Profil de Jean-michel Colpin > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-michel Colpin

Jean-michel Colpin "jmc" (France)

Télécommande NICE FLO1R fréquence 433.920 Mhz
Télécommande NICE FLO1R fréquence 433.920 Mhz
Proposé par confort-electrique

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande NICE FLO1R fréquence 433.920 Mhz (Appareils électroniques)
Elle remplace avantageusement la télécommande d'origine fournie avec ma porte de garage. Son aspect est peu engageant, mais elle est très ergonomique. Sa portée est appréciable (>40m)

Netgear DGN2200-100PES Modem Routeur Wifi-N 300 300 Mbit/s Simple band 4 ports fast ethernet 1 port USB

4.0 étoiles sur 5 Bon routeur dans sa catégorie., 13 mars 2013
Ce n'est pas la panacée, par rapport à une box opérateur; du moins sur le papier. Ceci dit dit, étant assez loin de de l'autocom, j'apprécie particulièrement sont comportement dans des conditions difficiles. J'ai envoyé sans état d'âme mon ancienne box au recyclage après 2 semaines d'utilisation intensive de celle-ci, car le taux de disponibilité de la connexion internet était bien supérieur.... Compatible avec SFR.

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 ideal pour le raspberry pi, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Tout à fait conforme à la description, parfaite compatibilité avec la carte RaspBerry PI. Je n'ai pas essayé avec un autre ordi !

J.Geils Band [Remastered]
J.Geils Band [Remastered]
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et masculin, .... parfait quoi!, 2 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.Geils Band [Remastered] (CD)
A première vue, rien de vraiment génial, un groupe classique, un répertoire classique (pour l'époque). Et pourtant ....s'ils étaient français, cela ferait longtemps que notre Johny National serait au chômage tant ces mecs sont professionnels et débordant d'énergie. Un premier album qui est un coup de maître du genre. Et si cela n'est pas du Mozart, tant pis, cela ne m'empêchera pas d'avoir une irrésistible envie de bouger dans tous les sens en écoutant "Sno Cone".