Profil de Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas

Thomas

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

5.0 étoiles sur 5 Ce livre mérite son succès, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
J'ai eu la chance d'avoir immédiatement accès au Volume 2 après avoir terminé le Volume 1.

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes probablement tombé dans le piège du Volume 1 et que vous avez succombé à l'attrait de Speedy ou de la perspective d'une vie sans peur...

Et maintenant, vous vous demandez peut-être si le Volume 2 en vaut vraiment la peine ?

Ma réponse est simple : le volume 2 est in-dis-pen-sable.

On sent que l'auteur tombe dans son propre piège... il ne fait qu'un avec son histoire. Le rythme de la narration s'accélère, on se demande à chaque instant où "tout cela" va se terminer, mais malheureusement, Jean-Philippe n'a pas de pitié avec ses pauvres lecteurs... car le suspense est à son comble à la fin du volume 2.

Si vous avez apprécié le volume 1, vous allez adorer la suite ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
(ou avec les deux antennes dehors si vous préférez)

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 Attention, ce livre est un (bon) piège, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Dès la première page, je me suis fait avoir... je suis tombé dans l'histoire palpitante de Speedy et de Trinity. En lisant ce livre, on ne voit littéralement pas le temps passer.

Drôle, stressante, non prévisible et touchante, cette histoire touche à beaucoup de valeurs et de sentiments sur lesquels on devrait s'arrêter plus souvent dans notre quotidien.

Derrière une histoire intrigante et passionnée, l'auteur parvient à nous faire prendre conscience du pouvoir de nos croyances sur notre vie. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre que j'ai dévoré en une fois.

Je recommanderais particulièrement ce livre aux jeunes (j'en suis un), aux personnes qui se sentent limitées dans leur vie, aux personnes qui n'ont pas le courage de réaliser leurs rêves ou tout simplement, aux personnes qui souhaitent découvrir un nouveau livre de qualité.

PS: si vous achetez le livre, n'ayez pas peur de Speedy... vous allez vite devenir fan de lui ;)

Et si j'y croyais ?
Et si j'y croyais ?
par Fabien Rodhain

5.0 étoiles sur 5 Une histoire qui peut vraiment changer votre vie, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si j'y croyais ? (Broché)
Dans "Et si j'y croyais", Fabien Rodhain nous invite dans un merveilleux voyage : celui d'un homme ordinaire, Aymeric, qui prend peu à peu sa vie en main suite à un évènement qui va bouleverser sa vie. Dans ce roman de développement personnel, l'auteur parvient à nous transporter dans une histoire palpitante sans tomber dans le piège d'aboutir au ton moralisateur et normatif. Que vous soyez à la recherche d'un bon thriller ou d'un texte susceptible de donner un nouvel élan à votre manière de percevoir votre réalité quotidienne, vous ne devriez pas passer à côté de ce livre. En embrassant des thèmes aussi larges comme les croyances, les émotions, la responsabilité, l'engagement, la réussite, la confiance, la médecine, ..., ce roman parvient à nous aider à explorer, croire et exprimer ce que nous sommes vraiment. Il indique également des ressources et des outils concrets pour adopter un état d'esprit positif. Inutile de vous le cacher plus longtemps : j'ai non seulement eu beaucoup de plaisir à lire ce roman bien écrit, mais il m'a surtout beaucoup enrichi (je dispose désormais notamment d'outils pour comprendre mes émotions). En un mot : je recommande sans détour ce roman à toutes personnes qui souhaitent prendre conscience de l'importance de nos croyances sur notre présent, embrasser les possibilités infinies que nous offre la Vie ou tout simplement... passer un agréable moment. Enfin, je ne résiste pas à un grand MERCI auprès de l'auteur et de ceux qui auront pris le temps de lire mon commentaire jusqu'au bout.

Wireless gaming headset g930
Wireless gaming headset g930
Proposé par entroniks

3.0 étoiles sur 5 Excellent selon l'usage que vous en ferez, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wireless gaming headset g930 (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter le G930 de Logitech.

Voici les points forts du produit :
- Installation très facile
- Qualité audio EXCELLENTE et pas un seul souci rencontré
- Excellente autonomie de la batterie
- Finitions du produit

Et voici les points critiques :
- Qualité du microphone très moyenne (beaucoup de parasites !)*
- Un peu lourd à porter

En résumé :
- Si vous souhaitez pouvoir jouer, discuter sur skype et écouter de la musique avec ce casque, c'est le bon choix.
- Si vous souhaitez également l'utiliser pour faire des enregistrements audio de qualité, dirigez-vous sur la marque Sennheiser.

Selon moi, le point faible du produit est clairement le microphone. Sinon, rien à redire.

* Astuce pour diminuer les parasites du microphone : assurez-vous que le niveau du microphone ne se situe pas au-delà de 50%.