Profil de Pierre > Commentaires

Pierre

Bosch KGV36VL30S Réfrigérateur combiné 309L Classe: A++ Inox
Bosch KGV36VL30S Réfrigérateur combiné 309L Classe: A++ Inox

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch KGV36VL30S Réfrigérateur combiné 309L Classe: A++ Inox (Divers)
Après de longues recherches, je me suis finalement décidé pour ce réfrigérateur et je ne regrette pas du tout mon achat. Livraison impeccable malgré un petit bémol puisque n'ayant pas dégivré mon ancien frigo, les livreurs n'ont pas voulu le reprendre. Mais après un coup de fil à Amazon, le livreur est repassé le chercher quelques jours après.
Ce réfrigérateur est plutôt silencieux (je possède une cuisine ouverte) et ses volumes sont plutôt bien pensés. Je craignais que la façade se marque rapidement de traces de doigts mais il n'en est rien. Le seul petit point négatif que je puisse lui trouver est une légère humidité qui apparaît sous certains produits lorsqu'ils sont au contact direct d'une des tablettes en verre. Mais tout le reste en vraiment bien.

Intex 66702 Lit Gonflable 2 Places Larges Electrique 220 volts
Intex 66702 Lit Gonflable 2 Places Larges Electrique 220 volts

5.0 étoiles sur 5 Super!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 66702 Lit Gonflable 2 Places Larges Electrique 220 volts (Cuisine)
J'avais des doutes sur ce type de matelas après avoir lu les commentaires présents sur internet, mais je suis très bien tombé avec ce produit. Nous avons dormi trois nuits de suite dessus et il n't a pas eu de mauvaise surprise. Il a fallu, comme précisé dans le mode d'emploi, regonfler un petit peu le matelas après la première nuit mais après, il a parfaitement tenu. Je suis très satisfait de ce produit que je conseil!

L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)
L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of)

4.0 étoiles sur 5 Ce CD porte bien son nom, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
Reprise des meilleurs titres de Patrick Sébastien, même si je ne suis pas un grand fan de cet artiste, il faut bien reconnaître que sa musique peut contribuer à une bonne ambiance lors d'une soirée...