Profil de Mlle Vulin Muriel > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Vulin Muriel
Classement des meilleurs critiques: 1.026.322

Mlle Vulin Muriel "murmur69" (France)

Riviere aux Secrets (la)
Riviere aux Secrets (la)
par Verrier Michel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviere aux Secrets (la) (Broché)
Plutôt fan de thrillers, je n'ai pas l'habitude de lire ce type de roman. Je l'ai lu pour découvrir au moins une oeuvre de cet auteur que j'ai eu l'occasion de côtoyer pendant quelques mois. Eh bien je ne regrette pas du tout d'avoir lu ce livre. Histoire belle, avec du suspens.
Je recommande la lecture de cet ouvrage.

A bas l'arbitre
A bas l'arbitre
par Bruno Derrien

4.0 étoiles sur 5 Final un peu soporifique, 23 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A bas l'arbitre (Broché)
Le début est pas mal mais les dernières pages sont saoûlantes. On y entend plus parler de rivalité d'arbitrage que d'autres choses et cela énerve un peu.

Miracle dans les Andes : 72 jours dans les montagnes et ma longue marche pour rentrer
par Nando Parrado

5.0 étoiles sur 5 A couper le souffle, 27 décembre 2008
A lire absolument si vous pouvez. Aucune longueur ou lourdeur dans ce récit. J'ai dévoré le livre en 2 jours. Saisissant, impressionnant, incontournable. On a toujours envie de tourner la page quand on vient d'en finir une.

La rivière rouge sang
La rivière rouge sang
par Ann Rule

5.0 étoiles sur 5 Le tueur de la green river, 1 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière rouge sang (Broché)
C'est dingue la folie de ce type. L'auteur Ann Rule sait très bien relater ce genre d'histoire. Je ne regrette nullement cet achat

Un homme à abattre : Contre-enquête sur la mort de Robert Boulin
Un homme à abattre : Contre-enquête sur la mort de Robert Boulin
par Benoît Collombat

5.0 étoiles sur 5 Flippant, 1 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme à abattre : Contre-enquête sur la mort de Robert Boulin (Broché)
On apprend que cet homme a vraisemblablement payé de sa vie le fait de savoir certaines choses...A lire, c'est impressionnant.