Profil de Palmer Eldritch > Commentaires

Contenu rédigé par Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie pitoyable, 1 mai 2016
Il ne faut pas longtemps avant que ces câble ne fonctionnent plus correctement, ils sont trop fragiles.
Prenez en plusieurs caisses !

Inateck KTU3FR-4P Carte Contrôleur PCI Express USB 3.0 4 ports PCI-E vers usb 3.0 avec 4pin vers 2x15pin câble et 15pin vers 2x SATA 15pinY-Cable compatible Windows XP / Vista / 7 / 8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2016
Pas de problème d'installation sur un Windows7 64bits.
Vous devrez connecter la carte sur un slot PCI et également la raccorder à l'alimentation (d'où les deux câbles fournis en fonction de votre alimentation)
Comme la notice le précise, la carte est à installer avant les pilotes

Un bon upgrade vers les USB3 là ou l'USB2 est devenu trop juste pour les backups.

PS: Conseil : Ne laissez PAS votre disque de backup connecté en permanence. Au cas ou vous seriez victime de ransomware (très à la mode), vous perdriez également vos sauvegardes car ces derniers s'attaquent à tous les lecteurs aussi bien locaux que réseau.

Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Miles Teller

1.0 étoiles sur 5 Encore raté, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Fantastiques [4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Une des séries culte de Marvel Comics. Stan Lee et Jack Kirby !
Quel massacre, comment peut on rater à ce point avec un matériel de base si riche ?

Stan Lee avait révolutionné les Comics, et ce n'est pas avec des daubes pareilles qu'il s'est taillé la part du lion.

4K pourquoi faire ? Pour mieux contempler le vide ?

Monty Python sacré Graal [Édition limitée 40ème anniversaire - Coffret château fort et catapulte]
DVD ~ Graham Chapman

5.0 étoiles sur 5 Je passe, 30 mars 2016
Ah les Monty Python, je vous adore, mais à soixante balles je passe.
Je suis fétichiste des bouquins, des BD, de pochettes de vinyle, mais des boîtiers vidéo, pas du tout.

Et à tout dire, cette boite, je la trouve moche. Une affiche aurait mieux fait l'affaire.

Les Clans de la lune alphane
Les Clans de la lune alphane
par Philip K. Dick

5.0 étoiles sur 5 Quand Léonard De Vinci et Adolf Hitler sont internés dans le même hôpital, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clans de la lune alphane (Poche)
Mais d'ou Dick sortait-il toutes ces idées ? De quel sac sans fond de créativité ?

Qui pouvait imaginer à la fois un cadre aussi riche (Cette lune habitée par des clans avec leur psychologie très caractéristique dont le nom va prendre son sens au fur et à mesure de votre avancée dans le roman) et cette histoire toute aussi riche mêlant diplomatie, complot, intrigues et (très violente) crise conjugale ?

Comme d'habitude, Dick nous laisse un doute ou deux sur ce qui est réel ou non, comme ça, comme on laisse une pièce de monnaie sur le comptoir, après tout, ça n'est pas le sujet du livre. Mais les visions des Skitz sont bien troublantes.

Allez rejoindre les Pares, les Mans, les Heebs et les Deps sur cette lune oubliée.
Savourez leurs rapports impossibles alors que leur monde s'écroule et devient l'enjeu d'un conflit.
Suivez le destin de Chuck (l'anti-héros) englué dans une lutte démesurée avec sa femme.

Dégustez l'humour ici et là, comme lorsque qu'un voisin fongus (une sorte de champignon) qui lit dans les pensée s'introduit chez Chuck pour le détourner de ses idées suicidaires avec ces mots : « J’avais projeté de vous emprunter un pot de culture de yogourt, mais en regard de vos préoccupations, cela me semble être une requête outrageante »

Et enfin,donnez moi un flashouilleur, que je puisse redécouvrir Dick encore et encore et encore.

Le Facteur sonne toujours deux fois [Blu-ray]
Le Facteur sonne toujours deux fois [Blu-ray]
DVD ~ Jack Nicholson

2.0 étoiles sur 5 Le facteur n'aurait du sonner qu'une fois, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Facteur sonne toujours deux fois [Blu-ray] (Blu-ray)
Fasciné par l'original, j'ai été voir ce remake à sa sortie (Jack Nicholson quoi !!!).

