Profil de Julius-117-fr > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tobar - 07093 - Jeu de Plein Air et Sports - Sous-Marin à Remonter
Tobar - 07093 - Jeu de Plein Air et Sports - Sous-Marin à Remonter

3.0 étoiles sur 5 Bien conçu mais, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 07093 - Jeu de Plein Air et Sports - Sous-Marin à Remonter (Jouet)
A très bien fonctionné 1 heure puis a commencé à ce bloqué de plus en plus. Obligé de le relancer manuellement à mi course, on en perd l’intérêt. Mauvaise qualité de fabrication

Multiplex - Fox - Mini RC Toys - Vol Libre - Lancé Main
Multiplex - Fox - Mini RC Toys - Vol Libre - Lancé Main
Proposé par microToys

5.0 étoiles sur 5 vol de loisir pour petits et grands, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiplex - Fox - Mini RC Toys - Vol Libre - Lancé Main (Jouet)
J'ai déjà acheté ce genre d'avions mais c'est la première fois que j'en trouve un si bien équilibré. Il faut le lancer à l'horizontal, si possible fasse au vent et il volera plutôt bien. De très bon moment avec les enfants.

Asus VX248H Écran PC Gamer LED 24" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI
Asus VX248H Écran PC Gamer LED 24" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Très bon écran avec temps de réponse au top, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VX248H Écran PC Gamer LED 24" 1920 x 1080 1ms VGA/HDMI (Accessoire)
Superbe écran qui fonctionne parfaitement. Idéal pour les jeux avec aucune trainée du fait du temps de réponse.
Une étoile de moins pour le réglage des couleurs, très long car mal calibré au départ (beaucoup trop lumineux, pas assez de contraste).
Précision: Pas de tuner (mais je m'en douté vu les photos), pb résolu avec un Etimo 2 qui fait de fait en plus magnétoscope. Comme il y a2 entrées HDMI pas de pb. L'écran détecte seul si vous allumez la TV ou le PC sur HDMI 1 ou 2

Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir
Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-HS3 Lecteur de cartes mémoires USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Ce lecteur fonctionne a une vitesse de transfert très satisfaisante. Très bonne qualité, on y glisse ses cartes sans crainte. Pour ne rien gâcher, le design est sympa.

[UASP optimisé pour SSD/6To support] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 boitier usb externe, 15 août 2015
Rempli sa fonction, bon débit sur prise UBS3. Comme le boitié n'est pas fermé, le DD fait un peu de bruit

TaoTronics Perche de Selfie Carbone stick sans fil Bluetooth avec trépied (N'est pas supporté pour WINDOWS PHONE ni Blackberry)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Au top, 15 août 2015
Rempli sa fonction, que ce soit avec la perche ou le trépied. Très facile d'utilisation, aucune appli a installer avec un Galaxy S4
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 10:12 AM MEST

Philips AVENT Biberon Natural verre 240ml
Philips AVENT Biberon Natural verre 240ml

1.0 étoiles sur 5 Vive les fuites, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Biberon Natural verre, plusieurs tailles au choix (Puériculture)
Fidèle a Avent depuis toujours, ce biberon en verre est une honte vu le prix. La jonction entre la tétine et le biberon se fait très mal et fuit quelque soit la façon dont vous le vissez. J'ai acheté le même en boutique, dans le doute, même problème. Je précise que j'ai utilisé par le passé de nombreux autres biberons de différentes marques, c'est la première fois que je vois ça.

Fellowes 8031101 Support écran Standard ergonomique Office Suites
Fellowes 8031101 Support écran Standard ergonomique Office Suites

5.0 étoiles sur 5 support idéal, 15 août 2015
De très bonne dimension, ce support rempli sa fonction de rehausseur. Le tiroir est un plus très utile pour y ranger clef USB, stylo, chargeur ou autre. Le clavier glisse bien en diagonal sous ce support qui peut se régler en hauteur sans problème.

Masque Arnold Schwarzenegger - Taille Unique
Masque Arnold Schwarzenegger - Taille Unique
Proposé par The Gift Oasis LTD.

5.0 étoiles sur 5 Masque Arnold, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque Arnold Schwarzenegger (Jouet)
Le rendu est super marrant. Pour du carton cela me semble relativement solide.Je recommande pour passer un bon moment (surtout pour l'offrir à un fan de schwarzi)

Wolfcraft 2425000 Porte-embouts magnétique avec butée professionnel
Wolfcraft 2425000 Porte-embouts magnétique avec butée professionnel

1.0 étoiles sur 5 Porte embout pas terrible, 7 décembre 2014
Impossible de maintenir la butée à bonne longueur, a chaque vissage cela se dérègle et les vis vont de fait trop profondément dans le BA13. Je suis revenu à l'embout classique et à l’œil. Achat inutile

Page : 1 | 2 | 3