Profil de Chryslelou > Commentaires

Chryslelou

Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre
Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre

3.0 étoiles sur 5 Affichage trop court, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BG 21 Pèse-personne impédancemètre en verre (Beauté et hygiène)
Ce pèse personne est très élaboré, mais l'affichage des résultats est très court, il faut vraiment avoir un papier et un crayon près de soi pour noter les résultats.

Seidensticker - Chemise Business - Col chemise classique - Manches longues Homme - Vert - apfelgruen - FR : Large (Taille fabricant : Large) (Brand size : 41)

5.0 étoiles sur 5 Très bien coupées, 16 janvier 2015
Reçues rapidement pour Noël. Déjà utilisées une fois, et elles ont très bien tenu au lavage. Il y a une découpe de chaque côté qui part de l'épaule sur le sein et finit en bas, ça donne un air moins classique. Je suis ravie, j'ai pris la verte et la violette magnifique violet, je commande la bleu aujourd'hui

Smoby - 027223 - Instrument De Musique - Microphone Sur Pied - Violetta
Smoby - 027223 - Instrument De Musique - Microphone Sur Pied - Violetta

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, tombe tout le temps, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 027223 - Instrument De Musique - Microphone Sur Pied - Violetta (Jouet)
Petite fabrication très gadget, c'est dommage, le micro tombe tout le temps, ça n'apporte pas grand chose. Duc oup il est dans un coin

Nokia CP588 Etui en cuir pour Nokia Lumia 900 Noir
Nokia CP588 Etui en cuir pour Nokia Lumia 900 Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CP588 Etui en cuir pour Nokia Lumia 900 Noir (Accessoire)
Un peu déçue quand même de ne pas avoir les même possibilité de téléchargement de jeux ou d'appli qu'avec un android ou iphone

Je perds du poids
Je perds du poids
DVD ~ Fanny Nusbaum

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je perds du poids (DVD)
Je l'ai écouté 2 fois en 15 jours et je ne vois aucune amélioration. L'hypnose avait pourtant très bien marché pour le tabac.

Offre Spéciale : Lot de 30 Bougies Chauffe-Plat à Piles avec Flamme LED Vacillante

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 5 décembre 2012
Plus besoin de se brûler les doigts pour mettre des bougies dans des photophores. Je les ai utilisées pour un anniversaire, et je vais les utiliser pour les illuminations de Lyon.