Profil de LEGAY > Commentaires

Films pour écran SFR Startrail 4 transparent lot de 2 films
Films pour écran SFR Startrail 4 transparent lot de 2 films
Proposé par amahousse

2.0 étoiles sur 5 Film écran anti-bulles, 4 octobre 2014
Ces films écran SFR Startrail 4 (en lot de deux heureusement) transparents anti-bulles n'ont que le nom et sont comme tous les autres films de marques différentes. J'en ai bousillé un avant de poser le deuxième avec difficultés, mais c'est peut être moi qui m' y prend comme un manche !

Coque Housse Azteque pour SFR Startrail 4, Blade Q Syl'la
Coque Housse Azteque pour SFR Startrail 4, Blade Q Syl'la
Proposé par sylla city

4.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 4 octobre 2014
Doit automatiquement avoir une protection écran, (films écran pour startrail 4), sinon rien à dire de spécial à part que le film anti bulle n'a que le nom d'anti bulle

COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE PEUGEOT 407 3 BOUTONS
COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE PEUGEOT 407 3 BOUTONS
Proposé par MA&P

4.0 étoiles sur 5 Il manque quelque chose, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE PEUGEOT 407 3 BOUTONS
Il manque quelque chose, par exemple une note explicative sur la façon de changer la clé ce qui éviterait des recherches sur le net parfois infructueuses.
Dans le texte COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE PEUGEOT 407 3 BOUTONS il manque la Peugeot 607 cela éviterait de chercher des coques qui ne correspondent pas.
Sinon dans l'ensemble un bon produit, par contre la goupille de maintient de la clé est très difficile à retirer sans chasse goupille ce que le citoyen lambda ne possède pas forcément ce qui revient au début du texte une notice serait la bienvenue.

Photoshop CS6
Photoshop CS6
par Jérôme Lesage

4.0 étoiles sur 5 Photoshop CS6, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 (Broché)
J' avais déjà Photoshop CS6 pour les nuls que je trouvai incomplet, avec ce livre (200% visuel) il vont être complémentaires.

Powerpoint 2007
Powerpoint 2007
par J-Pierre Forestier

3.0 étoiles sur 5 Powwer point 2007, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerpoint 2007 (Broché)
C' est vrai qu' il n'est pas cher et que l' on en a pour son argent mais en contre partie il est très bien fait et intéressant.

PowerPoint 2007 Pour les Nuls
PowerPoint 2007 Pour les Nuls
par David LOWE

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerPoint 2007 Pour les Nuls (Broché)
Connaissant déjà plusieurs livres des (pour les Nuls) je ne peux m' attendre qu' à de bonnes surprises en parcourant et étudiant ce livre qui j' en suis sur me sera d' une grande utilité.

Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur
Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire sur l'aspirateur, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur (Cuisine)
Rien à dire sur l'aspirateur par lui même qui est un bon produit efficace et puissant, par contre le consommable n'est pas suivi par Amazon et l'on doit se débrouiller seul pour acheter les sacs. Boulette!!!!!!

Entre rires et larmes
Entre rires et larmes
par Marcia Willett

5.0 étoiles sur 5 Entre rires et loarmes, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre rires et larmes (Poche)
Absolument génial, c'est le 2eme livre que je lis de cet auteur, l'autre étant " une semaine en hiver"
Belle écriture, description des paysages ,des bruits , on est vraiment au coeur de la Lande anglaise,
quel dommage que ces autres bouquins ne soient pas traduit en français!!
J'attend avec impatience un prochain ouvrage de Marcia Willet.

Lowepro Flipside 500 AW Sac à Dos pour Appareil Photo et Objectifs - Vert foncé
Lowepro Flipside 500 AW Sac à Dos pour Appareil Photo et Objectifs - Vert foncé

5.0 étoiles sur 5 sac à dos, 26 mars 2013
fonctionnel, pas trop lourd, à amener partout lors de ses randonnées nature.je le recommande aux amateurs fous , comme moi, de toutes les belles choses qui nous entourent , et qu'il faut "savoir voir"

Le bonheur : 1001 Pensées
Le bonheur : 1001 Pensées
par Solar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur : 1001 Pensées (Relié)
Ce livre est, ce que j'en attendais , de magnifiques citations de très belles photos.je vais continuer la série merci aux auteurs.