Profil de Palmer Eldritch > Commentaires

SONY PICTURES Fog Of War [DVD]
SONY PICTURES Fog Of War [DVD]
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Un éclairage pris à la source, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY PICTURES Fog Of War [DVD] (DVD)
Un bout d'histoire du XXème siècle éclairée par un de ses acteurs qui en tire les leçons.
Génial !

Une conclusion évidente mais terrible : l'arme nucléaire associé au comportement de l'homme détruira des nations.

47 Ronin [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
47 Ronin [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Keanu Reeves

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Manichéen, rempli de pathos et de bons sentiments, pas d'humour, pas même spectaculaire.
Même la 3D est sans profondeur.

Je regrette mes sous et mes deux heures.

Troie [Director's Cut]
Troie [Director's Cut]
DVD ~ Brad Pitt

1.0 étoiles sur 5 Histoire antique, film en toc, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie [Director's Cut] (Blu-ray)
Surjoue, ou plutot joue facon serie tv voire publicite pour les dragees fuca, ca manque quelque peu de tragedie classique.
On sent bien toute la profondeur d'hollywood chewing gum.
Pour ce qui est du quota tout de meme minimum de precision historique, le film peut aller se faire voir par les Grecs, ils ne risquent pas de s'y retrouver.

Homere serait amer.

J'ai failli acheter le bluray, mais les dieux me l'ont envoye sur le sat juste avant. Merci Zeus ! Je promets d'investir l'argent que tu m'a fait economiser dans les souvlaki.

Caustic 3
Caustic 3

1.0 étoiles sur 5 Bien trop de latence pour de la production musicale, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caustic 3 (App)
Même en changeant l'API son dans les préférences de Caustic 3 comme l'éditeur le recommande, la latence rend le logiciel impraticable.

Précision : Testé sur une tablette LGPad 8.3 (Qualcomm Snapdragon 600 1,7 GHz, Android Jelly Bean 4.2.2

Ce n'est pas du au logiciel mais à Androïd hélas (ou la couche mise par le constructeur).

Pourtant, il y a bien un marché MAO sur tablette mais Androïd et les contructeurs restent à la traine,
Apple fait bien mieux dans ce domaine mais on voudrait bien avoir la même chose dans un monde ouvert non propriétaire.

Quel dommage.

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 40 € !!!! LOL !, 18 août 2014
Mais qu'est ce qu'on fait avec un Bluray 3D + 2D + DVD + copie digitale ? On encombre sa bibliothèque et son disque dur ?
C'est vrai que c'est plus simple de déléguer la gestion des stocks au pauvre c.... c ... client final.

Comptez pas sur moi, je passe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 11:39 AM MEST

Source Code [Blu-ray]
Source Code [Blu-ray]
DVD ~ Jake Gyllenhaal
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 On y revient en boucle, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Code [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qu'on a envie de revoir, le scénario est bien ficelé, c'est très bien réalisé, c'est trés bien joué.
Acheté par hasard : heureux hasard.

Du coup, j'ai regardé 4 autres films avec Jake Gyllenhaal : End Of Watch, Prisonners, Zodiac, Enemy et c'est le jackpot : 4 excellents films d'affilé, tous ont du caractère, pas un seul navet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2014 2:39 PM CET

Les aventures de Buck Danny, Tome 1 : Sabre sur la Corée
Les aventures de Buck Danny, Tome 1 : Sabre sur la Corée
par Arroyo
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 En avant vers le passé, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Buck Danny, Tome 1 : Sabre sur la Corée (Album)
Dessins et scénario nous laissent presque l'impression qu'on a retrouvé par hasard un album oublié quelque part dans son grenier.

La nostalgie nous prend ici dès que l'on voit nos 3 vieux compagnons d'enfance qui flottent dans le ciel de cette magnifique couverture.

Merci à Zumbiehl et Arroyo pour ce voyage aux cotés de Danny, Tumbler et Tuckson, on les connait depuis toujours et pour toujours, alors on sait bien quand ils sont là.

Allez, en route pour les cinq étoiles !

Signes [Blu-ray]
Signes [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

1.0 étoiles sur 5 Champ de mais, champ de navet, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes [Blu-ray] (Blu-ray)
La foi ébranlée d'un prêtre suite à une combinaison accident routier + invasion d'extra-terrestre ?
Ah ? Quel sujet !

J'ai beaucoup ri quand on les voit clouer des planches façon "Les Oiseaux" pour faire face à des choses qui ont voyagé quelques années lumières, encore plus quand ils les clouent pour bloquer une porte qui ne va pas s'ouvrir vers eux.

Full House Live [Remastered]
Full House Live [Remastered]

5.0 étoiles sur 5 Live rock incontournable, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full House Live [Remastered] (CD)
Vous êtes sur le quai de la gare à attendre votre train de banlieue quotidien, et là, un train de marchandises de 3,5 Km de long passe en express et vous laisse abasourdi et débraillé.

Comme vous ramassez vos affaires éparpillées sur le quai, vous réouvrez les yeux et réalisez que vous venez d'entendre le Live Full House du J.Geils Band :D
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2014 3:09 PM MEST

Samsung Galaxy Ace S5830 ~ White Touch Screen ~ Ecran tactile ~ Pièces de rechange pour téléphone mobile
Proposé par JZK Express Network

5.0 étoiles sur 5 Rempli son office, 6 mai 2014
Aucun problème lié au produit. Le mobile réponds très bien après la pose.

La seule vrai difficulté de dépose, c'est de chauffer l'écran cassé pour ramollir la colle et le retirer.
Si on ne chauffe pas assez, il casse et est plus pénible à enlever (petits fragments restant collés)
L'écran de remplacement est autocollant.

ça n'est pas vraiment difficile à faire, il faut être méticuleux, c'est tout.
12 €, 1 heure de travail et voila un portable remis à neuf.

Page : 1 | 2 | 3 | 4