Profil de Papou40 > Commentaires

Papou40

Page : 1 | 2
Silverline 427692 Fil coupe-bordures 377 x 2 mm
Silverline 427692 Fil coupe-bordures 377 x 2 mm

4.0 étoiles sur 5 Robuste et facile à installer sur rotofil Black et decker, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 427692 Fil coupe-bordures 377 x 2 mm (Outils et accessoires)
Très bon produit qualité prix par rapport à la concurrence, pour l'installer sur la bobine du roto, employer une perceuse visseuse, coincer celle-ci avec une tige filetée et deux écrous et faire tourner lentement sans défaire le filet de protection cela évite que le fil s’emmêle.

Derwent Coloursoft - Boîte de 36 Crayons
Derwent Coloursoft - Boîte de 36 Crayons

3.0 étoiles sur 5 boite "- crayons couleurs Derwent Coloursoft, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Coloursoft - Boîte de 36 Crayons (Fournitures de bureau)
tout d' abord enchantée par la qualité de l' emballage, je me rends compte après utilisation que ces crayons sont supers performants.
Par contre sur 3 ou 4 crayons les mines sont de mauvaises qualité, impossible de me servir du noir, la mine casse au fur et à mesure que j' aiguise suis un peu déçue, vu le prix de la boite..es qu' il va falloir que je rachète les crayons à l'unité?
Es qu' il y a possibilité de contacter le fabricant?
Cordialement Mme Legay

À découper selon les pointillés: Les nouvelles aventures de San Antonio
À découper selon les pointillés: Les nouvelles aventures de San Antonio
par Frédéric Dard

4.0 étoiles sur 5 Bon polar se lit rapidement en quelques heures., 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À découper selon les pointillés: Les nouvelles aventures de San Antonio (Poche)
Bonne énigme, bon Patrice mais n'égalera jamais Frédéric son père. Imprimé en gros caractères ce qui fait mois de pages.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 attention aux bourrages, 20 avril 2015
Bon produit mais qui à tendance à mettre le document en biais ce qui occasionne un bourrage difficile à dégager. Donc faire attention en tenant le document bien droit.

Bosch 2607225472 / AL 2215 CV Chargeur rapide Li-Ion 14,4-21,6 V
Bosch 2607225472 / AL 2215 CV Chargeur rapide Li-Ion 14,4-21,6 V

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Bosch, 28 mars 2015
Que dire ? Excellent appareil et pour ceux qui ont une perceuse Skil (étan,t une sous marque de Bosch ce qui n'est pas évident), ce chargeur est excellent, alors qu'il est très difficile de trouver un Skil sur le Web en tout cas c'est un bon chargeur qui défie au niveau prix plusieurs concurrents j'ai même vu sur un site que je ne nommerai pas plus de 100€ sans le transport.

TecTake Salon de jardin 8+1 TABLE DE JARDIN EN RESINE TRESSEE CHAISES SALON D'EXTERIEUR POLY ROTIN
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ...., 28 mars 2015
Le salon par lui même rien à dire par contre les emballages sont légers, et quelques pièces arrivent cabossées comme par exemple un pied de table rectifié au marteau, certaine soudures des fauteuils me tombent pas en face avec les vis il faut un peu ruser, manque de capuchons pour les têtes de vis du à l'éclatement du sachet dans le transport et enfin un embout de pied de table cassé (recollé) le SAV m'a renvoyé les capuchons rapidement, pour le pied soit ils ne devaient pas en avoir soit il n'on pas compris ce que je leur demandait !

Element bas-2 portes-2 tiroirs-Corps blanc-façade taupe/6038A2191A17
Element bas-2 portes-2 tiroirs-Corps blanc-façade taupe/6038A2191A17

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Element bas-2 portes-2 tiroirs-Corps blanc-façade taupe/6038A2191A17 (Cuisine)
Bon produit pour le prix, ne pas s'attendre à une qualité extraordinaire, mais nous en avons pour le prix demandé.

Apple iPad 4ème génération - MD512NF/A - Tablette Tactile Retina 9.7 " - WiFi - 64Gb - iOS 6 - Noir
Proposé par Besioux

3.0 étoiles sur 5 Ipad 4 ne correspond pas au modèle commande, 15 janvier 2015
J' ai reçu un Ipad Air à la place, qui fonctionne très bien mais qui est moins cher, ayant décidé de la garder, le vendeur m'a remboursé la différence après une certaine attente commandé le 28 décembre 2014 reçu le 19 janvier 2015 remboursé le 23/01/2015. Il est évident que je ne peut mettre plus que 3 étoiles pour un Ipad 4 alors que j'ai un Ipad Air auquel je mettrai volontiers au moins 4 étoiles.

Films pour écran SFR Startrail 4 transparent lot de 2 films
Films pour écran SFR Startrail 4 transparent lot de 2 films

2.0 étoiles sur 5 Film écran anti-bulles, 4 octobre 2014
Ces films écran SFR Startrail 4 (en lot de deux heureusement) transparents anti-bulles n'ont que le nom et sont comme tous les autres films de marques différentes. J'en ai bousillé un avant de poser le deuxième avec difficultés, mais c'est peut être moi qui m' y prend comme un manche !

Coque Housse Azteque pour SFR Startrail 4, Blade Q Syl'la
Coque Housse Azteque pour SFR Startrail 4, Blade Q Syl'la

4.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 4 octobre 2014
Doit automatiquement avoir une protection écran, (films écran pour startrail 4), sinon rien à dire de spécial à part que le film anti bulle n'a que le nom d'anti bulle

Page : 1 | 2