Quelle déception. Plus d'intrigue de séduction, plus de tension qui s'accumule, plus de point culminant ou tout peut être encore sauvé, plus de piège qui se referme, plus de rêve rédempteur qui ne s'avère qu'un rêve ...

Dans l'original, Lana Turner avait tellement possédé son rôle.

Je ne pouvais pas en vouloir à Jack, merdalors quoi !!! Easy Riders, Chinatown, Vol au dessus d'un nid de coucou, on venait tout juste de voir Shining, je l'adorais ce type. Alors j'en ai voulu à Jessica Lange et j'ai soigneusement évité ses films lol.

Je recommande la version de 1946 de Tay Garnett

Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition 2 Blu-ray]
Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl [Édition 2 Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

3.0 étoiles sur 5 Les Pirates oui, mais Keira Knightley non, 29 février 2016
J'aime bien cette série de film, mais Keira Knightley est par trop agaçante.
A chaque que l'envie me prend de remettre un pirate dans le lecteur, ça me dissuade.

Elle sur-joue ou non-joue comme une étudiante au spectacle de fin d'année.
Je la cite en particulier parce que quelle que soit la personne qui la dirige, on obtient le même non-jeu inconsistant.

Les cours d'art dramatique n'ont plus cours pour les acteurs ? Il faut se farcir des gens qui ne devraient pas dépasser la pub ou au plus la série TV ?
Et vu que la série TV est devenu un genre à part entière, il ne reste que la pub. 20 seconde de Knightley, c'est déjà bien assez.

Knosti Disco-antistat Appareil de nettoyage pour disques vinyls
Knosti Disco-antistat Appareil de nettoyage pour disques vinyls

5.0 étoiles sur 5 Très bon résultats, 2 février 2016
Je devait nettoyer mes 200 vinyles restés pendant 20 ans entreposés en sous sol, certains emballés dans du plastique, d'autres pas.

On voyait bien à l'oeil nu les traces liées à des moisissures (voile/taches blanchâtres). Le tabac aussi avait apporté sa couche.
Un exemple du résultat : Un disque saturé de crépitements, le diamant ripait dessus par endroits => injouable ! Après nettoyage, plus de craquements liés à l'électricité statique, plus de dérapage du diamant. Le disque est en pleine forme.

Suite à la lecture d'avis sur internet, bien que cela ne soit théoriquement pas nécessaire, j'ai utilisé deux kits, un pour nettoyer, un autre pour rincer à l'eau bi-distillée.
L'avantage est que vous disposez de deux socles de séchage, soit 28 disques, et les deux litres de produits n'étaient pas de trop.

Le litre de nettoyant fourni peut traiter une centaine de LP. Mais vous pouvez traiter une dizaine de disque car vous remettez le liquide dans sa bouteille en utilisant un entonoir / filtre fourni.

White house down - Boitier métal - Collection TOPITO - Combo BD + DVD [Blu-ray] [Blu-ray + DVD - Édition boîtier métal FuturePak]
DVD ~ Channing Tatum

1.0 étoiles sur 5 White House down et navet up, 1 février 2016
J'ai beaucoup ri tellement ce film est ridicule.

Scénario manichéen,bourré de clichés, de pathos à deux $, qui ne donne aucune substance à aucun des rôles.
Du coup, histoire de tenter surprendre, pas d'autre choix que de tirer les "surprises" par les cheveux. Et là, on y va pas de main morte, ça tire très fort !

Mais que fait James Wood dans cette galère ?
Quel navet.

Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

1.0 étoiles sur 5 Ben Affligeant, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Je ne dois pas tenir la route car devant les trajectoires improbables de ce film, j'ai décroché.
Bien avant le dernier virage a coté duquel space mountain fait figure de ligne droite.

Ben Affleck égal à lui même, c'est à dire à toujours faire la même tête de constipé. Faudrait qu'il suive des cours d'art dramatique afin de rajouter une deuxième expression à son fabuleux non jeu de non acteur.
C'est simple, le jour où il fera une attaque avec paralysie faciale, personne ne s'en rendra compte.

Je m'étais pourtant dit que je ne regarderais plus de film avec ce type, si quelqu'un le caste, c'est qu'il y a un problème et quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6