Profil de Papinou40 > Commentaires

1441e ygos st saturnin
par IGN
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1441e ygos st saturnin (Carte)
Bonne carte détaillée solide et bien lisible, bon aussi ce n'est qu'une carte routière il n'y a pas de quoi sauter au plafond !!!!!!

AGPTek® 32GB Class 10 carte Micro SD avec lecteur de carte, compatible avec lecteur Mp3 AGPTek
Proposé par Linking Mart

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 novembre 2015
Pour un petit appareil le son est très correcte le seul reproche est la brochure l'explication en Anglais est très complète alors que la traduction Française est très résumée et on doit tâtonner ou se mettre à l'anglais. De plus la micro Sd est difficile à encastrer il faut plusieurs essais avant qu'elle s’enclenche correctement sans ressortir à tout bout de champs.

Carpoint 1723500 Housse pour Moto 245X80X145Cm
Carpoint 1723500 Housse pour Moto 245X80X145Cm

4.0 étoiles sur 5 bonne tenue aux intempéries, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 1723500 Housse pour Moto 245X80X145Cm (Automotive)
Bonne tenue aux intempéries et UV en tout cas meilleure que celle que j'avais acheté précédemment le doublage à l'air costaud voir dans le temps. L'ancienne housse me sert de couverture à la nouvelle (double protection)

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon mais !, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Ce ne sera jamais du même tonneau que du temps de Goscinny, mais il y a une certaine amélioration et un effort, sachant qu'il faut renouveler les scénarios ce qui n'est pas facile

Filtre UV walimex Slim MC 72 mm
Filtre UV walimex Slim MC 72 mm

4.0 étoiles sur 5 Très bon philtre, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV walimex Slim MC 72 mm (Appareil-photos)
Très bon philtre, sans reflet très bon produit, s'adapte facilement sur l'objectif sans forcer sur le filetage par rapport à certains

Dymo Ruban de Marquage 3D 9 mm x 3 m - Noir/Bleu/Rouge (Lot de 3)
Dymo Ruban de Marquage 3D 9 mm x 3 m - Noir/Bleu/Rouge (Lot de 3)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 novembre 2015
c' est vais que 3 m c'est vite épuisé mais bon ! le prix est convenable et les bandes de bonnes qualités.

Dymo Omega Outil de Marquage Portable Bleu/Blanc
Dymo Omega Outil de Marquage Portable Bleu/Blanc

1.0 étoiles sur 5 Mauvais fonctionnement, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Omega Outil de Marquage Portable Bleu/Blanc (Fournitures de bureau)
N'imprime pas les lettres ou alors très peu en plus ce n'est pas la bonne lettre exemple : Choix R imprime M ? la coupe est difficile Dymo m'a habitué à plus de qualité. Déçu

Sigma 886954 Objectif 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM C014 F pour Canon
Sigma 886954 Objectif 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM C014 F pour Canon

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité Prix, 24 octobre 2015
Très bon objectif pour amateur de belle photos. Penser a bloquer le zoom (Lock) car celui-ci mesure 20cm et on peu le détériorer ce qui serait dommage.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm argente noir protection
Proposé par SurePromise Limited

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 30 août 2015
Achetée en 2014 ne supporte pas les UV et fini par se déchirer. Bon pour couvrir la moto dans un abri ou un garage

CSL - adaptateur voiture Dual USB (3,1 A/3100 mA) / Mini-adaptateur de charge | 2 ports USB Duo avec 3100 mA | 12/24 V | Étrier chromé | Circuit de protection réversible / Protection contre la surtension et la surcharge | Contacts plaqués or | Adaptateur rapide pour smartphone/tablette | Samsung, Apple Iphone/Ipad, Nokia, Huawei, Sony, HTC, LG, Motorola et bien d'autres encore
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Tombe en panne au bout de quelques mois, 26 août 2015
J' ai acheté dans un premier temps cet appareil au mois de juin 2015 qui à tenu deux mois, j'ai été remboursé au mois d’août le 26/08/2015 et ai reçu un autre en dédommagement .Qui a tenu plus longtemps (Août à Novembre)et est de nouveau HS j'ai essayé sur plusieurs véhicule et le résultat est le même. je ne conseil absolument pas ce genre de produit. Je vais en acheter un autre Chez Leclerc ou autre je pourrais alors discuter de vive voix en cas de défaut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2015 9:53 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4