je m'attendais à écouter plus de musique dans le style de celle qu'il a faite avec Kimbra.

L'Apogée
L'Apogée
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 nouvelle génération de rap, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apogée (CD)
J'ai acheté après avoir entendu comme tous le monde leurs titres à la radio. J'écoute en général de tout et je ne suis pas déçue, les mélodies ne sont pas désagréables et les refrains sont sympas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 21 mars 2013
J'ai commandé le coffret pour offrir et il était livré dans un petit emballage très soigné. Cadeau simple mais efficace. Je le recommande surtout qu'il existe en plusieurs colories.

Our Version Of Events
Our Version Of Events
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 une sacré voix, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Version Of Events (CD)
tout simplement une super chanteuse avec une voie magnifique. L'album est très sympa, néanmois c'est assez répétitif au niveau du style mais je le recommande tout de même.

Page : 1 | 2 | 3